millesima.frAvis

: 2 096Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.54/5.00

830 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Toujours des problèmes avec les livreurs. Ils se présentent sans prévenir, ni la veille ni 1 h00. C'est un minimum pour ce type de livraison, lourde et précieuse. Il semble même que livrer du vin en agace certains, comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises.
Sur les 3 caisses en bois, l'une d'entre elles était totalement défoncée (heureusement pas de bouteille cassée) ce que les livreurs se sont bien gardés de me dire
Votre enquête n'est pas claire. Je viens de passer une commande primeurs que j'évalue comme médiocre : la commande indiquait TTC alors que c'était hors-taxes. La livraison sera dans deux ans. comment voulez-vous que je la juge ? J'ai par ailleurs reçu une livraison (correspondant à une commande antérieure) qui s'est bien passée. On comprend donc pas bien à quoi se rapporte votre question.
Err
Sur conseil de votre équipe commerciale j'ai juste été déçu de la qualité/prix du vin "L'Esprit de Chevalier 2016 à 29 € alors que j'ai acheté à Ventelapropriété.com les hauts de Smith haut Laffite 2015 à 26.90 € (meilleur et moins cher).La personne avait mon nom et connaissait la quantité de vin que je venais d'acheter en primeur cette année. Cordialement Patrick Brillant
Transporteur : opinion négative
Ce serait mieux si vous pouviez trouver le colis avec un numéro de suivi, et l'une des bouteilles de vin a eu un problème d'ouverture. Ne s'ouvre pas automatiquement Un petit regret
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Ns vs remercions pour votre message. Pour répondre à vos demandes, pour les livraisons, nous sommes en train de mettre en place une application avec les tpteurs vous permettant de suivre votre cde. Concernant le souci rencontré à l’ouverture du coffret de champagne, nous sommes désolés, et pouvons vous proposer de le remplacer. Restant à votre écoute, Cdlt Ariane BISSIRIER
Temps très long entre la commande et la livraison de l’ordre de 16 jours alors que certains sites confrères livrent en 1 semaine avec leur propre emballage plus sécurisé Sinon le prix est cohérent
Service et interaction efficace de Millesima, comme d'habitude. En revanche, tres mauvaise prestation de la societe de livraison Ducros (pas de livraison le jour prevu, connection par telephone difficile,...)
Livraison pas à la bonne date ni à la bonne adresse.
Livreur mal aimable, qui a refusé de rentrer dans la résidence. Il nous a largué les cartons sur un trottoir, même pas devant notre bâtiment
Un peu en retard sur la concurrence en terme d’emballage et délais de livraison
Très déçu par le Cristal Roederer... nous avons été 4 à goûter et nous sommes tous unanimes, il y avait un vrai soucis. Et pour ce prix là, c’est plus qu’abusé, désolé.
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns faisons suite à notre conversation. Ns n’avons eu aucun retour sur Cristal 2012. La description que vs ns avez faite laisse penser que vous préférez le vin un peu plus évolué. C’est le dernier millésime, il est encore tendu sur des notes d’agrumes, zestées, les bulles sont très présentes. Un gd champagne, à déguster un peu plus évolué pr vs convenir. Cdlt Arirane BISSIRIER
Les vins étaient annoncés dispo à la commande, puis en livraison mi-avril sur l'AR, puis plus de nouvelles ; j'ai dû relancer moi-même mi-avril, puis à nouveau à la fin du confinement pour voir arriver mes vins près de 3 mois après la commande. Pour des bouteilles de ce prix, j'attends un service proactif et pas uniquement réactif. Bouteilles pas encore goûtées (arrivées après l'échéance prévue).
2 cartons de rosé de Provence expédiés dans des cartons simples, non prévu pour le transport. Bilan: 100% de casse, 4 livraisons et plus d’un mois de retard.
Livraison difficile
Prestation logistique catastrophique. Le livreur ne s’est pas présenté le jour prévu, n’a pas prévenu. Ne s’est pas présenté le lendemain non plus. Je n’ai pas été plus prévenu. Ce n’est que le troisième jour qu’un livreur remplaçant m’a livré.
Le transporteur a refusé de livrer à mon domicile au prétexte du gabarit de son véhicule ... hum ... hum ... alors je lui ai permis de livrer à une autre adresse ... plus accessible !!! C’est la première fois que cela arrive et je le regrette ...
Commande de 2 cartons: 4 livraisons, 100% de casse et un mois et demi de délais. Un (multiple) accident c’est certain, mais qui aurait été prévenu par un emballage suffisamment protecteur au lieu d’un carton standard.
Livraison partielle de la commande. Plus de 15 jours pour expédier une partie de ma commande (qui n’est toujours pas partie des entrepôts). Vu plus réactif et plus efficace...