vbs-hobby.fr- Logo - Avis

1 011 avis au cours des 12 derniers mois11 958 avis au total

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

Bonjour. Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des articles pour faire une activité avec mes enfants à partir des fiches créatives et il manque un article pour réaliser cette activité. Sur ma dernière commande, je n'ai pas reçu les bobines en bois pour réaliser un casse-noisette. Je suis très déçue. Lorsque l'on commande ce n'est pas clair, on ne sait pas si l'article va finalement être reçu. en effet, il était indiqué "en cours de réassort", pour moi cela ne signifie pas qu'on ne recevra pas l'article mais qu'il sera en envoi différé. C'est fort dommage, cette commande était pour noël et ma fille va être très déçue! c'est d'autant plus dommage que nous trouvons ce site super pour son choix et ses prix...
17 déc. 2023

Positif Négatif

Positif : choix et variétés des produits. Négatif : Tout arrive mélangé et abîmé dans les colis, rien n'est emballé et calé !!! La qualité des produits est en baisse...

Déception

Sur le catalogue un seul modèle de moule en silicone pour fabriquer des savons ronds et plusieurs types de boîtes :mais AUCUN conseil pour dire quelles sont les boîtes qui correspondent à ce modèle de moule😩conclusion j’ai essayé d’evaluer la contenance mais…..le diamètre ne correspond pas;je suis obligé de retailler tous mes savons,ce n’est pas très joli,je suis déçue par ce manque de précision
4 nov. 2023
J'ai été déçue par la livraison effectuée par DPD. J'ai retiré mon colis dans un centre relais dans un mauvais état. il était déjà ouvert. il me manque 3 articles : 2 petites pastilles adhésives réf. 111058 et 1 stylo colle 12546. Ce n'est pas pour cela que je cesserai de commander auprès de VBS, je serai toujours fidèle à cet établissement. Ce qui est arrivé ce n'est pas de leur faute.

livraison avec colis endommagé

lors de la dernière livraison concernant la commande A489314, le colis est arrivé très endommagé , le carton d'emballage n'était pas très épais et il a eu de la casse. Sur les les articles Réf 571647 06, sur les 20 pots en terre cuite, il a eu 9 pots cassés irrécupérables. Je suis cliente de VBS depuis plus de 10ans, c'est la 1ère fois que je constate ce probllème

Livraison non respéctée

Bonjour, J'ai fait une commande récemment qui n'a pas été livrée dans les temps. 10 jours d'attente. Aucun message de votre part pour m'en informer alors que vous aviez encaissé le paiement. Je pense qu'un geste commercial de votre part aurait été correcte ! Bonne journée.
25 nov. 2023

La qualité d'emballage des…

La qualité d'emballage / d'envoi des articles... 1ère commande de 285, 35 € : couronne « Cardère à foulon » arrivée abîmée (fleurs coupées et/ou pliées), 3ème commande : idem pour Œuf en polystyrène - 2 pièces : arrivé cassé :-( + Livraison un peu trop lente/longue.
17 nov. 2023
Déception. Emballage colis insuffisant. Le contenu : - 2 Boites Boules de Noël rouge : la moitié arrivée cassée dans chaque boite. - 2 couronnes en paille : l'une est arrivée écrasée. Pas le temps de m'occuper du retour pour cause de marché de Noël en préparation.
24 nov. 2023
Regrettable de ne pas recevoir ce qui a été commandé même si c'est en stock. Si l'article est réapprovisionner, VBS ne diffère pas leur envoi et vous vous retrouvez à régler plusieurs fois le port qui est parfois supérieur à l'article acheté.
9 juil. 2023
trop cher pour ce que c'est.. En plus livraison en recommandé, petit format et pourtant pas déposé dans la boîte aux lettre mais à la poste... gachis de temps, d'NRJ et d'essence Bref dommage
6 juin 2023
Les objets sont quelques fois abîmés et le service client est pas toujours très aimable. Les prix sont malgré tout intéressant dans l'ensembe.
17 nov. 2023
je vous ai déja fait la remarque les objets sont mal emballés ou pas du tout et certain n'arrive pas en bonne état.
28 sept. 2023

reçu colis tout déchiré et manque un produit…

reçu colis tout déchiré et il me manque un sachet d'aile d'ange angela réf: 20669, très déçus par la livraison.
11 juin 2023
Les emballages des colis arrivent très souvent bien abîmés, les produits à l'intérieur sont très mal protégés
17 oct. 2023
Un peu déçu .Je pensai avoir plus de possibilités pour commencer. Tous les gabarits reviennent très chers
11 oct. 2023

J'ai reçu un article cassé !!!! Des deux côtés

J'ai reçu un article cassé !!!! Livraison rapide prix abordable les articles sont jolis dans l'ensemble.
PB
Pascale B.
Chartrettes
31 août 2023
Reçu de la poudre de béton éparpillée dans tout le carton salissant les autres articles

Livraison trop longue

Colis à Metz depuis 3 jours revoir votre système de livraison, délais trop longs
18 mai 2023
des articles abimes à reception, mais satisfaite dans l'ensemble
ma commande du 30/10 n'est toujours pas arrivée le 13/11