Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

465 avis au cours des 12 derniers mois1 066 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

30 janv. 2024
 Avis validé
Commande de deux fraises cmt marqué livré en 24-48h. Première chose, j'ai commandé en étant bien connecté au site. Mais aucun suivi dispo car on me dit que j'étais déco au moment de la commande. Les fraises sont arrivées après une dizaine de jours, dans deux envois différents. Quand je demande le suivi pour un des deux on me fournit un numéro dpf non fonctionnel, le colis est arrivé le lendemain par Chronopost. Bref prix intéressant mais logistique désastreuse pour les envois en france
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Service peu à l'écoute des demandes des clients !!!
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Affiché en stock réception 1 a 4 jours Expédition au bout de 12 jours produit pas en stock. sinon bon produit mais très mal emballé une petite boite ds une Grd boite pas de calage.
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Un peu déçu de la gestion de ma commande.

Produit commandé sur le site "en stock". Ne voyant pas un mail d’expédition arriver je contact le service client qui me dit qu'ils recevrons bientôt un réapprovisionnement sans me donner de date. Je leurs demande à plusieurs reprises un remboursement ou un produit équivalent, aucune proposition. J'insiste pour avoir une date et il me dise cette semaine ou celle d'après... Au final la commande semble être expédié le jour suivant. Au final, commande arrivé un peu plus d'une semaine après. Dommage j'avais pris un produit en stock car j'en avait besoin rapidement. Produit reçu conforme, avec une règle pliante "toolnation" en cadeau c'est gentil, mais ça ne remplace pas l'achat en magasin que j'ai du faire pour respecter mes délais... Le geste est la quand même.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
13 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Quand j'ai effectué la commande tout les articles étaient en stock, et au moment de l 'envoie 2 sur les 3 ont été expédié et l'autre quelques jours après. Le délais annoncé de 2 jours ouvré n'a pas été respecté. J'ai expliqué cela par mail mais je n'ai eu que des réponses approximative... d'où ma note. Cordialement
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Aucun numéro de tracking dans mon compte. Je vais retourner vers mes fournisseurs habituels.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
5 nov. 2023
 Avis validé
Erreur dans le référencement de votre article, soyez plus vigilant
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
13 juil. 2023
 Avis validé

Extrèmement déçu!

Particulièrement déçu de cette expérience. J'ai acheté un article annoncé EN STOCK (livrables en deux jours). Deux jours plus tard, j'ai contacté le service client pour savoir où en était ma commande que je ne la voyais pas bouger. Un total discours de sourd puisqu'on me réponds une fois que les fournisseurs ont du retard (je m'en fiche puisque le produit est EN STOCK), puis que non en fait il n'était pas en stock (faux, puisque le site l'indique), puis que si je ne suis pas content je n'ai qu'à annuler ma commande, bref, tout comme ici d'ailleurs, des réponses toutes prêtes - il n'y a qu'à voir les réponses ici-même où ce sont quasiment toutes des copier-coller, et j'aurais très probablement cette même réponse). J'ai du me résoudre à annuler ma commande après plus d'une semaine sans AUCUNE information sur un potentiel délai de livraison (enfin si : "on sait pas"). Entre temps, j'ai eu le temps de passer 3 commandes et de les avoir LIVREES (!!) chez un vendeur sérieux lui. "La satisfaction est au cœur de ..." = blablabla!! Ne même pas être en mesure d'annoncer une date de livraison d'un article EN STOCK est intolérable, ce n'est pas ça un service au client. Répondre rapidement avec des réponses toutes prêtes ce n'est pas utile, c'est une preuve de plus du manque de considération. Commander chez vous c'est commander à l'aveugle en résumé. Première et dernière commande! Je laisse une étoile pour le remboursement pas trop long (c'est encore heureux..), mais je ne comprends même pas comment ce site d'avis peut avoir de si bonnes notes pour ce vendeur quand on compare à celles des autres sites de notation.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
9 août 2023
 Avis validé

Matériel reçu partiellement

Notre société à commandé une brouette électrique Makita composée de 3 éléments : 1 x DCU180Z Brouette 18V Li-Ion (Produit seul). 1 x 199008-0 Benne pour brouette DCU180Z. 1 x Kit de démarrage - 2 x Batterie BL1850B 18V 5.0Ah Duo chargeur DC18RD en MBox 3. Nous n'avons pas reçu la Brouette, votre service client SAV refuse de nous transmettre la preuve de livraison du colis avec la signature du réceptionneur et le cachet de notre société sachant que notre société était fermée aux heures indiquées par votre transporteur. Nous attendons donc le colis manquant.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
24 janv. 2024
 Avis validé

Temps de livraisons infinis

Plusieurs fois que l’article que je commande n’est pas en stock alors qu’il est explicitement écrit sur le site que l’article est en stock et sera livré sous deux jours. À chaque fois c’est pareil, c’est compliqué de joindre le SAV : jamais de réponse par mail, attente interminable au téléphone, ping-pong avec les interlocuteurs car presqu’aucun ne parle français. À force de harcèlement on apprend que notre commande n’est plus en stock et qu’il faudra attendre un temps inconnu .
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé

Livraison en partie retard + SAV médiocre

Une partie de la livraison est arrivée bien en retard, malgré l'indication lors de la commande "en stock, livrables sous deux jours". Le SAV n'est pas vraiment aidant pour le retour des colis, et ne "connait pas les frais de retours pour la France". Il est difficile d'imaginer que je sois le premier à faire un retour depuis ce pays. Attention : les frais de retours étant à votre charge, ceux-ci peuvent vite grimper en fonction du poids du colis.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
25 oct. 2023
 Avis validé

Ne pas se laisser endormir par Toolnation

Commande expédiée suite à mon signalement auprès de la répression des fraudes car le matériel était soit disant en attente du fournisseur sans pouvoir me donner de délai alors que le site l'affichait bien en stock et livraison sous 2jrs ouvrés. Au final j'ai reçu le colis 5jours après ce qui reste convenable mais mon signalement a clairement accélèré les choses...
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
20 mars 2023
 Avis validé
Calite tres mauvais du une model du gants et comme je commande beucoup du piece apres que je veux que sont pas top du top je esseye du returne le autre il mon refuse le retur.Mentione que je esseye du le returne a une semain apres les livrasion aussi que ete encore dans le temp propre du retur.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
23 mars 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
10 août 2023
 Avis validé

non satisfaction de délais livraison

lorsque j'ai passé ma derniere cde le délais marqué était disponible livré sous 3 jours au bout d'une semaine je n'ai eu aucune nouvelle j'ai appelé le service client et on m'a répondu que si je n'était pas content je pouvait me faire remboursé !!! j'ai recu ma cde au bout de 12 jours
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
17 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
7 juin 2023
 Avis validé
Colis reçus avec du retard Aucune information de suivi de colis jusqu’àu 7 eme jour par contre retrait de l’argent sur le compte quelque heure après la commande pour ça très rapide a part ça colis bien reçu et jvien emballer
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
5 mai 2023
 Avis validé
j'avais les références de ma tondeuse et de l'article et les clés MAKITA QUE J'AI REÇU NE CORRESPONDENT PAS À LA FICHE DE MA TONDEUSE C'EST LE PROBLÈME DU NET
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
10 juil. 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour continuer à proposer le meilleur service possible à chacun de nos clients. :-) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
18 sept. 2023
 Avis validé
temp de traitement de la commande de 1 semaine avant de partir en livraison
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
26 mai 2023
 Avis validé
Livraison en10 jours au lieu de 1 à 4 prevu
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
13 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis