Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

NV
20 juin 2024
Rainureuse SPIT D60. Ce qui est positif : le prix, le délai de livraison bien supérieur à ce qui est affiché. Ce qui négatif et à améliorer en urgence, l'emballage pour la livraison : La machine est livrée dans son coffret plastique le tout dans un carton "trop léger" sans aucune protection autour du coffret, résultat le coffret a subi un enfoncement sur un des angles. On note en 2024 de nombreux retours négatifs sur le sujet. Un minimum d'une surépaisseur en carton ou mousse ou gaine gonflable voire film bulles serait en cohérence avec le label annoncé sur le site "Toujours la meilleure qualité ..."
J’ai commandé 2 produits le même jour qui étaient en stock ils sont arrivé en deux colis sur 2 jours où est l’écologie ?! Vous indiquez livraison en 2 jrs ce qui n’a pas été le cas .
Réponse de Toolnation France
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
1 juil. 2024

je n'achèterais plus chez eux.

il réponde complètement a coté des questions ou alors il font exprés de nepas comprendre?
GD
26 juin 2024

Tromperie et mise en erreur volontaire des consommateurs.

J'ai acheté un produit Bosch avec une proposition alléchante qui était : mon article "+" une batterie ProCORE 18V 4.0Ah. J'ai donc commandé mon article plus cher que sur d'autre site en pensant recevoir une batterie en plus. Colis arrivé et pas de batterie ! Le service client me répond que je "n'ai pas lu" (et finalement pas réussi à déviner) qu'il s'agit en réalité d'une offre temporaire sur le site de Bosch et non sur Toolnation. Cette information n'est précisé nul-part dans l'annonce, il faut explorer tout le site pour prendre connaissance et comprendre que ce "+" sur l'image de l'article est en réalité l'offre Bosch ProDeals. Cette pratique est trompeuse et induit les consommateurs en erreur ; d'autant plus que d'autre commentaires ici même indiquent le même problème de batterie non délivrée mais indiqué sur la photo de couverture de l'article. Le service clients à répondu d'un même message à tout ces commentaires, donc j'en conclu que quelqu'un a du les lire et faire remonter l'information à qui de droit pour éviter que ça se reproduise. Mais ils ne font rien et continuer de cultiver le doute au près de leur client qui n'oseront pas aller déposer une plainte. A ce jour, le service client ne me répond plus, et au vu de la persistance de cette pratique trompeuse, contraire au code la consommation, j'ai décidé de déposer une plainte au prés du RLL (Règlement en ligne des litiges de la commission européenne).
21 juin 2024
Bonjour, Le site prévoit une livraison sous deux jours ouvrés. Résultat, plus d une semaine d’attente et des travaux bloqués. Un SAV qui vous mène en bateau. Au geste commercial pour compenser cette perte de temps. Aller voir ailleurs. J oublie ce dite
2 juil. 2024

Mes consentement

Je ne comprends pas qu’en professionnel, on ne puisse pas ouvrir de compte fin de mois. Les clients nous font simplement un acompte de réservation de 30 % ce qui ne nous permet pas à chaque fois sur l’évolution des travaux de tout avancé. Cordialement.
26 juin 2024
Non-respect des délais de livraison et réaction à peine aimable quand j'ai demandé pourquoi le délai n'avait pas été respecté.
Réponse de Toolnation France
Pour un article en stock cela a mis bien trop de temps
27 juin 2024
25 juin 2024
18 mai 2024
Bonjour des pubs qui sont attractive mais en tant que particuliers jamais iligible je pensais recommander sur ce site mais jamais de cadeaux Vous êtes pas les seuls je vais mieux regardé à présent
10 juin 2024
commande traitée au bout d'une semaine pour une livraison communiquée sur site en 24 /48h je pensais plus rapide...
20 mai 2024
Les délais annoncé sur le site ne sont plus jamais respecté . Sur mes dernières commande annoncé un délais de 4 jour ouvré Et chaque fois il y a eu 2 ou 3 semaine de plus . Une commande je l'ai reçu 3 mois après.
22 mai 2024
Photos produit mensongères (ou non mise à jour). Quand la photo principale d'un produit bosch affiche un ➕️ vert couleur du logo du site toolnation sous l'outil et en dessous de ce ➕️ une batterie procore 18v 4,0 A, je m'attendais à recevoir une batterie avec mon outils. Grosse déception à l'ouverture du colis ... Deuxième chose, la boîte bosch normalement scellée avec autocollant de référence bosch était déchirée :
28 mai 2024
Commande passée le mardi 14 mai 2024 annulé suite à mon appel téléphonique le produit n’étant pas en stock donc le mercredi 15 mai demande d’annulation. Produit quand même envoyé une semaine après et prélevé. Déçu de la gestion
5 juin 2024
Site à fuir, Produit reçus endommagé sans que le carton ne montre de signe... Le SAV cherche à faire passer le client pour responsable... Pensent que leurs CGV sont au dessus des lois...
22 mai 2024

Fausse pub

Je commande un article sur le quel c'est écrit batterie. Et chargeur inclus même sur la facture d'ailleurs et finalement il me dise c'est une erreur qui a était corriger...
24 mai 2024

Moyen

Produit conforme Par contre le délai de livraison annoncé sur le site n’a pas été respecté. Annoncé 2j mais finalement livré en 5.
GP
gerard p.
Suresnes France
24 mai 2024
Très mauvais emballage, aucun calage ou rembourrage, colis arrivé ouvert et en mauvais état, mal scotcher, C'EST PAS SERIEUX !!!