vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

Délais rapide pour l envoi des articles
Livraison rapide et commande complète. Choix intéressant de produits sur le site Internet. Petit bémol: un produit reçu cassé (pot en verre), peut-être dû à la livraison.

Super !

Tout était parfait, de la commande à la livraison !
Livraison rapide. Produits de qualité. Je suis pleinement satisfaite
Le choix et la rapidité de la livraison.
le service après vente et la réactivité dans les solutions trouvées
La rapidité de livraison et le bon rapport qualité prix
Le carton était ouvert sur toute la longueur et j'ai dû vérifier si tout était là . Le livreur de DPD a sonné puis a jeté le colis par dessus le portillon ; le temps que j'arrive il était déjà parti . LAMENTABLE .
Grand choix de produits de bonne qualité à des prix très raisonnables ! Idées créatives sympa pour s'essayer à de nouvelles techniques !
Qualité des produits très bien livraison rapide