Pro-chef.fr- Logo - Avis

Pro-chef.fr
Avis:

53 avis au cours des 12 derniers mois53 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Pro-chef.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 févr. 2024
 Avis validé
On avait peur que le cadeau de notre mère arrive trop tard (on s'y était pris à la dernière minute). J'ai commandé à midi, le lendemain à la même heure, le colis était dans son salon. INCROYABLE! Merci pour l'efficacité.

l'avis le plus négatif

17 avr. 2024
 Avis validé
Depuis maintenant 4 jours je n'ai eu aucune réponse à ma demande de date de livraison après plusieurs conversations téléphoniques avec le compte client et un mail,et pourtant ma carte bleue a été débitée du montant prévue pour ma commande dès le jour de la commande, le produit était en stock lors de ma commande,qu'en est-il ? PIERRE ROUSSEL 06 32 37 36 54
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pro-chef.fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Mon article a été mis dans un point de collecte ups et cela va m’être très compliqué de le récupérer.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Déconseillé pas professionnel Aucune information sur la livraison Livraison des produits dépareillé Appel service client, infos partielles, on me dit qu on me transmettre un mail et puis rien. Je n ai toujours pas reçu mon matériel et ne.peut donc pas ouvrir mon établissement. J attends toujours
Signaler un avis
Réponse de Pro-chef.fr
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé. Si vous avez de nouvelles demandes, nous sommes présents pour vous aider. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse mail suivante : contact@pro-chef.fr Merci de votre avis. Cordialement,