millesima.frAvis

Avis pour millesima.fr

4.53/5.00

779 avis au cours des 12 derniers mois

1 929 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Temps très long entre la commande et la livraison de l’ordre de 16 jours alors que certains sites confrères livrent en 1 semaine avec leur propre emballage plus sécurisé Sinon le prix est cohérent
Service et interaction efficace de Millesima, comme d'habitude. En revanche, tres mauvaise prestation de la societe de livraison Ducros (pas de livraison le jour prevu, connection par telephone difficile,...)
Livraison pas à la bonne date ni à la bonne adresse.
Livreur mal aimable, qui a refusé de rentrer dans la résidence. Il nous a largué les cartons sur un trottoir, même pas devant notre bâtiment
Un peu en retard sur la concurrence en terme d’emballage et délais de livraison
Très déçu par le Cristal Roederer... nous avons été 4 à goûter et nous sommes tous unanimes, il y avait un vrai soucis. Et pour ce prix là, c’est plus qu’abusé, désolé.
 Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns faisons suite à notre conversation. Ns n’avons eu aucun retour sur Cristal 2012. La description que vs ns avez faite laisse penser que vous préférez le vin un peu plus évolué. C’est le dernier millésime, il est encore tendu sur des notes d’agrumes, zestées, les bulles sont très présentes. Un gd champagne, à déguster un peu plus évolué pr vs convenir. Cdlt Arirane BISSIRIER
Les vins étaient annoncés dispo à la commande, puis en livraison mi-avril sur l'AR, puis plus de nouvelles ; j'ai dû relancer moi-même mi-avril, puis à nouveau à la fin du confinement pour voir arriver mes vins près de 3 mois après la commande. Pour des bouteilles de ce prix, j'attends un service proactif et pas uniquement réactif. Bouteilles pas encore goûtées (arrivées après l'échéance prévue).
2 cartons de rosé de Provence expédiés dans des cartons simples, non prévu pour le transport. Bilan: 100% de casse, 4 livraisons et plus d’un mois de retard.
Livraison difficile
Prestation logistique catastrophique. Le livreur ne s’est pas présenté le jour prévu, n’a pas prévenu. Ne s’est pas présenté le lendemain non plus. Je n’ai pas été plus prévenu. Ce n’est que le troisième jour qu’un livreur remplaçant m’a livré.
Le transporteur a refusé de livrer à mon domicile au prétexte du gabarit de son véhicule ... hum ... hum ... alors je lui ai permis de livrer à une autre adresse ... plus accessible !!! C’est la première fois que cela arrive et je le regrette ...
Commande de 2 cartons: 4 livraisons, 100% de casse et un mois et demi de délais. Un (multiple) accident c’est certain, mais qui aurait été prévenu par un emballage suffisamment protecteur au lieu d’un carton standard.
Livraison partielle de la commande. Plus de 15 jours pour expédier une partie de ma commande (qui n’est toujours pas partie des entrepôts). Vu plus réactif et plus efficace...
Problème de livraison
Je suis très déçu de la livraison et du suivi. Ceci était un cadeau pour un ami, donc envoyé à une adresse autre que la mienne. Malgré les indications (plusieurs fois) que j’ai donné tous les messages pour la livraison m’était adresse et non pas à la personne qui était le récipient. C’est la quatrième fois que j’acheté chez vous et sur 4 livraisons j’ai eu 3 fois des problèmes.
Delai tres long (> 1semaine) entre notification de sortie de l’entrepot et livraison. Pas clair pourquoi le partenaire livraison met si longtemps. Pas clair non plus quelles sont les conditions de conservation pendant le transit. Livraison finale dans un camion surchauffé (par le soleil) sans aucune precaution pour proteger la marchandise. Pas top etant donné le prix et la fragilité.
Il vous faut un outil pour permettre au client de savoir quand il sera livre. Je n'osais pas quitter la maison parce que la livraison devrait s'effectuer en moyenne apres 8 jours. quand exactement? Quand j'ai telephone, votre service clientele a vite confirme ou etait mon colis et que l'expediteur allait me contacter. il a appele mais 24h plus tard, juste avant la livraison. tres decu!
Ma commande a été expédiée le 7 mai par Henri DUCROS et je n'ai aucune visibilité sur le suivi du transporteur plus d'une semaine après expédition. Après contact avec Millésima on m'annonce des délais plus long liés à la situation actuelle, je l'admets mais ceci ne doit pas être une raison pour ne pas assurer le suivi et tenir le destinataire informé.
Deuxième commande passée en 2 ans (3000e et 4000e environ) et même pas une bouteille offerte...trés peu commercial... merci en tout cas à Brune pour sa réactivité et sa disponibilité. Nicolas Ballestra.
36 h de retard sans aucune explication et une secrétaire qui vous dit au téléphone d’attendre car de toutes façons vous n’avez que ça à faire. J’ai modérément apprécié.