Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

Le produit livré avec 6 Jours de retard

Le produit a bien été livré - il était en stock - j'aurai du l'avoir sous 2 jours, je l'ai eu sous 8 jours (6 jours ouvrables)
4 janv. 2024
Déçu. La machine en soit est très bien et correspond à la commande. Normalement il y avais une offre machine et batterie gratuite via une icône. La machine est introuvable dans les références donc on me dit que je ne suis pas éligible à l'offre !
18 janv. 2024

Devait être livrer en 1 à 4 jours, finalement 10 jours.

Devait être livrer en 1 à 4 jours. Finalement envoyer 7 jours après sans communication du site et reçu après 10. C’est pas dramatique hein, mais un petit e-mail aurait été sympa surtout que j’étais dans l’attente. Le produit est arrivé dans le carton du produit, pas dans un autre carton. Donc autocollant sur la boîte du produit et. Et boîte un peu abîmé dans le transport.
3 janv. 2024
Délai de livraison mensonger, faites attention. 2-3 jours annoncé, en effet, ce temps la a été respecté mais ils ont mis 2 jours à l’envoyer donc reçu en 5 jours au lieu de 2-3 annoncés
22 janv. 2024
Délais livraison plus long que prévu
22 janv. 2024
Délai de livraison non conforme
30 nov. 2023

Manque d'information

Bon site mais il manque des informations qui peuvent induire en erreur le client. J'ai fait un mail pour ça.
18 déc. 2023
Article présenté de stock et livrable rapidement pour recevoir en fin de compte un mail précisant l'indisponibilité de l'article. Deux commandes, deux fois le cas.
HG
Hervé G.
Lussant
6 déc. 2023
Pouvoir se faire livrer en relais colis .
7 nov. 2023
Bonjour, Rien à redire à propos de la commande. J'ai juste une petite suggestion concernant les envois vers la France. Il faudrait mieux faire payer pour une livraison avec signature à la réception du colis. Bonne continuation. Cordialement, D.G
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
13 nov. 2023
Le produit est arrivé abîmé
28 juil. 2023

Service cheap, vous en avez pour votre argent mais pas plus...

Toolnation est souvent moins cher que les autres, c'est parce que le service est cheap : 1/ les délais d'expédition ne sont jamais respectés, quand vous voyez sur la disponibilité d’un produit mentionné « En stock, livraison sous 2 jours ouvrables » cela signifie qu’ils expédieront sous 3 à 4 jours, auquel il faut rajouter le temps de transport depuis les Pays-Bas par DPD/Chronopost donc 3 jours ouvrables minimum. 2/ les produits ne sont pas correctement emballés, Toolnation se contente de coller l'étiquette de transport sur le carton d'origine du produit, qui n'est absolument pas un carton de transport = j'ai un aspirateur Makita à 500 € qui est arrivé éclaté car mal emballé… 3/ le support client est très lent et met au moins 24h00 à répondre à chaque message... Si comme ça a été le cas pour mon aspirateur il faut échanger 3 fois avec le support pour déclencher le SAV, et bien vous avez perdu 3 jours avant qu’ils prennent une décision… Pour se résumer si vous cherchez le prix et pouvez attendre une semaine à 10 jours pour recevoir votre outil c’est bien, sinon allez ailleurs.
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
29 juin 2023

Délai de livraison

Je mets 3 étoiles car c'est dommage de faire promettre au client qui commande sur votre site une livraison sous 2 jours avec produit qui est en stock et que finalement 8 jours après on reçois le colis . J'ai pour ma part averti le service client comme quoi au bout de 3 jours je n'avais rien reçu, on me répond je cite""si le délai est trop long pour vous , annuler la commande"". C'est pas vraiment commercial. Arrêter de mettre sous 2 jours la livraison mais plutôt 6 jours et finalement tout ira bien , il y aura que des avis forcément positif 😉
10 juil. 2023
22 août 2023

Toolnation Oui, Chronopost Non...

Bonjour, Pour votre société et la clarté du site OK. Par contre, le transporteur du "dernier km" déplorable. j'ai été obligé de me déplacer au dépôt Chronopost de Coignière 78 pour récupérer la marchandise. Car le soit disant livreur n'a pas pu livrer le colis à 8 h du matin pour cause de "mauvaise adresse" ? Alors que celle-ci était conforme sur le colis. Dommage pour vous, d'utiliser ce type de transporteur et tant décrié sur les avis web. Pour ma part, j'hésiterai à renouveler une nouvelle commande. Cordialement
8 juin 2023
les délais d'expédition du matériel signalé en stock ne sont pas respecté et le carton du matériel reçu n'était même pas fermé. heureusement pas de vol ni de perte...
26 juin 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour continuer à proposer le meilleur service possible à chacun de nos clients. :-) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
15 juin 2023
j'attend toujours la dernière partie de ma commande du 27 /05/2023 E-01775 Fil de coupe 2,0 x 30 mètres Vert REF: 0088381555494 commandé 2 bobines manque 1 bobine
10 juil. 2023
25 juil. 2023
ON NE POUVAIT PAS ME DONNER UN DELAI PAR TELEPHONE ALORS QUE L ARTICLE APPARAISSAIT COMME DISPONIBLE?????
2 août 2023
4 oct. 2023

Déçu sur le temps de livraison

Content sur le produit mais pas sur le délai de livraison et sur les contacts
JS

livraison trop longue ..........8 jours
15 août 2023
respecter les délais de livraison ,annoncer 2 jours et livrer 10 jours plustard
17 août 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Je m’empresse de partager avec l'équipe concernée qui sera sans nul doute ravie de vous lire. :) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation