millesima.frAvis

: 2 087Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.54/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

825 avis au cours des 12 derniers mois

72 %
17 %
5 %
4 %
2 %
2 087 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

(18)
Il y a 4 jours
L'annee derniere: j'ai reste chez moi, expres pour un livraison. Des bouteilles cassees. Faut ranger une autre date et (pour moi) de prendre du temps pour prendre en charge le livraison. Cette annee: Contact par le livreur. Date range. J'ai reste chez moi. Le livreur n'est jamais arrive et pas un mot/text de contact pour expliquer. Faut ranger une autre date...comme l'annee derniere.
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 3 jours
Cher Monsieur, nous comprenons votre contrariété car évidemment le transporteur aurait dû vous annoncer que la livraison initiale ne pourrait pas être respectée et vous en donner les raisons. La livraison a été effectuée le 17 novembre, suite à un nouveau rdv du transporteur. Bien entendu, les frais de livraison vous seront offerts sur votre prochaine commande Millésima. Cordialement. Millésima
Il y a 20 jours
Il manque 1 carton qui n'a jamais été livré. Le carton de Ruinard Alors que faire ?
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 17 jours
Cher monsieur, Nous avons effectivement appris le 6 novembre le manquant sur la livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément et remettons en livraison la caisse du Ruinart dès ce jour. En vous renouvelant nos excuses, très cordialement.
Il y a 1 mois
Bonjour Commande passer le 29 septembre et je dois rappeler pour le 12 octobre pour savoir où en est ma commande Je trouve le suivi pas superbe car en plus les colis sont endommagés mais personne nous tiens informer Cordialement
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Cher Mr, en confirmation de notre tel. Ns avons bien reçu votre message et sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre cde. La livraison se fera début semaine prochaine ; vs recevrez un message d’information. Et pour vos prochaines cdes, ns prenons note de vs tenir informé rapidement s’il y avait un problème. Vs remerciant pr votre confiance. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 2 mois
Commande passée sur internet. Très déçus. N'avons jamais reçu la commande. Cette commande devait être un cadeau. Avons dû trouver une autre solution en urgence. Ne recommande pas.
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 2 mois
Chère Madame, nous comprenons votre déception. Nous avions fait partir dans les temps votre commande. Malheureusement, les 2 magnums de champagne ont été perdus par le transporteur. La date de votre évènement ne nous laissait pas la possibilité d’une réexpédition. Nous avons donc annulé la commande et recréditer votre CB. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Cdt
Il y a 3 mois
Bonsoir Nous avons reçu que deux colis sur trois. Il manque la caisse de magnum, le chauffeur a refusé de laisser un bordereau de livraison en attente de livraison
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 3 mois
Cher Monsieur, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de cette livraison. Nous avons contacté le transporteur qui avait bien noté la caisse manquante. Nous procédons à la livraison cette caisse dans les meilleurs délais. Très cordialement.
Il y a 5 mois
une semaine pour livrer ! le livreur ne prévient pas de son passage et repart avant que l'on ouvre la porte !!!
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 5 mois
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service. Votre commande a été expédiée en messagerie et le chauffeur s’est présenté sans succès le 8 juillet. Nous lui demandons de vous contacter lorsqu’il se présentera à votre domicile. Pour information, nous proposons également une livraison en 48h, dans un créneau d’une ½ journée, moyennant 35€. Cordialement
Il y a 7 mois
Avant de pouvoir faire une évaluation,je souhaiterai que ma commande me soit livrée!!! 20 jours se sont écoulés depuis celle ci et aucunes informations de votre part. C’est scandaleux... Dans l’attente d’une réaction de votre part et une livraison cette semaine impératif. Cordialement, Serge HEISS société magnum Immobiliere sa.
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Mr, nous avons bien reçu votre message concernant le retard de livraison de votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La région du Sud-Est de la France a été très impactée par le COVID-19 et de nombreuses agences de transport étaient fermées. Le transporteur confirme une prise de RV ce jour. Avec nos remerciements pour votre patience. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 7 mois
Commande passée le 5 mai. Le 12 est elle toujours en préparation.
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Monsieur, merci pour votre message. Vous avez passé commande le 05/05, elle a quittée nos chais le 07. Vous avez été avisé par notre transporteur le 13/05, par SMS, pour programmer la livraison et avez programmé celle-ci en début de semaine prochaine. Nous fessons notre maximum pour livrer le plus rapidement possible, mais en cette période les délais peuvent être légèrement plus long. Cdlt.
Il y a 7 mois
Millésima semble considerer que leur responsabilité s'arrête quand ils ont déposé la marchandise a la porte de leur entrepôt et encaissé le paiement. Ce qui se passe avec LEUR transporteur ne les intéresse visiblement pas. Marchandise non livrée après plus d'un mois et aucun suivi. Definition très particulière du service client
