vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

7 avr. 2024
La guirlande commandée ne fonctionne pas, seulement 2 lumières s'allument !
commande non reçue mais encaisser tres deçue

Article cassé

J ai commandé une boule en verre qui était cassé malgré un emballage impeccable, certainement cassé avant ! Dommage
26 mai 2023

27 pots de fleurs cassés sur 50

14 oct. 2023
Trop de défauts . Je ne peux décemment pas poser ces porte-savons sur un lavabo . 2 partent d'ailleurs direct à la poubelle. Extrêmement déçue. En plus ils ne sont même pas blancs comme annoncé mais plutôt blanc bien jauni ,donc à côté de gobelets en céramique blancs ça choque. Si vous avez une jolie salle de bains je déconseille vivement.

Mauvaise expérience

Suite à une commande de pot en terre cuite, plus de la moitié des pots sont arrivés en miettes ( carton inadapté, trop fin ) de plus j’avais commandé des petits objets pour la crèche de Noël et ceci était dissimulé dans l’ensemble du carton je ne vous explique pas l’état des deux objets
29 sept. 2023

Mauvaise gestion de ma commande

J’ai commandé 2 bombes de peinture et sans que je n’ai rien demandé, la commande a été annulée. On m’a remboursé les produits mais pas les frais de port. On me dit ne pas savoir pourquoi cela été annulé, et que je peux refaire la commande, mais pas de retour sur les frais de port……
22 nov. 2023

Problème qualité et livraison

Les articles demandés n’étaient pas exacts, après téléphone avec le service clientèle un nouvel envoi a été effectué , mais à ce jour toujours pas reçu après 5 jours . Le service de livraison est beaucoup trop lent , vous feriez mieux de travailler avec la poste ( colissimo )

Pas très contente

Commande de 151 euro passée le 15/12. Commande en 2 colis. Livraison prévue le 21 ou 22/12. Premier colis parti le 18 reçu le 21 . Deuxieme colis parti le 19 . En transit chez dpd. Aucun signe de mon colis. Pourquoi ne pas avoir envoyé lew 2 colis en même temps.
29 nov. 2023
Articles cassés à l'arrivée. Demande de remboursement, mais remboursement pitoyable 1/6 de la sommes. Quand on commande un article c'est qu'on en a besoin. A cause de ça je suis obligé de racheter d'autre boule de noel ailleurs. Je ne recommande pas le site.
20 mai 2023
Mon colis avais un trou comme s'il avait été fouillé, le livreur n'a pas semblé surpris, j ai fait une photo après la livraison, livraison non annoncée par SMS, heureusement la commande était complète. Voir avec le service de livraison.
12 août 2023
Photo non conforme. Le produit était censé être clair alors que quand je l’ai reçu il était foncé. Rien à voir avec la photo

Livraison incomplète de commande

Malgré une belle lettre d excuse je n'ai plus de nouvelles de la partie de ma commande qui n a pas été livrée ni remboursée
7 juin 2023
Le colis est arrivé par la poste totalement ouvert et déchiré. Heureusement aucun article ne manquait.
CM
Christa M.
Dossenheim
27 oct. 2023

Commande non reçue

Bonjour, je n’ai toujours pas réceptionné cette commande. Délais de livraison beaucoup trop long !
5 sept. 2023
Je ne pensais que les dessins du pochoir étaient si petits

PAS ENCORE DE LIVRAISON!!

Commande effectuée le 27 Novembre et toujours pas livrée
IP