Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Millesima has long offered excellent wines, well curated, at good to excellent prices. However, I found their delivery of purchases sometimes was very problematic. I communicated with Millesima and detailed the issues. They listened and as a result changed how they manage the entire process from taking orders to ensuring that deliveries are received at the chosen date and hour. They have dramatically improved their delivery service and their customer service, especially as to the communications between the two units. I am very impressed with how well they took account of the problems I reported and took actions to ensure that the customer experience is best in class. Bravo, George E. Marcus
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Le suivi de ma commande
Il est possible de choisir la date et le créneau de la livraison des commandes, ce qui est appréciable.
Millesima m'a proactivement contacté pour m'informer des modalités de livraison. Le coli est arrivé comme prévu (en parfait état)
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Information continue sur la livraison en cours et montée des caisses dans les étages jusqu'à l'appartement
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Qualité des process
Qualité du choix, Attentif aux demandes particulières, tres bon système de livraison
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Excellent service
Délais respectés et service réactif
Signaler un avis
15 nov. 2023
Avis validé
Tres bon contact et conseils au telephone .
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
17 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
Tout est bien chez millesima sauf.....
Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
rapidité d'exécution
rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace
très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!
Signaler un avis
26 oct. 2023
Avis validé
Beaucoup de professionnalisme
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
Magnifique choix de flacons
Signaler un avis
2 nov. 2023
Avis validé
Respect des délais
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
PARFAIT !!!
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Malgré la casse de la caisse de vin et le délai de réappro, j'ai apprécié que votre équipe me contacte personnellement pour mettre en place le remplacement de ma caisse.
Signaler un avis
23 sept. 2023
Avis validé
Commandes traitées et expédiées rapidement , très bonne communication .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.