millesima.frAvis

: 1 487BienCertifiée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.49 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

632 évaluations au cours des 12 derniers mois

68 %
20 %
7 %
3 %
2 %
1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 3 semaines
A chaque fois, la livraison des produits "MILLESIMA" est problematique. Cette fois ci, le jour de livraison sur lequel nous nous etions mis d'accord a été decalé d'une journée. Je charge mon gardien d'immeuble de receptionner les colis, Il n'est pas forcement disponible n'importe quand. Donnez des consignes plus strictes a vos livreurs!!!
 
 Évaluation vérifiée|
ce n est pas la première fois que je commande chez Lillesima, mais c est la première fois que millesima me propose un vin qui n est pas bon, et n allez pas me dire que c est une question de gout! c est un château neuf du pape lamentable.
 
 Évaluation vérifiée|
Malgré les excélentes précisions que vous indiquez sur vos colis la livraison nécessite à chaque fois votre intervention pour la livraison au domicile figurant en toutes lettres sur votre colis
 
 Évaluation vérifiée|
Voir ma dernière commande
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
La livraison n'est pas encore effectuée
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Le creneau de livraison est vraiment inadapte (de 9:00 a 16:00) et il faut en plus recuperer les cartons dans la rue. Je ne repasserai pas de commande pour cette raison
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
la commande n'est arrivee qu'a moitié. le champagne est arrivé après le nouvel an... donc trop tard. la commande avait été passée le 17 décembre.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Livraison expresse qui n’ait jamais arrivee apres 10jours - oblige de se deplacer au depot du transporteur pour recuperer les caisses.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Geodis envoie 1 lettre qui demande de tél et dit garde 10 jours Max.Au tél livraison demie journée pas possible. Geodis incompatible avec missions et travail hors domicile Pour particuliers prévoir livraison en point relais normal svp.
 
 Évaluation vérifiée|
Vous avez d'excellents produits mais un transporteur NUL Il ne connait pas l'adresse portée sur votre cois pour assurer sa livraison
 
 Évaluation vérifiée|
La commande a été livrée prés de 3 semaines après passage et validation de la commande et paiement bien entendu. Aucun message de la part du service client annonçant un délai supplémentaire par rapport aux délais de livraison standard. Bref a améliorer.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Déçu sur le fait que lorsque je commande du vin en caisse, je reçois le vin en emballage carton. Étant collectionneur d estampille de domaine, je suis mécontent de plus c est la troisième commande que cela se produit .
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 3 mois
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Tous les vins commandés dans le format et le conditionnement du producteur sont livrés dans leur emballage d’origine. Le carton de St Joseph que vous avez reçu était celui d’origine du producteur. Nous conservons dans la mesure du possible l’emballage de nos fournisseurs. Espérant avoir répondu à vos questions. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 3 mois
Nous n'avons pas été contacté par le livreur pour organiser le jour de la livraison. Le suivi de L'ensemble des opérations de livraison est perfectible. Merci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Le service de livraison est catastrophique. Les gens ne sont pas aimables, la livraison n’est pas effectuée comme convenu. Un des cartons est arrivé éventré. Bref, je ne suis pas prêt de repasser une commande sur ce site que j’apprécie pourtant beaucoup.
 
 Évaluation vérifiée|
Et, ce n'est pas la première fois que je le signale.....Hélas le prestataire chargé de la livraison est incapable d'effectuer ce service correctement. En effet, après un appel téléphonique, il vous dépose sans aucune précaution votre caisse de vin devant la porte. je vous demande instamment de changer de livreur ou à l'avenir je ne commanderai plus chez Millésima.
 
 Évaluation vérifiée|
Livraison cassée, en attente de renouvellement
 
 Évaluation vérifiée|
Qualité du produit conforme. Livraison :"au pied de l'immeuble" et pas à l'étage. Vu le coût de livraison, c'est mesquin. Service client : bouteille cassée et retour du colis par livreur à Millesima, mais colis "coincé" sur le chemin du retour. Millesima ne veut pas bouger sans l'avoir reçu. Deux appels tél. pour recevoir enfin mon colis après un mois. Très mauvaise gestion incidents clients.
 
 Évaluation vérifiée|
Tout est bien sauf la livraison.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Toujours la même galère avec Geodis Obligé de prendre un jour de congé ou perdre des heures en semaine pour aller à Gennevilliers. A quand le service d’un point relais comme UPS ou TNT ???
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Adresse mail utilisée pour informer du solde à régler (achat primeurs) totalement obsolète malgré plusieurs mises a jour de mes coordonnées et aucune tentative de contact par téléphone ou courrier
 
 Évaluation vérifiée|