vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

20 mars 2024

Mécontente

J'ai passé une commande et me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le code promo paques24. J'ai donc appelé VBS afin qu'il rectifie le tir, soit en modifiant le montant prélevé, soit en me faisant parvenir un avoir. Mais non, VBS n'était pas d'accord ! Je n'ai pas eu les 10%. Ceci n'est vraiment pas commercial, je suis cliente depuis 20 ans et voilà le remerciement ! Maintenant je boïcote le site ! Tant pis.
31 mars 2024
Raccourcir les délais de livraison, et améliorer l'ihm de votre site.
Tres déçue pour mes commandes, par contre le sav tres satisfaite
17 mars 2024
Pas de nouvelles de ma commande après 15 jours de délai…
11 févr. 2024
Livraison prévue le jeudi où vend,alors que le mercredi soir on me dit que la livraison n'a abouti car absente. Je préférerais quand c'était la poste.
16 janv. 2024
Déçu de cette commande. Le premier envoie est arrivé en mauvais état chez le transporteur ,le deuxième apparemment intact a extérieur mais a son ouverture deux photophore était cassé. Lorsque j'ai vu l'emballage cela ne m'étonne pas .Le carton d'emballage extrêmement fin pour le poids .Le ruban était un ruban papier qui vu le temps c'est décollé . Le deuxième envoie transporteur l'avait consolidé avec du ruban adhésif solide . Une chose est sure emballage au rabais ,aucun soin dans l'envoie . Cela se traduit par trois envoies, trois semaine d'attente pour ma commande. Très déçu .Cordialement Mme SCHMITT Conc
Impossible de suivre le colis, le lien ne fonctionnait pas et la boîte est arrivée cassée (le plateau supérieur ne tenait plus, les vis n'étaient pas suffisantes pour le contreplaqué).

Déçu.

Les délais d’expédition et de livraison sont très longs, j’ai passé deux commandes et les deux commandes étaient arrivés avec le carton en mauvais état et des verres cassés.
19 juin 2023

boule à neige

j'ai acheté une boule à neige non utilisable dans l'état puisqu'il fallait une colle spéciale pour l'assemblage, ce qui n'était pas du tout précisé dans l'annonce. Quand j'ai signalé que cela devrait être plus explicite, votre réponse a été un lien vers ladite colle, à acheter sur votre site (avec je suppose de nouveaux frais de ports!) je ne trouve pas cela très sérieux et n'envisage plus d'achats sur le site. merci aussi de cesser de m'envoyer des mails.
Noter de manière plus lisible, au moment de payer les remises éventuelles. J'ai passé une commande parce qu'il y avait 10 %de remise pour le black Friday . Je me suis redu compte après le paiement que j'avais oublié de noter la remise. J'ai eu une opératrice au téléphone pour savoir comment rattraper le coup. Pas de solution. J'attendais un geste commerciale de votre part. Je suis très dessus. Cordialement Carole DESCHAMPS

Méthode de retour !

Rien à redire sur les articles, cependant les délais de livraison n'ont pas été respectés. J'ai demandé un retour pour les articles arrivés avec 10 jours de retard, et je dois payer les frais de retour, pas très commercial ! Si c'était moi qui avait fait l'erreur, il serait normal que les frais soient à ma charge et pas le contraire. Bien cordialement,
9 déc. 2023
La préparation intérieur du colis est déplorable… c’est une véritable catastrophe, toutes mes feuilles de soie de paille sont arrivées en vrai chiffon, trouées et déchirées. Rien de calé dans un très grand carton où tout a voyagé lors des différentes manipulations… décevant et ce n’est pas la 1ère fois…
26 nov. 2023
Ma livraison était prévue le 17 ou 18 novembre, car j'en avais besoin le 20 et 22 novembre. elle a été livrée après le 23 novembre. Jai du faire un autre achat pour assurer les ateliers floraux. Décevant !! J'avais envoyé un mail, et retour message bloqué...
BB
bernie b.
TROUILLAS
10 nov. 2023
Suite retard commande, ai contacté le service client sans réponse, livraison en retard (réponse commande livrée) donc service client nul. A la réception après ouverture 7 pots sur 20 brisés (conditionnement nul). Conclusion: A éviter ce site.
1 oct. 2023
lLe produit commandé n'est pas celui reçu. Après envoie de photos et discussion avec le service client, on me dit que l'on m'envoie le produit désiré. Le paquet arrive hier et de nouveau ce n'est pas le produit commandé.
26 oct. 2023
le pot de neige est arrivé explosé de la pate partout le carton et sur le reste de ma commande il etait très mal emballé les cloches protégées avec du carton ondulé et lui rien revoyez vos emballages.
14 oct. 2023
J’ai acheté 100 boules de 5 cm. Je me rend compte à l’arrivée qu’elles ne font que 4,5 cm. Pour moi la différence est importante et je ne peux pas faire ce que je voulais. Que fais je des boules ?

Articles reçus défectueux

1ère commande du 25/09/ et 2ème commande des pots cassés j'ai telephone on m'a dit t'envoyer des photos pour le remplacement où le remboursement A ce jour aucune nouvelle
18 oct. 2023
Mieux emballé Les pots de peinture pour pas qu'il ne s'ouvre dans le colis et mettre tout les autres éléments du colis dans un sale état.