millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Commande primeur 2019 effectuée et payée, livraison annoncée vers le 20/25 avril 2022 et en date du 16 mai aucune nouvelle du transporteur malgré relances... Demande de remboursement effectuée ce jour.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de la livraison, nous essayons de constamment améliorer ce service. Notre transporteur nous a indiqué vous avoir contacté pour vous livrer, malheureusement la première tentative de livraison n'a pas été fructueuse. En suivant, ils ont repris contact avec vous par téléphone et email à plusieurs reprise pour planifier un nouveau rendez vous. Malheureusement, cela a rallongé les délais de livraison. A ce jour, nous avons fais le nécessaire et votre livraison a bien été effectué. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, le service commercial
Les livreurs ont été incapables de livrer en reprenant 3 rdv différents. Ils ont mis 2 semaines à dire qu'ils avaient perdu le colis. Puis au dernier rdv ils m'ont dit que leur camion était tombé en panne (à 16h alors que je suis resté disponible de 9h à 17h pour la livraison). J'ai fini par demander le remboursement. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Service déplorable.
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Ns avons bien reçu votre message concernant le délai de livraison de votre cde. Ns sommes vraiment désolés le transporteur ne ns ayant pas avisé du problème. Le remplacement que ns avons fait partir par un autre transporteur aurait pu être livré rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et aurons un geste ccial sur votre prochaine cde. Cdlt Ariane BISSIRIER
J ai commandé du vin blanc chez Vivino. Je reçois un mail me disant que ma commande est annulée ! Le livreur m’appel pour me dire que la commande est en cours de livraison . Le prestataire m envoie du vin rouge ! Y a un soucis quelque part ! Première commande , vraiment pas concluante ! Pas envie de retester. Pas professionnel du tout !
Bonjour La livraison est calamiteuse à l époque ou certain vous livre a une heure précise votre livreur vous bloque une journée pour cette livraison Comme si les gens peuvent prendre des journee entière pour accueillir un livreur Cordialement
Réponse de millesima.fr
Bonjour, votre commande a été expédiée le 6 décembre. Vous avez été contacté dès le 10 décembre pour planifier la livraison. Un RDV pour le 20 décembre a été défini le 17 décembre. Cette commande a été livrée en messagerie traditionnelle. Je vous conseille d’utiliser notre formule express qui permet d’être livré en 24-48 H dans un créneau d’une demi-journée. Très cordialement.
Apres une commande passee je n ai toujours rien recu et si je n avais pas appele je n aurai eu aucun retour , j aurai apprecie un minimum de contact un retard peut arriver une communication de votre part aurait ete apprecie cordialement
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés sur la livraison de votre commande. Nous faisons repartir au plus vite une nouvelle caisse, la première n’étant pas retraçable chez notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre afin de devenir plus proactifs sur les problèmes de livraison et devancer leur résolution, sans inconvénient et mécontentement pour nos clients. En vous renouvelant toutes nos excuses, très cordialement. Service commercial.
Les livraisons ont toujours été faites dans des conditions parfaites. Les choix de vins nous ont régulièrement convenus. Bien à vous et portez-vous bien. RobertGuerlain
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur Merci pour ce commentaire positif. Nous vous remercions pour la fidélité et la confiance que vous témoignez à Millésima depuis 1999. Bonne dégustation Très cordialement.
Livraison beaucoup trop longue , vos délais sont ceux des circuits logistiques d’il y a 10 ans …
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous essayons continuellement d'améliorer nos services de livraison. Pour un transport classique cela prends généralement 5 jours ouvrés. Le transporteur vous envoie un message pour prendre rendez vous sur une journée de livraison, en suivant vous êtes livré le jour planifié. Pour une livraison plus rapide nous proposons notre service standard+ qui vous permets d'être livré sous 2 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Millésima
Je n'ai pas reçu ma commande cart-210624061450650LIL Expedition N°435044 MERCI DE M'INFORMER
Difficile à évaluer car le livreur n’est pas venu.. ;-(
Réponse de millesima.fr
Bonjour Monsieur Doussin, Nous vous remercions pour votre 30ème commande ! Nous sommes navrés pour ce déconvenue de livraison, il aurait du vous livrer il y a deux jours. Notre responsable du suivi de livraison va faire le nécessaire immédiatement et vous tenir informé dès que possible. Cordialement. Millesima
La livraison est nul !
Réponse de millesima.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés liées à la livraison de votre caisse cadeau. Malheureusement, le n° de téléphone du destinataire figurant sur la commande était erroné, de ce fait les 3 RDV proposés par notre transporteur n’ont pu être honorés. Disposant désormais du numéro correct, nous recontactons ce jour le destinataire afin de fixer au plus vite une livraison. Cordialement.
Je n’ai pas été livré
Non
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique nous avons bien noté les difficultés de livraison que vous avez pu avoir, et nous vous présentons nos excuses. Nous travaillons constamment sur notre service de transport. Pour vos prochaines commandes nous expédierons avec un transporteur différent. Bien cordialement, l'équipe Millésima