millesima.frAvis

: 2 488Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 037 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Livraison partielle de la commande. Plus de 15 jours pour expédier une partie de ma commande (qui n’est toujours pas partie des entrepôts). Vu plus réactif et plus efficace...
Problème de livraison
Je suis très déçu de la livraison et du suivi. Ceci était un cadeau pour un ami, donc envoyé à une adresse autre que la mienne. Malgré les indications (plusieurs fois) que j’ai donné tous les messages pour la livraison m’était adresse et non pas à la personne qui était le récipient. C’est la quatrième fois que j’acheté chez vous et sur 4 livraisons j’ai eu 3 fois des problèmes.
Delai tres long (> 1semaine) entre notification de sortie de l’entrepot et livraison. Pas clair pourquoi le partenaire livraison met si longtemps. Pas clair non plus quelles sont les conditions de conservation pendant le transit. Livraison finale dans un camion surchauffé (par le soleil) sans aucune precaution pour proteger la marchandise. Pas top etant donné le prix et la fragilité.
Il vous faut un outil pour permettre au client de savoir quand il sera livre. Je n'osais pas quitter la maison parce que la livraison devrait s'effectuer en moyenne apres 8 jours. quand exactement? Quand j'ai telephone, votre service clientele a vite confirme ou etait mon colis et que l'expediteur allait me contacter. il a appele mais 24h plus tard, juste avant la livraison. tres decu!
Ma commande a été expédiée le 7 mai par Henri DUCROS et je n'ai aucune visibilité sur le suivi du transporteur plus d'une semaine après expédition. Après contact avec Millésima on m'annonce des délais plus long liés à la situation actuelle, je l'admets mais ceci ne doit pas être une raison pour ne pas assurer le suivi et tenir le destinataire informé.
Deuxième commande passée en 2 ans (3000e et 4000e environ) et même pas une bouteille offerte...trés peu commercial... merci en tout cas à Brune pour sa réactivité et sa disponibilité. Nicolas Ballestra.
36 h de retard sans aucune explication et une secrétaire qui vous dit au téléphone d’attendre car de toutes façons vous n’avez que ça à faire. J’ai modérément apprécié.