Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Malgré la casse de la caisse de vin et le délai de réappro, j'ai apprécié que votre équipe me contacte personnellement pour mettre en place le remplacement de ma caisse.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
trés bonne qualité de service
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Depuis plusieurs années tout ce passe très bien, en 2023 j’ai eu de souci avec plusieurs livraisons et ça m’inquiète pour la suite
Réponse de Millesima
30 août 2023
Cher Monsieur Santos,
L’une de vos commande livrée en début d’année a effectivement subit un dommage lors de la livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la déception et la contrariété causée par la casse de l’impériale commandé.
Nous avions tout mis en œuvre pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleures conditions. Malheureusement vos impératifs de livraison ne nous avaient pas permis de retrouver ce grand format sur la place de Bordeaux pour le remplacer ; nous vous avions donc proposer de le remplacer par l’équivalent en bouteilles du même château, même si nous sommes bien conscients que le résultat ne pouvait être le même. Sachez que nos transporteurs sont également mobilités pour apporter la plus grande attention dans le transport de ces grandes bouteilles.
En vous remerciant de la confiance que vous continuez à témoigner à Millésima à travers vos dernières commandes, livrées sans difficultés et selon vos instructions,
Très cordialement.
Le service commercial
Signaler un avis
21 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
19 août 2023
Avis validé
Chaque carton est emballé de plastique extrêmement solide. Livraison extrêmement rapide merci
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance,
Très cordialement.
Le service commercial
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Fiabilité des engagements. Choix et qualité des vins. Excellente conservation.
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
L'information sur le site concernant les primeurs
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir partagé votre expérience qui nous permettra d’améliorer notre communication en ce qui concerne les primeurs (vins vendus +/- 2 ans avant leur mise en bouteilles), avec certainement un accès simplifié à notre guide primeurs.
Très cordialement.
Le service commercial
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
livraison tardive, annulation de commande compliquée et toujours aucun remboursement après plus de 3 semaines !
- livraison tardive malgré le délai de livraison mentionnée lors de la commande
- commande annulée il y a plus de trois semaines et toujours aucun remboursement, malgré différents contacts et promesses !!
Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience.
Nous regrettons que vous ayez pu être déçu par notre service de livraison, nous travaillons continuellement à son amélioration.
Votre remboursement est en cours de process, il faut prendre en compte les délais bancaires et le celui-ci n'a pu être initié qu'au retour des vins dans nos chais.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Millésima
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Le dédommagement simple rapide et sans soupçon de mon sinistre
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
J'ai aimé le vin, mais n'a pas aimé la Livraison. J'ai payé 100 euros pour l'expédition dans l'emballage d'origine et j'ai reçu des boîtes reconditionnées d'une valeur de 50 euros.
Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience.
Lors de votre première livraison, comme vous l'avez constaté il y a eu une casse, mais la livraison avait bien été effectuée en caisse d'origine.
En suivant, nous vous avons proposé le remplacement des vins et pour plus de rapidité et de contrôle vous nous avez demandé une réexpédition par Chronopost. Les expéditions en express sont en carton comme nous vous l'avons précisé, elles ne peuvent être faites en caisses d'origine.
L'expérience client étant notre priorité, nous avons mis tout en œuvre afin que vous soyez livré de votre commande le mieux possible et dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet.
Bien cordialement,
L'équipe Millésima
J'apprécie le sérieux de cette maison dans tous les domaines: délais rapides et respectés, qualité très soignée des emballages, et enfin on y trouve les meilleurs produits du marché avec un très grand choix. Parfois un peu cher, mais le sérieux et la qualité se paient, c'est logique.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.