On avait peur que le cadeau de notre mère arrive trop tard (on s'y était pris à la dernière minute). J'ai commandé à midi, le lendemain à la même heure, le colis était dans son salon. INCROYABLE! Merci pour l'efficacité.
Depuis maintenant 4 jours je n'ai eu aucune réponse à ma demande de date de livraison après plusieurs conversations téléphoniques avec le compte client et un mail,et pourtant ma carte bleue a été débitée du montant prévue pour ma commande dès le jour de la commande, le produit était en stock lors de ma commande,qu'en est-il ?
PIERRE ROUSSEL 06 32 37 36 54
matériel vraiment bas de gamme ,long à chauffer je ne recommande pas cet achat
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
Pas contente
Bonjour, 1 assiette présentait un défaut, un remboursement de 10 % a ete proposé alors que je souhaitai avoir un plat sans défaut en retour !
Signaler un avis
Réponse de Pro-chef.fr
5 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé du désagrément causé. Si vous avez de nouvelles requettes, nous sommes présent pour vous aider. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse mail suivante: contact@pro-chef.fr
Merci de votre avis.
Cordialement,
9 févr. 2024
Avis validé
les retours payants et aux pays bas et aucune organisation pour ça!!!!!
plus jamais
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
Dimensions annoncées des bouteilles souples sont erronées
Signaler un avis
Réponse de Pro-chef.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé. Si vous avez de nouvelles demandes, nous sommes présents pour vous aider. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse mail suivante : contact@pro-chef.fr Merci de votre avis. Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.