Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

2 oct. 2024

Attention "stock livré sous 2 jours"

Tous les articles sont soit disant "en stock livré sous 2 jours" Complètement faux, les articles sont envoyés au compte goutte sans prévenir de l'attente et impossible de les joindre pour avoir une explication !
3 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
AD
Alain D.
Verrieres le Buisson
Le site annonçait "expédié sous 2 jours" la réalité: une semaine après. Le délai était important et c’était la raison pour laquelle j'avais placé la commande chez eux. Je les ai contactés pour annuler la commande, ils m'ont demandé d'envoyer un mail et ont expédié la commande immédiatement. Pour le reste le produit était conforme et bien emballé.
Dommage que les livraisons ne soie pas respecté. . 10 jours au lieux de 2 jours prévus...

Je me suis fait arnaquer !

Article commandé le 5 octobre avec un délai de livraison de 2 jours ouvrables selon le site web. J'ai finalement reçu l'article le 14 octobre (9 jours après la commande). J'ai commandé et payé une Scie circulaire sans fil 18V sans batteries et chargeur C1806DAW4Z de la marque Hikoki et j'ai reçu une contrefaçon avec cordon d'alimentation (230V). J'ai immédiatement fait une réclamation par email et par email recommandé via Wetransfer mais à ce jour aucune réponse ou résolution. Je me suis fait arnaquer !

Pas PRO !!!

Bonjour J'ai commander un article sur Toolnation, j'ai reçu un mauvais article que j'ai renvoyé ,je devais recevoir l'article que j’avais commandé , mais vous avez décider de me rembourser ! l'article que je voulais était vendu à 45 euros sur le site ( hors il en coutait 96 euros ) mauvais prix sur le site ! donc vous n'avez pas eu le respect de me vendre l'article au prix affiché ! comme c'était prévu.
4 oct. 2024
9 oct. 2024
Problème de livraison, le livreur ne passe jamais chez moi alors que je suis là. Il le dépose chez un point relais qui n'a pas des horaires d'ouverture qui me convienne
Le colis devait être livré le 15 - 10 et il n'a toujours pas été livré . J'ai envoyé un mail à UPS mais il n'ont toujours pas répondu .
1 oct. 2024
J'ai reçu un autre produit que celui que j'avais commandé. J'attends une réponse pour le renvoi
30 sept. 2024
25 août 2024

Problème de livraison.

La livraison et la distribution. N'utilisez plus "Chronoposte", ils sont lamentables. Le colis devait m'être livré à mon domicile mardi 20 août, puis mercredi 21puis jeudi 22 et finalement, sans me demander mon avis, il a été déposé dans un point relai. Ne pouvant pas me déplacer, j'ai dû demander à un voisin d'aller le chercher avec son véhicule. Trois matinées de perdues à attendre pour rien.
18 sept. 2024
Trouver le même produit avec la même référence à 30 € chez Dictum Et moi j’ai payé chez vous 72 € et je demande une compensation sinon c’est terminé avec vous
4 sept. 2024

Délai non respecté et service client déplorable

Délai de livraison non respecté ce qui ne m’a pas permis de récupérer la machine avant mon départ pour les Antilles alors que c’est le délai de livraison de 2 jours qui m’avait conduit à choisir Toolnation alors que bien plus cher que Manomano. Au final j’en suis pour 72 euros supplémentaires et la sollicitation d’amis pour envoyer le colis en Martinique. Donc extrêmement déçu par Toolnation qui me propose uniquement un bon d’achat sur une future commande comme compensation. Donc
30 août 2024
16 août 2024

Normalement, elle a une boîte avec un scellé constructeur.

La batterie était livrée en vrac. Normalement, elle a une boîte avec un scellé constructeur. Là rien ne me garantie que la batterie est neuve.
LH
luc H.
carcès
29 juil. 2024

c'est moins cher que la concurrence, mais c'est le client qui laisse des plumes

c'est moins cher que la concurrence, mais quand il y a un problème la réponse ' la loi hollandaise ne cous oblige pas a faire l'échhange
RB
Raphaël B.
Ivry sur Seine
31 juil. 2024
Engagement marketing d'une livraison J+2 pour les produits en stock, ce qui était le cas pour tous les produits commandés. Au final, commandé passée le 16/07, expédié le 22/07 (soit 4J ouvrés plus tard), livré le 24/01 (6J ouvrés plus tard). Pour les engagements de livraison à J+2, on repassera. C'est dommage, j'avais commandé une autre fois, et ça c'était bien passé. Là clairement, il y a un manque. Sans compter le support qui est évasif, 0 excuses formulées. Je réfléchirai à 2 fois avant de commander à nouveau chez TOOLNATION.
19 août 2024
Délais de livraison non respecter .
25 juil. 2024

Indication mensongère sur les dates de livraison.

Lorsque j'ai acheté mon matériel, le délai de livraison indiqué était de 1 à 4 jours. Il a été de 11 jours. Ma commande est arrivée après la date de livraison souhaitée (cadeau anniversaire).