Pro-chef.fr- Logo - Avis

Pro-chef.fr

Vérifié depuis : 10 déc. 2021
Pro-chef.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

On avait peur que le cadeau de notre mère arrive trop tard (on s'y était pris à la dernière minute). J'ai commandé à midi, le lendemain à la même heure, le colis était dans son salon. INCROYABLE! Merci pour l'efficacité.

17 avr. 2024
Depuis maintenant 4 jours je n'ai eu aucune réponse à ma demande de date de livraison après plusieurs conversations téléphoniques avec le compte client et un mail,et pourtant ma carte bleue a été débitée du montant prévue pour ma commande dès le jour de la commande, le produit était en stock lors de ma commande,qu'en est-il ? PIERRE ROUSSEL 06 32 37 36 54

Avis pour Pro-chef.fr

Mon article a été mis dans un point de collecte ups et cela va m’être très compliqué de le récupérer.
Déconseillé pas professionnel Aucune information sur la livraison Livraison des produits dépareillé Appel service client, infos partielles, on me dit qu on me transmettre un mail et puis rien. Je n ai toujours pas reçu mon matériel et ne.peut donc pas ouvrir mon établissement. J attends toujours
Réponse de Pro-chef.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé. Si vous avez de nouvelles demandes, nous sommes présents pour vous aider. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse mail suivante : contact@pro-chef.fr Merci de votre avis. Cordialement,