Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

553 avis au cours des 12 derniers mois1 185 avis au total  

4,16
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

9 avr. 2024
 Avis validé
La pièce commandée était annoncée en stock est disponible sous 48H00, mais ce n'était pas le cas et la livraison c'est faite sous une semaine. Pas de retour possible en cas d'erreur de commande, une décote de prix et les frais de retour à la charge de l'acheteur serait un minimum.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Le prix et le produit correspond, pas la livraison

Le prix et le produit correspond, mais alors qu'il était indiqué envoi sous 48h, le colis n'a été expédié qu'une semaine après, sans information. Juste un message de chronopost le jour de la livraison
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison douteux

Les délais de livraison sont absolument faux. Livraison en 1 à 2 jours ouvrables oui, mais à partir du moment où c’est en stock chez le fournisseur. Comptez au minimum 1 semaine de délai.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Promesse de livraison en deux jours non tenue…

Promesse de livraison en deux jours ouvrés non tenue. J'ai attendu plus de 10 jours pour une machine dont j'avais besoin rapidement. OK pour le reste.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Produit affiché en stock mais pas en stock, dommage pour le délai d’attente. Livraison très rapide une fois la commande envoyée.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Suivi et livraison pas à la hauteur
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Deux livraisons à 24h d'écart pour une même commande. Ce n'est pas très pratique pour le client. Les délais annoncés sur le site sont très fantaisistes Bon point, c'est franco de port .
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Sur les Vrai délais de livraison et stock , non pas "livrée sur 3 à 4jours". Dernière commande, produit en stock et attendu plus de une semaine" Sans cela, produit conforme à un bon prix.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Je met 3* offre et délai non respecté

Je met 3 * uniquement parce que le délai n’était pas respecté et l’offre 1xbatterie offerte inexistante,ce qui a la base m’a fait acheté ici.Bien réceptionné mes 2 machines.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Mention "article en stock, livraison en 2 jours ouvrables" mensongère

L'article commandé à bien été reçu mais le délais de livraison n'est pas du tout respecté. Les articles sont indiqués en stock alors qu'ils ne le sont pas. Le service client m'a répondu qu'ils attendait la livraison d leur fournisseur. Si comme moi vous avez un besoin urgent d'un outil, ce n'est pas la bonne plate-forme. Si vous avez le temps allez-y, les prix sont corrects.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Promotion tres peu explicite sur makita, 1 batterie offerte... oui si l'on va sur le site néerlandais s'inscrire c'est une galère pas possible. Ensuite attendre, puis attendre, puis sans réponse. Je regrette d'être passé par ce fournisseur.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Scie sauteuse

On pourrait croire qu il y a une batterie avec cette commande mais effectivement la batterie est offerte avec un système de points. C est trompeur et décevant à la réception de la scie.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé

Le produit livré avec 6 Jours de retard

Le produit a bien été livré - il était en stock - j'aurai du l'avoir sous 2 jours, je l'ai eu sous 8 jours (6 jours ouvrables)
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Devait être livrer en 1 à 4 jours, finalement 10 jours.

Devait être livrer en 1 à 4 jours. Finalement envoyer 7 jours après sans communication du site et reçu après 10. C’est pas dramatique hein, mais un petit e-mail aurait été sympa surtout que j’étais dans l’attente. Le produit est arrivé dans le carton du produit, pas dans un autre carton. Donc autocollant sur la boîte du produit et. Et boîte un peu abîmé dans le transport.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Délais livraison plus long que prévu
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non conforme
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé

Service cheap, vous en avez pour votre argent mais pas plus...

Toolnation est souvent moins cher que les autres, c'est parce que le service est cheap : 1/ les délais d'expédition ne sont jamais respectés, quand vous voyez sur la disponibilité d’un produit mentionné « En stock, livraison sous 2 jours ouvrables » cela signifie qu’ils expédieront sous 3 à 4 jours, auquel il faut rajouter le temps de transport depuis les Pays-Bas par DPD/Chronopost donc 3 jours ouvrables minimum. 2/ les produits ne sont pas correctement emballés, Toolnation se contente de coller l'étiquette de transport sur le carton d'origine du produit, qui n'est absolument pas un carton de transport = j'ai un aspirateur Makita à 500 € qui est arrivé éclaté car mal emballé… 3/ le support client est très lent et met au moins 24h00 à répondre à chaque message... Si comme ça a été le cas pour mon aspirateur il faut échanger 3 fois avec le support pour déclencher le SAV, et bien vous avez perdu 3 jours avant qu’ils prennent une décision… Pour se résumer si vous cherchez le prix et pouvez attendre une semaine à 10 jours pour recevoir votre outil c’est bien, sinon allez ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
29 juin 2023
 Avis validé

Délai de livraison

Je mets 3 étoiles car c'est dommage de faire promettre au client qui commande sur votre site une livraison sous 2 jours avec produit qui est en stock et que finalement 8 jours après on reçois le colis . J'ai pour ma part averti le service client comme quoi au bout de 3 jours je n'avais rien reçu, on me répond je cite""si le délai est trop long pour vous , annuler la commande"". C'est pas vraiment commercial. Arrêter de mettre sous 2 jours la livraison mais plutôt 6 jours et finalement tout ira bien , il y aura que des avis forcément positif 😉
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation