Millesima- Logo - Avis

Millesima

Site bien fait. Produits toujours disponibles et avec un très grand choix quelque soit la région viticole, France ou étranger. Livraison rapide par transporteurs surs. Respect des instructions. Si je devais apporter une petite touche moins enthousiaste, je dirais que, hors promotion, Millesima est assez cher. Mais on paie le prix du "parfait" !

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

4 oct. 2023
simple et efficace
30 sept. 2023
Beau site, bon service client, belle organisation au global, belles références en Bordeaux, beaucoup moins dans les autres régions françaises, Prix beaucoup trop chers et un peu trop de communication marketing --> on préfèrerait un peu moins de papier et un peu plus de vraies promotions
27 sept. 2023
Réponses rapides et gestion d'un souci de transport adéquat.
23 sept. 2023
Commandes traitées et expédiées rapidement , très bonne communication .
19 sept. 2023
Malgré la casse de la caisse de vin et le délai de réappro, j'ai apprécié que votre équipe me contacte personnellement pour mettre en place le remplacement de ma caisse.
14 sept. 2023
trés bonne qualité de service
7 sept. 2023
7 sept. 2023
30 août 2023
29 août 2023
Depuis plusieurs années tout ce passe très bien, en 2023 j’ai eu de souci avec plusieurs livraisons et ça m’inquiète pour la suite
30 août 2023
Cher Monsieur Santos, L’une de vos commande livrée en début d’année a effectivement subit un dommage lors de la livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la déception et la contrariété causée par la casse de l’impériale commandé. Nous avions tout mis en œuvre pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleures conditions. Malheureusement vos impératifs de livraison ne nous avaient pas permis de retrouver ce grand format sur la place de Bordeaux pour le remplacer ; nous vous avions donc proposer de le remplacer par l’équivalent en bouteilles du même château, même si nous sommes bien conscients que le résultat ne pouvait être le même. Sachez que nos transporteurs sont également mobilités pour apporter la plus grande attention dans le transport de ces grandes bouteilles. En vous remerciant de la confiance que vous continuez à témoigner à Millésima à travers vos dernières commandes, livrées sans difficultés et selon vos instructions, Très cordialement. Le service commercial
21 août 2023
19 août 2023
Chaque carton est emballé de plastique extrêmement solide. Livraison extrêmement rapide merci
19 août 2023
Excellente qualité du service
18 août 2023
Choix de vins, tous délicieux, même a petits prix
16 août 2023
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
14 août 2023
8 août 2023
Fiabilité des engagements. Choix et qualité des vins. Excellente conservation.
8 août 2023
L'information sur le site concernant les primeurs
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir partagé votre expérience qui nous permettra d’améliorer notre communication en ce qui concerne les primeurs (vins vendus +/- 2 ans avant leur mise en bouteilles), avec certainement un accès simplifié à notre guide primeurs. Très cordialement. Le service commercial
4 août 2023

livraison tardive, annulation de commande compliquée et toujours aucun remboursement après plus de 3 semaines !

- livraison tardive malgré le délai de livraison mentionnée lors de la commande - commande annulée il y a plus de trois semaines et toujours aucun remboursement, malgré différents contacts et promesses !!
8 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez pu être déçu par notre service de livraison, nous travaillons continuellement à son amélioration. Votre remboursement est en cours de process, il faut prendre en compte les délais bancaires et le celui-ci n'a pu être initié qu'au retour des vins dans nos chais. En vous remerciant pour votre compréhension, Millésima
4 août 2023