millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

: 3 366Très bien

4,57

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour millesima.fr

393 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 366 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour millesima.fr

(6)
 Avis validé
7 sept. 2022 
Après 3 semaines d’attente, le colis est enfin envoyé mais pas ce qui était commandé
Signaler un avis
 Avis validé
18 déc. 2021
Bonjour La livraison est calamiteuse à l époque ou certain vous livre a une heure précise votre livreur vous bloque une journée pour cette livraison Comme si les gens peuvent prendre des journee entière pour accueillir un livreur Cordialement
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
21 déc. 2021
Bonjour, votre commande a été expédiée le 6 décembre. Vous avez été contacté dès le 10 décembre pour planifier la livraison. Un RDV pour le 20 décembre a été défini le 17 décembre. Cette commande a été livrée en messagerie traditionnelle. Je vous conseille d’utiliser notre formule express qui permet d’être livré en 24-48 H dans un créneau d’une demi-journée. Très cordialement.
 Avis validé
25 nov. 2021
Apres une commande passee je n ai toujours rien recu et si je n avais pas appele je n aurai eu aucun retour , j aurai apprecie un minimum de contact un retard peut arriver une communication de votre part aurait ete apprecie cordialement
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
30 nov. 2021
Cher Monsieur, nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés sur la livraison de votre commande. Nous faisons repartir au plus vite une nouvelle caisse, la première n’étant pas retraçable chez notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre afin de devenir plus proactifs sur les problèmes de livraison et devancer leur résolution, sans inconvénient et mécontentement pour nos clients. En vous renouvelant toutes nos excuses, très cordialement. Service commercial.
 Avis validé
16 mai 2022
Commande primeur 2019 effectuée et payée, livraison annoncée vers le 20/25 avril 2022 et en date du 16 mai aucune nouvelle du transporteur malgré relances... Demande de remboursement effectuée ce jour.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
18 mai 2022
Cher Monsieur, Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de la livraison, nous essayons de constamment améliorer ce service. Notre transporteur nous a indiqué vous avoir contacté pour vous livrer, malheureusement la première tentative de livraison n'a pas été fructueuse. En suivant, ils ont repris contact avec vous par téléphone et email à plusieurs reprise pour planifier un nouveau rendez vous. Malheureusement, cela a rallongé les délais de livraison. A ce jour, nous avons fais le nécessaire et votre livraison a bien été effectué. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, le service commercial
 Avis validé
1 déc. 2021
Livraison beaucoup trop longue , vos délais sont ceux des circuits logistiques d’il y a 10 ans …
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
2 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous essayons continuellement d'améliorer nos services de livraison. Pour un transport classique cela prends généralement 5 jours ouvrés. Le transporteur vous envoie un message pour prendre rendez vous sur une journée de livraison, en suivant vous êtes livré le jour planifié. Pour une livraison plus rapide nous proposons notre service standard+ qui vous permets d'être livré sous 2 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Millésima
 Avis validé
23 déc. 2021
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
24 déc. 2021
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique nous avons bien noté les difficultés de livraison que vous avez pu avoir, et nous vous présentons nos excuses. Nous travaillons constamment sur notre service de transport. Pour vos prochaines commandes nous expédierons avec un transporteur différent. Bien cordialement, l'équipe Millésima