Millesima- Logo - Avis

MillesimaAvis

: 3 475Très bien

4,52

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 30 mars 2023
Millesima est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Millesima, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 30 mars 2023
Millesima est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Millesima, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Millesima

203 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 475 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


25 mai 2022
Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
Signaler un avis

Avis pour Millesima

 Avis validé
19 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 808 808 pour nous faire part de vos commentaires. Votre commande a été expédiée le 25/11 pour une livraison le 29/11, soit dans un délai normal de livraison en messagerie. Nous vous rappelons que nous offrons une livraison express, moyennant 35 € (livraison sous 24-48 H dans un créneau d'une demi-journée). Restant à votre disposition, Très cordialement.
 Avis validé
16 mai 2022
Commande primeur 2019 effectuée et payée, livraison annoncée vers le 20/25 avril 2022 et en date du 16 mai aucune nouvelle du transporteur malgré relances... Demande de remboursement effectuée ce jour.
Signaler un avis
Réponse de Millesima
18 mai 2022
Cher Monsieur, Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de la livraison, nous essayons de constamment améliorer ce service. Notre transporteur nous a indiqué vous avoir contacté pour vous livrer, malheureusement la première tentative de livraison n'a pas été fructueuse. En suivant, ils ont repris contact avec vous par téléphone et email à plusieurs reprise pour planifier un nouveau rendez vous. Malheureusement, cela a rallongé les délais de livraison. A ce jour, nous avons fais le nécessaire et votre livraison a bien été effectué. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, le service commercial
 Avis validé
7 sept. 2022
 
Après 3 semaines d’attente, le colis est enfin envoyé mais pas ce qui était commandé
Signaler un avis
Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée à la date que vous nous aviez indiquée (16/08) et la livraison effectuée normalement le 22/08. Malheureusement, vous avez été victime d’un « échange de marchandise » et nous sommes intervenus pour faire récupérer la livraison erronée et vous livrer votre caisse commandée. Heureusement ces erreurs de livraisons sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Cela est mentionné sur votre compte, aussi lors de votre prochaine commande nous aurons le geste commercial approprié. En vos remerciant de vos remarques, Très cordialement. Le Service Commercial France