millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.50/5.00

1 728 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Problème de livraison
Il y a 1 semaine
Je suis très déçu de la livraison et du suivi. Ceci était un cadeau pour un ami, donc envoyé à une adresse autre que la mienne. Malgré les indications (plusieurs fois) que j’ai donné tous les messages pour la livraison m’était adresse et non pas à la personne qui était le récipient. C’est la quatrième fois que j’acheté chez vous et sur 4 livraisons j’ai eu 3 fois des problèmes.
Il y a 1 semaine
Delai tres long (> 1semaine) entre notification de sortie de l’entrepot et livraison. Pas clair pourquoi le partenaire livraison met si longtemps. Pas clair non plus quelles sont les conditions de conservation pendant le transit. Livraison finale dans un camion surchauffé (par le soleil) sans aucune precaution pour proteger la marchandise. Pas top etant donné le prix et la fragilité.
Il y a 2 semaines
Il vous faut un outil pour permettre au client de savoir quand il sera livre. Je n'osais pas quitter la maison parce que la livraison devrait s'effectuer en moyenne apres 8 jours. quand exactement? Quand j'ai telephone, votre service clientele a vite confirme ou etait mon colis et que l'expediteur allait me contacter. il a appele mais 24h plus tard, juste avant la livraison. tres decu!
Il y a 2 semaines
Ma commande a été expédiée le 7 mai par Henri DUCROS et je n'ai aucune visibilité sur le suivi du transporteur plus d'une semaine après expédition. Après contact avec Millésima on m'annonce des délais plus long liés à la situation actuelle, je l'admets mais ceci ne doit pas être une raison pour ne pas assurer le suivi et tenir le destinataire informé.
Deuxième commande passée en 2 ans (3000e et 4000e environ) et même pas une bouteille offerte...trés peu commercial... merci en tout cas à Brune pour sa réactivité et sa disponibilité. Nicolas Ballestra.
36 h de retard sans aucune explication et une secrétaire qui vous dit au téléphone d’attendre car de toutes façons vous n’avez que ça à faire. J’ai modérément apprécié.
A chaque fois, la livraison des produits "MILLESIMA" est problematique. Cette fois ci, le jour de livraison sur lequel nous nous etions mis d'accord a été decalé d'une journée. Je charge mon gardien d'immeuble de receptionner les colis, Il n'est pas forcement disponible n'importe quand. Donnez des consignes plus strictes a vos livreurs!!!
ce n est pas la première fois que je commande chez Lillesima, mais c est la première fois que millesima me propose un vin qui n est pas bon, et n allez pas me dire que c est une question de gout! c est un château neuf du pape lamentable.
Malgré les excélentes précisions que vous indiquez sur vos colis la livraison nécessite à chaque fois votre intervention pour la livraison au domicile figurant en toutes lettres sur votre colis
Voir ma dernière commande
La livraison n'est pas encore effectuée
Le creneau de livraison est vraiment inadapte (de 9:00 a 16:00) et il faut en plus recuperer les cartons dans la rue. Je ne repasserai pas de commande pour cette raison
la commande n'est arrivee qu'a moitié. le champagne est arrivé après le nouvel an... donc trop tard. la commande avait été passée le 17 décembre.
Livraison expresse qui n’ait jamais arrivee apres 10jours - oblige de se deplacer au depot du transporteur pour recuperer les caisses.
Geodis envoie 1 lettre qui demande de tél et dit garde 10 jours Max.Au tél livraison demie journée pas possible. Geodis incompatible avec missions et travail hors domicile Pour particuliers prévoir livraison en point relais normal svp.
Vous avez d'excellents produits mais un transporteur NUL Il ne connait pas l'adresse portée sur votre cois pour assurer sa livraison
La commande a été livrée prés de 3 semaines après passage et validation de la commande et paiement bien entendu. Aucun message de la part du service client annonçant un délai supplémentaire par rapport aux délais de livraison standard. Bref a améliorer.
Déçu sur le fait que lorsque je commande du vin en caisse, je reçois le vin en emballage carton. Étant collectionneur d estampille de domaine, je suis mécontent de plus c est la troisième commande que cela se produit .
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Tous les vins commandés dans le format et le conditionnement du producteur sont livrés dans leur emballage d’origine. Le carton de St Joseph que vous avez reçu était celui d’origine du producteur. Nous conservons dans la mesure du possible l’emballage de nos fournisseurs. Espérant avoir répondu à vos questions. Cdlt Ariane BISSIRIER
Nous n'avons pas été contacté par le livreur pour organiser le jour de la livraison. Le suivi de L'ensemble des opérations de livraison est perfectible. Merci