Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

553 avis au cours des 12 derniers mois1 185 avis au total  

4,16
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

(40)
(24)
(55)
Réinitialisez
9 avr. 2024
 Avis validé
La pièce commandée était annoncée en stock est disponible sous 48H00, mais ce n'était pas le cas et la livraison c'est faite sous une semaine. Pas de retour possible en cas d'erreur de commande, une décote de prix et les frais de retour à la charge de l'acheteur serait un minimum.
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé

Le prix et le produit correspond, pas la livraison

Le prix et le produit correspond, mais alors qu'il était indiqué envoi sous 48h, le colis n'a été expédié qu'une semaine après, sans information. Juste un message de chronopost le jour de la livraison
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison douteux

Les délais de livraison sont absolument faux. Livraison en 1 à 2 jours ouvrables oui, mais à partir du moment où c’est en stock chez le fournisseur. Comptez au minimum 1 semaine de délai.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Promesse de livraison en deux jours non tenue…

Promesse de livraison en deux jours ouvrés non tenue. J'ai attendu plus de 10 jours pour une machine dont j'avais besoin rapidement. OK pour le reste.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Produit affiché en stock mais pas en stock, dommage pour le délai d’attente. Livraison très rapide une fois la commande envoyée.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Suivi et livraison pas à la hauteur
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé

Déçu

Voilà, j’ai commandé une pièce pour une machine aucune nouvelle de leur part. J’ai demandé un remboursement avec l’assurance qui m’a été refusée toujours rien reçu aucun appel et aucun communiqué de leur part. Je ne sais pas du tout comment faire. Enfin bref déçu complètement de ce site à éviter.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Produits toujours non livrés J’ai demandé à annuler la commande bien avant l’envoi. On a fait durer et puis on m’annonce qu’il est impossible d’annuler NUL
Signaler un avis
JS
jacques s.
ste hermine
22 avr. 2024
 Avis validé
commande le 9 avril ( en stock) recu le 17 en deux fois un a 9h l'autre a 14h dans des enormes carton rempli de vide . si vous etes artisan fuyé . plus jamais.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Mention "article en stock, livraison en 2 jours ouvrables" mensongère

L'article commandé à bien été reçu mais le délais de livraison n'est pas du tout respecté. Les articles sont indiqués en stock alors qu'ils ne le sont pas. Le service client m'a répondu qu'ils attendait la livraison d leur fournisseur. Si comme moi vous avez un besoin urgent d'un outil, ce n'est pas la bonne plate-forme. Si vous avez le temps allez-y, les prix sont corrects.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Deux livraisons à 24h d'écart pour une même commande. Ce n'est pas très pratique pour le client. Les délais annoncés sur le site sont très fantaisistes Bon point, c'est franco de port .
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Sur les Vrai délais de livraison et stock , non pas "livrée sur 3 à 4jours". Dernière commande, produit en stock et attendu plus de une semaine" Sans cela, produit conforme à un bon prix.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Je met 3* offre et délai non respecté

Je met 3 * uniquement parce que le délai n’était pas respecté et l’offre 1xbatterie offerte inexistante,ce qui a la base m’a fait acheté ici.Bien réceptionné mes 2 machines.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
suite a une commande le 8 mars qui ne me parviendra jamais, un mois plus tard, je n'en suis toujours pas remboursé. Sylvie du service clients avance des propos sur des délais de remboursement contraires aux textes de loi Européennes en vigueur. j'attends encore 4 jours puis j ouvre une action en justice auprès de l association de défense des consommateurs a Bruxelles (toolnation étant basée en son siège en Hollande) a l'encontre de cette enseigne ou on vous traite froidement, on vous fait attendre des délais improbables et le personnel tenant un discours sur des points juridiques graves. A EVITER a TOUT PRIX
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Certes les tarifs sont intéressants mais attention aux produits affichés "en stock"

Certes les tarifs sont intéressants mais vous affichez des produits en stock alors qu'ils ne sont pas en réalité. J'ai du appeler un numéro hollandais pour l'apprendre. J'ai ensuite tenté d'annuler la commande par mail, la réponse a tardé sur 4 ou 5 jours. Le produit est finalement arrivé une douzaine de jours après la commande sans numéro de suivi, rien... J'ai enfin reçu un mail me disant que l'annulation était désormais impossible... eh oui évidemment, le produit est chez moi maintenant ! Vous ne pensez pas qu'il y a un problème de communication et de logistique ?
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Mon outils a été livré en retard, mon client n'a pas assuré son chantier en temps et en heure. Personne ne nous a prévenu, j'ai dû appelé. Vous m'avez informé par téléphone que vous aviez des retards en production qu'il fallait attendre et que vous ne pouviez pas me dire quand je serais livré. Je suis très déçue du service client
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé

Délais de livraison inacceptable

Tous le matériel que j'ai commandé étais de stock, j'ai reçu très rapidement un outil mais pour les quatres autres j'ai dû attendre plus de 3 semaines et envoyer 3 mails, même si le problème venait visiblement de DHL ce n'est pas acceptable.
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Produit non livré, remboursement bloqué.

Produit non livré à temps, pas de produit de remplacement. Difficile (voir impossible) d'obtenir un remboursement. N'achetez pas chez toolnation
Signaler un avis