millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 6 oct. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 6 oct. 2022

Avis pour millesima.fr

17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

25 mai 2022
Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
5 janv. 2022
Iivraison déplorable Pas de plage horaire proposée, journée entière bloquée 4 colis au lieu de 6 . Le livreur reconnait son erreur et me demande de descendre chercher les autres colis car il est mal garé ! Les colis sont lourds , j’ai 75 ans , et il y a 6 marches a monter avant d’ arriver a l’ascenseur Je lui ai demandé de les mettre dans l’ascenseur, a charge pour moi de les transporter de l’ascenseur à mon appartement
5 janv. 2022
Chère Madame, Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément subie lors de votre livraison. Nous vous rappelons néanmoins que la livraison en messagerie « standard » offerte par Millésima est une livraison au "pas de porte" c'est à dire qu'elle s'effectue en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation pour les volumes de plus de 30 kg. Ceci ne devrait néanmoins pas exclure l’implication et la disponibilité des chauffeurs pour vous aider à les mettre les caisses dans votre ascenseur. Sachez également que pour toute livraison à l’étage, nous pourrons mettre en place une livraison par coursier, qui implique dans ce cas un cout de livraison. Très cordialement. Service commercial Millésima
26 avr. 2022
Livraison ok ! Manque d'informations sur la date de livraison par rapport à celle indiquée au depart ( achat de primeur) Code barre collé sur la caisse bois à l'endroit même ou est gravé le nom du chateau...avec la colle difficile de le remettre en etat impecable. Je suis peut etre un peu manique mais quand on achète des vins prestigieux il faut traiter la marchandise comme si c'était de l'horlogerie suisse.
21 mai 2022
Beaucoup trop d’adresses mails ; il suffit de choisir la mauvaise et nous n’avons pas de réponse …….. La livraison n’a pas été terrible mais ça peut arriver ( problème avec le lien du transporteur) Par contre au téléphone chez Millesima , j’ai eu le plaisir d’avoir des personnes sérieuses et compétentes qui m’ont apportées les réponses que j’attendais
15 mai 2022
Je n'aime pas devoir acheter tout le temps par caisses complètes Je voudrais pouvoir acheter par 1 (bouteilles > 50€ par exemple), 3, 6 ou 12 Quand je veux goûter un vin que je ne connais pas, je commande 2 ou 3 bouteilles Quand je veux commander un vin plutôt cher je commande par 1, 3 ou 6
17 mai 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Vous avez la possibilité de commander 6 blles différentes sur notre site dans la rubrique « caisse panachée ». N’hésitez pas à nous contacter également, si nous avons une caisse ouverte nous nous ferons un plaisir de vous proposer quelques blles seulement. Cordialement Ariane BISSIRIER
2 nov. 2021
le transporteur était très désagréable et a refusé de livrer à domicile, m'obligeant à descendre prendre livraison à l'entrée de l'immeuble Le colis et son contenu sont en bon état
3 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce message que nous faisons remonter à l’agence de livraison. En effet, la courtoisie est une règle primordiale que Millésima exige pour ses livraisons. J’attire également votre attention sur le fait que la législation du transport (pour de la messagerie classique) ne prévoit pas de livraison à l’étage ; elle s’effectue en bas de votre immeuble ou de l’entrée de votre habitation. Pour une prochaine commande nous pourrons étudier la possibilité et le cout d’une livraison à l’étage, qui nécessitera une course spéciale. En vous remerciant pour votre compréhension, cordialement. Service Commerciale Millésima
28 déc. 2021
Augmenter les offres commerciales 20%, 30%, et 40%, le chois est beaucoup trop limité. Vous devriez offrir de meilleures conditions tout au long de l'année...
29 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à notre Direction Commerciale. Sachez que les promotions se suivent très régulièrement sur notre site. Vous avez ainsi pu bénéficier cette année d’offres très différentes sur une sélection de vins à chaque fois renouvelée : Je vous invite à les retrouver sur notre site dans la rubrique Offres Spéciales. Quelques-unes de ces offres : Bordeaux à prix légers 33% de remise à partir de 3 caisses achetées (panachage possible) 20% de remise à partir de 2 caisses achetées (panachage possible) 1 caisse achetée, la deuxième à -40% Pour plus d’information, je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808. Très cordialement. Service Commercial
3 déc. 2021
Dommage de pouvoir commander des caisses de 12 bouteilles uniquement il faudrait passer au format 6 bouteilles au regard des prix / budgets
6 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Toutes nos ventes sont effectuées dans les caisses d'origine des propriétés, qui conditionnent soit en caisses de 6 ou de 12 bouteilles. Je vous invite néanmoins à consulter notre rubrique CAISSE PANACHEE qui vous permet d’accéder à une liste de vins que nous pouvons vendre à l’unité, afin de composer un carton de 6 bouteilles panachées. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Très cordialement.
3 juin 2022
La caisse d’une des 2 bouteilles est abîmée. Le transporteur n’est pas au top! Le chauffeur ne voulait pas venir au plus près de la maison.
5 nov. 2021
Pour contacter le transporteur c’est épuisant ! Injoignable et en plus il ne respecte pas le jour de livraison. Expérience très moyenne...
8 nov. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nos transporteurs font au mieux pour vous livrer le jour planifié avec vous. Pour nous la livraison est primordiale et nous essayons de la faire évoluer. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions éclaircir avec vous le moindre retard dans la livraison. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. Le service commercial.
11 févr. 2022
Le transporteur est un vrai probleme. Cest le seul probleme, mais par experience lorsque c'est cette compagnie c'est lamentable!
14 janv. 2022
Livraison erratique,1 carton avec bouteilles cassées,aucune nouvelle de l’envoi d’un nouveau carton
14 janv. 2022
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nous sommes désolés pour la casse chez le transporteur. Nous avons fait repartir un nouveau carton il y a quelques jours, et il devrait être livré dans les prochains jours. Le transporteur doit faire le point et me rappeler lundi matin. