Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

530 avis au cours des 12 derniers mois1 322 avis au total  

4,09
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

Avis négatif le plus pertinent

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

8 juil. 2024
 Avis validé
J’ai commandé 2 produits le même jour qui étaient en stock ils sont arrivé en deux colis sur 2 jours où est l’écologie ?! Vous indiquez livraison en 2 jrs ce qui n’a pas été le cas .
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
1 juil. 2024
 Avis validé

je n'achèterais plus chez eux.

il réponde complètement a coté des questions ou alors il font exprés de nepas comprendre?
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
GD
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
NV
20 juin 2024
 Avis validé
Rainureuse SPIT D60. Ce qui est positif : le prix, le délai de livraison bien supérieur à ce qui est affiché. Ce qui négatif et à améliorer en urgence, l'emballage pour la livraison : La machine est livrée dans son coffret plastique le tout dans un carton "trop léger" sans aucune protection autour du coffret, résultat le coffret a subi un enfoncement sur un des angles. On note en 2024 de nombreux retours négatifs sur le sujet. Un minimum d'une surépaisseur en carton ou mousse ou gaine gonflable voire film bulles serait en cohérence avec le label annoncé sur le site "Toujours la meilleure qualité ..."
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé
commande traitée au bout d'une semaine pour une livraison communiquée sur site en 24 /48h je pensais plus rapide...
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
16 mai 2024
 Avis validé

Commande pas emballée selon les…

Finalement apres plusieurs mails le SAV a compris comment agir. Commande pas emballée selon les réglementations! Ils envoient des produits dangereux/inflammables sans l'étiquette obligatoire et en plus à l'envers dans le colis sans étiquette 'this way up'. Et grace au mauvais emballage il y avait une fuite d'essence! Mais pas de réclamation! Le SAV essaie de trainer et nier....... à fuir!
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Bonjour des pubs qui sont attractive mais en tant que particuliers jamais iligible je pensais recommander sur ce site mais jamais de cadeaux Vous êtes pas les seuls je vais mieux regardé à présent
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
6 mai 2024
 Avis validé

Le prix et le produit correspond, pas la livraison

Le prix et le produit correspond, mais alors qu'il était indiqué envoi sous 48h, le colis n'a été expédié qu'une semaine après, sans information. Juste un message de chronopost le jour de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
27 avr. 2024
 Avis validé
Suivi et livraison pas à la hauteur
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
9 avr. 2024
 Avis validé
La pièce commandée était annoncée en stock est disponible sous 48H00, mais ce n'était pas le cas et la livraison c'est faite sous une semaine. Pas de retour possible en cas d'erreur de commande, une décote de prix et les frais de retour à la charge de l'acheteur serait un minimum.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
8 avr. 2024
 Avis validé

Promesse de livraison en deux jours non tenue…

Promesse de livraison en deux jours ouvrés non tenue. J'ai attendu plus de 10 jours pour une machine dont j'avais besoin rapidement. OK pour le reste.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
26 avr. 2024
 Avis validé
Produit affiché en stock mais pas en stock, dommage pour le délai d’attente. Livraison très rapide une fois la commande envoyée.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
11 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison douteux

Les délais de livraison sont absolument faux. Livraison en 1 à 2 jours ouvrables oui, mais à partir du moment où c’est en stock chez le fournisseur. Comptez au minimum 1 semaine de délai.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Mention "article en stock, livraison en 2 jours ouvrables" mensongère

L'article commandé à bien été reçu mais le délais de livraison n'est pas du tout respecté. Les articles sont indiqués en stock alors qu'ils ne le sont pas. Le service client m'a répondu qu'ils attendait la livraison d leur fournisseur. Si comme moi vous avez un besoin urgent d'un outil, ce n'est pas la bonne plate-forme. Si vous avez le temps allez-y, les prix sont corrects.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
28 juil. 2023
 Avis validé

Service cheap, vous en avez pour votre argent mais pas plus...

Toolnation est souvent moins cher que les autres, c'est parce que le service est cheap : 1/ les délais d'expédition ne sont jamais respectés, quand vous voyez sur la disponibilité d’un produit mentionné « En stock, livraison sous 2 jours ouvrables » cela signifie qu’ils expédieront sous 3 à 4 jours, auquel il faut rajouter le temps de transport depuis les Pays-Bas par DPD/Chronopost donc 3 jours ouvrables minimum. 2/ les produits ne sont pas correctement emballés, Toolnation se contente de coller l'étiquette de transport sur le carton d'origine du produit, qui n'est absolument pas un carton de transport = j'ai un aspirateur Makita à 500 € qui est arrivé éclaté car mal emballé… 3/ le support client est très lent et met au moins 24h00 à répondre à chaque message... Si comme ça a été le cas pour mon aspirateur il faut échanger 3 fois avec le support pour déclencher le SAV, et bien vous avez perdu 3 jours avant qu’ils prennent une décision… Pour se résumer si vous cherchez le prix et pouvez attendre une semaine à 10 jours pour recevoir votre outil c’est bien, sinon allez ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
22 août 2023
 Avis validé

Toolnation Oui, Chronopost Non...

Bonjour, Pour votre société et la clarté du site OK. Par contre, le transporteur du "dernier km" déplorable. j'ai été obligé de me déplacer au dépôt Chronopost de Coignière 78 pour récupérer la marchandise. Car le soit disant livreur n'a pas pu livrer le colis à 8 h du matin pour cause de "mauvaise adresse" ? Alors que celle-ci était conforme sur le colis. Dommage pour vous, d'utiliser ce type de transporteur et tant décrié sur les avis web. Pour ma part, j'hésiterai à renouveler une nouvelle commande. Cordialement
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Rien à redire à propos de la commande. J'ai juste une petite suggestion concernant les envois vers la France. Il faudrait mieux faire payer pour une livraison avec signature à la réception du colis. Bonne continuation. Cordialement, D.G
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
4 janv. 2024
 Avis validé
Déçu. La machine en soit est très bien et correspond à la commande. Normalement il y avais une offre machine et batterie gratuite via une icône. La machine est introuvable dans les références donc on me dit que je ne suis pas éligible à l'offre !
Signaler un avis