vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

11 avr. 2024
Très déçue par ma dernière commande, pourtant d'un montant important. Plusieurs pots de terre, de format différents, cassés dans le carton d'expédition. Ces articles étaient vendus en lot, de même format. . J'ai bien été remboursée, au prorata de ce qui était cassé. Cependant, pour terminer mes bricolages, je devais remplacer les articles manquants, qui ne sont pas vendus à l'unité. Donc j'aurais dû dépenser beaucoup plus, ce qui en soit, ne me posait pas spécialement de problème. J'ai demandé un geste commercial sur les frais d'expédition pour atténuer ma perte, mais cela m'a été refusé. Je suis donc aller en jardinerie pour remplacer ce qui me manquait. Dommage.

Emballage trop léger et livraison DPD non effectuée

L'emballage des pots en terre cuite est très léger pour éviter la casse. J'ai reçu ma commande avec 20% de casse. Dommage. En plus, le livreur DPD a prétendu que le lieu de livraison était fermé alors qu'il s'agit d'un magasin ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Bref, il a fallu aller chercher le colis au centre de tri DPD.

Avis contrasté

Sur le produit RAS. En revanche l'alerte retour produit défectueux. Emballage protection insuffisante. Service de livraison DPD totalement irrespectueux du colis. Service client suite réclamation totalement absent.
Le carton était ouvert sur toute la longueur et j'ai dû vérifier si tout était là . Le livreur de DPD a sonné puis a jeté le colis par dessus le portillon ; le temps que j'arrive il était déjà parti . LAMENTABLE .
très long pour livrer avec DPD 2 elans sont arrivés cassés !!!! pas assez protegé, se"promenait" dans le carton
Bon produit mais de la casse première commande 5 œufs cassé 2ème commande 3 œufs de cassé. Je ne sais pas ci je vais recommander. Je vais voir avec un autre fournisseur surtout que je suis entrain de crée mon entreprise.

Pas de commodité

Il n'est pas facile sur le site de trouver ce qu'il faut ; désolé, mais c'est plus facile sur catalogue et dans tous les cas plus clair

Chassis entoilé

Bonjour, je trouve que la qualité des chassis entoilé a baissé (plis d'angle pas très soignés, toile pas toujours bien tendue)

Délai de livraison bcp trop long

Commande passée il y a 2 semaines, toujours pas reçue à ce jour
BESOIN D'UNE AMELIORATION AU NIVEAU DES EMBALLAGES -
30 mars 2024
Emballages défectueux

L'emballage des produits est à revoir

L'emballage des produits fragiles laisse vraiment à désirer. Il a fallut 2 envois pour que j'arrive à avoir les pots que j'avais commandé en quantité suffisante. Lors du 1er envoi j'en ai reçu la moitié cassée et 3 au 2ème envoi. Je ne vous ai pas signalé le 2ème incident car j'avais malgré tout la quantité nécessaire mais je trouve ça dommage. Les pots en terre cuite étaient emballés mais ils se promenaient dans un immense carton à peine callé. C'est dommage autant pour vous que pour moi car cela oblige à de l'attente pour moi et plus de frais de port pour vous. Sinon les produits arrivés intacts sont très bien.
Articles okay mais livraison déplorable. Une semaine pour livrer. Livreur indiquant que j'étais absente alors que j'étais chez moi. J'ai dû faire livrer le colis en point relais au lieu du domicile afin de le recevoir enfin. De plus le colis est arrivé abîmé, tout comme les colis du même transporteur que j'ai pu voir dans le point relais ou j'ai dû me rendre.
Je n'ai jamais eu a me plaindre de vbs ......Mais cette fois il y a eu des dégats dans ma commande .J'ai commandé des pots en terre ,il y avait 6 petits pots de cassés .J'ai envoyer un mail au service concerné avec photos .Mais depuis ce jour aucune réponse .

contenant cassé

Je trouve dommage que le contenant ne sois pas plus solide, cela éviterais de le retrouver cassé et le contenu à travers le carton...
j'attends toujours ma commande ....
Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.
Bonjour. Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des articles pour faire une activité avec mes enfants à partir des fiches créatives et il manque un article pour réaliser cette activité. Sur ma dernière commande, je n'ai pas reçu les bobines en bois pour réaliser un casse-noisette. Je suis très déçue. Lorsque l'on commande ce n'est pas clair, on ne sait pas si l'article va finalement être reçu. en effet, il était indiqué "en cours de réassort", pour moi cela ne signifie pas qu'on ne recevra pas l'article mais qu'il sera en envoi différé. C'est fort dommage, cette commande était pour noël et ma fille va être très déçue! c'est d'autant plus dommage que nous trouvons ce site super pour son choix et ses prix...
17 déc. 2023

Positif Négatif

Positif : choix et variétés des produits. Négatif : Tout arrive mélangé et abîmé dans les colis, rien n'est emballé et calé !!! La qualité des produits est en baisse...

Déception

Sur le catalogue un seul modèle de moule en silicone pour fabriquer des savons ronds et plusieurs types de boîtes :mais AUCUN conseil pour dire quelles sont les boîtes qui correspondent à ce modèle de moule😩conclusion j’ai essayé d’evaluer la contenance mais…..le diamètre ne correspond pas;je suis obligé de retailler tous mes savons,ce n’est pas très joli,je suis déçue par ce manque de précision