Pro-chef.fr- Logo - Avis

Pro-chef.fr

Vérifié depuis : 10 déc. 2021
Pro-chef.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

On avait peur que le cadeau de notre mère arrive trop tard (on s'y était pris à la dernière minute). J'ai commandé à midi, le lendemain à la même heure, le colis était dans son salon. INCROYABLE! Merci pour l'efficacité.

17 avr. 2024
Depuis maintenant 4 jours je n'ai eu aucune réponse à ma demande de date de livraison après plusieurs conversations téléphoniques avec le compte client et un mail,et pourtant ma carte bleue a été débitée du montant prévue pour ma commande dès le jour de la commande, le produit était en stock lors de ma commande,qu'en est-il ? PIERRE ROUSSEL 06 32 37 36 54

Avis pour Pro-chef.fr

17 avr. 2024
19 avr. 2024
Excellent Service 👍
19 avr. 2024
18 avr. 2024

Amélioration et satisfaction

Bonjour, Rapidité super, Choix des couleurs des plateaux manque de ton Clair
Produit conforme à la description et livré rapidement
Détails et choix du mode et du lieu de livraison
Goede service
21 mars 2024
21 mars 2024
matériel vraiment bas de gamme ,long à chauffer je ne recommande pas cet achat
14 févr. 2024
Pas de mail au départ du colis.jai appeler dou la note de 3 pas moyen de savoir le transporteur .au sujet de la grille le descriptif n'es pas exacte.les 15 fil devais faire 4 mm de diamètre v au pied a coulisse il n'en font que 3mm
le detail de la grille ne corespond pas a la description 15 files diametre 4 mm .il n en font que 3 mm . pas de mail au depart du colis . j ai appeler pour savoir . donc se n est pas parfait d ou la note de 3 sur 5

Livraison en un éclair!

très bon service

J'ai commandé ici et il a été livré rapidement et la communication était également très bonne.
AM
Arielle M.
orchamps vennes
Cite facile à utiliser, commande livrée rapidement, bonne marchandise
Qualité du matériel, délai de livraison, prix et coût.
Réponse de Pro-chef.fr
Je vous remercie de votre avis. N'hesitez pas si besoin à recommander chez nous pour un service toujours aussi qualitatif.