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Mr, merci pour votre message. Nous essayons de faire au mieux avec les commandes, nous les suivons de leurs préparations à la livraison. Malheureusement sur votre livraison il y a eu de la casse et nous devions remplacer les vins, d'ou un délais plus long. De plus en cette période les délais peuvent être rallongé. Nos excuses pour la gène occasionné. Cordialement.
Il y a 7 mois
Aucune nouvelle à ce jour de la livraison
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Monsieur, merci pour votre message. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 04/05, votre commande est partie de nos chais le 06/05, vous avez reçu un email de notre part pour vous en informer. Vous devriez donc être livré en ce début de semaine. Avec le situation actuelle ainsi que les jours férié les délais de livraison peuvent être légèrement rallongé. Cordialement.
Il y a 7 mois
pas encore livré, commande du 28/04
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Bonjour Nous sommes navrés de ces difficultés de livraison. Les délais actuelles sont effectivement rallongés de quelques jours, les agences de distribution étant en sous-effectifs. La livraison de votre commande est sous la responsabilité de Millésima, aussi, en cas de perte ou de casse, Millésima s’engage à remplacer la première livraison. Nous prenons contact avec vous au plus vite.Cordialemet
Il y a 7 mois
Commande du 28 avril....toujours en cours de préparation....
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Monsieur, merci pour votre message. Vous avez commandé le 28/04 et votre commande a quittée nos chais le 30/04. Votre commande est en transit pour être livrée à votre domicile dès que possible. Avec la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être légèrement rallongé, nous ainsi que nos transporteurs essayons de vous livrer dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Il y a 7 mois
Commande pas encore livrée ! Suite à ma relance le vendredi 24 avril , la conseillère me précisait une réception lundi 27 avril , en vain .,,
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Monsieur, nous avons bien reçu votre message et sommes désolés des problèmes rencontrés pour la livraison de votre commande, les conditions actuelles de transport étant particulièrement difficiles Un rendez-vous est fixé pour lundi 4 mai. Nous vous remercions encore pour votre patience, et restons à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 8 mois
Fiasco total, la commande , l’expedition , le service client , commande (24 bouteilles)passer le 14 Mars ( vin en stock sur le site ) à ce jour toujours pas de livraison , il y a 10 jours on m’a réclamé 51 euros pour une livraison en 24h , j’ai refusé j’ai demandé qu’il prenne les frais en charge comme geste commercial , refusé , Le transporteur devait me contacter cette semaine toujours rien..
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Monsieur, Ns avons bien reçu votre message et sommes désolés du délai de livraison de votre commande.. Nous offrons les frais de transport standard, pour tenir compte des conditions actuelles de transport difficiles. Nos transporteurs moins nombreux font le maximum pour livrer au plus vite. Vous remerciant pour votre compréhension. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 8 mois
commande du 30/03 toujours pas livrée
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 8 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés du retard de livraison, dû aux conditions très difficiles actuellement pour nos partenaires transporteurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite, un rendez-vous a été pris pour une livraison ce jour. Avec nos remerciements pour votre compréhension. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 10 mois
Bonjour, Contacts téléphoniques non cordiaux et désagréables avec Geodis Veux nous imposer une livraison qui ne colle pas Blocage d’une journée entière Nous demande de chercher le colis à l’entrepôt Après accord d’une date de livraison (après-midi du 5/2), non respect et passage là matin Énormes difficultés à les faire repasser, finalement livré ce matin le 7/2 CATASTROPHE pour du vin
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 10 mois
Cher Monsieur, toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré avec Geodis. Nous leur demandons de vous contacter avant pour que cela n'arrive pas et pour que vous puissiez vous organiser avec eux. Pour vos prochaines commandes, nous demanderons une livraison par notre second transporteur pour que cela n'arrive plus. Cordialement.
Il y a 1 an
aucun sérieux chez le transporteur
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 an
Cher Monsieur, ns avons bien reçu votre message concernant la livraison des vins chez votre ami. N’étant pas disponible actuellement, il a convenu qu’il prendrait ses vins la semaine prochaine chez le transporteur. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 1 an
Sans objet car pas de commande sur votre site
 Avis validé|
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 an
Chère Madame. Vous avez reçu cette demande de commentaire suite aux commandes effectuées au nom de la société Siem Holding. Les commandes de cadeaux de fin d’année ont été traitées et livrées. Cordialement.