millesima.frAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Bonjour, Contacts téléphoniques non cordiaux et désagréables avec Geodis Veux nous imposer une livraison qui ne colle pas Blocage d’une journée entière Nous demande de chercher le colis à l’entrepôt Après accord d’une date de livraison (après-midi du 5/2), non respect et passage là matin Énormes difficultés à les faire repasser, finalement livré ce matin le 7/2 CATASTROPHE pour du vin

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré avec Geodis. Nous leur demandons de vous contacter avant pour que cela n'arrive pas et pour que vous puissiez vous organiser avec eux. Pour vos prochaines commandes, nous demanderons une livraison par notre second transporteur pour que cela n'arrive plus. Cordialement.
aucun sérieux chez le transporteur

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, ns avons bien reçu votre message concernant la livraison des vins chez votre ami. N’étant pas disponible actuellement, il a convenu qu’il prendrait ses vins la semaine prochaine chez le transporteur. Cdlt Ariane BISSIRIER
Sans objet car pas de commande sur votre site

Réponse de millesima.fr
Chère Madame. Vous avez reçu cette demande de commentaire suite aux commandes effectuées au nom de la société Siem Holding. Les commandes de cadeaux de fin d’année ont été traitées et livrées. Cordialement.
J'attendais la livraison pendant cinq jours consécutifs après avoir été averti par le transporteur. Il n'est jamais venu et n'a jamais répondu aux messages que je laissais à son répondeur tous les jours. J'ai envoyé deux emails à Millesima et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai annulé ma commande par téléphone et j'attends le remboursement intégral. Je ne fais plus confiance à cette société

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés du rendez-vous manqué avec notre transporteur. Nous en profitons pour vous reconfirmer notre conversation téléphonique du 14 novembre, concernant la livraison convenue avec vous selon vos disponibilités pour le 26 novembre. Avec encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Ariane BISSIRIER
service inadéquate et misleading. Un appel a été effectué au préalable afin de vérifier que la livraison était possible le 22 ou 23 Août. Sur votre site il est indiqué que la livraison s'effectue entre 5 et 8 jours ouvrés. Résultat: les bouteilles n'ont pas été livrées pour notre départ en vacances et en plus elles ont été transportées sous forte chaleur le 26 Août. C'est inadmissible

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes désolés du retard pour votre livraison. Nous l’avons expédiée un peu plus tard en raison de la chaleur au mois d’août, elle était programmée pour être livrée le 23/08. Malheureusement ce jour-là le transporteur n’a pas chargé les vins. Nous prenons nos dispositions pour que cela ne se reproduise pas, .Avec encore toutes nos excuses.
livraison non reçue service livraison injoignable lamentable

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu pour votre message. Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour joindre notre transporteur. Dans ce cas vous pouvez également nous contacter, nous lui donnons vos instructions. Un rendez-vous a été pris le 26 juillet pour livraison le 19 août à votre retour. Nous ferons le nécessaire pour en assurer le bon déroulement. Cdlt Ariane BISSIRIER
Je suis très mécontent d'avoir du payer des prix hors taxe de 50 à 100 plus chers que les prix affichés pour la seule raison que ces vins étaient livrés dans ma résidence secondaire irlandaise et non pas française. Je trouve ahurissant une telle différence de prix; vous rendez-vous compte du sentiment d'arnaque que cela donne à vos clients?

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, les prix que vous avez accepté de régler étaient portés à votre connaissance dès la commande. Pour information, les droits d’accises sur l’importation d’alcool en Irlande sont 111 fois plus élevés qu’en France (424.84 €/HL vs 3,82€/HL). D’autre part nos prix sont étudiés en fonction du marché. En comptant sur votre compréhension, très cordialement. Service commercial.
Quand j'aurai reçu... Si je le reçois. Ducros est souvent lamentable.....

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de ce message. Ducros a programmé avec vous une livraison pour le 26/06. Ils sont passés convenu le 26/06 à 14h31, malheureusement vous étiez absent. Nous leur demandons de programmer au plus vite un nouveau rdv. En vous présentant toutes nos excuses pour ce contretemps, très cordialement.
Je n'ai toujours pas été livré aussi je ne peux qu'être déçue

Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous avons bien noté votre message concernant la réception de votre commande. Ayant immédiatement appelé notre transporteur, il vient de nous confirmer que vous aviez convenus ensemble d’un rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Vous remerciant pour votre confiance Cordialement Ariane BISSIRIER
Commande livrée à la mauvaise adresses.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Ns avons bien noté votre message. Votre adresse a été modifiée après validation de la commande, elle a donc été prise en compte pour vos futures commandes. A réception de notre confirmation, puis de la facture que nous vous invitons à vérifier, sur simple appel nous aurions pu encore modifier l’adresse avant l’expédition. Nous sommes désolés. Cdlt A.BISSIRIER
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon vin qui a soit disant quitté les chais le 1 Avril, il n'y a aucun suivi client dans cette société, c'est moi qui ai du les appeler pour savoir ou l'on en était, c'est moi qui ai du contacter le transporteur qui soit dit en passant doit avoir le même service client que Millesima, c'est à dire inexistant.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien noté votre message concernant le retard de livraison de votre vin. Nous en sommes désolés et vous prions de nous excuser, n’ayant pas été informés par le transporteur. Suite à nos échanges tel. du 17 avril, et vos accords avec le transporteur votre 2eme caisse sera bien livrée ce jour 19 avril. Restant à votre écoute . Crdlt Ariane BISSIRIER
Je ne peux pas commenter votre site car je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Notre transporteur avait essayé de vous contacter le 1er avril sans succès. il nous a confirmé avoir convenu d'un RV avec vous pour lundi. Nous sommes désolés pour le retard, et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Cdlt Ariane BISSIRIER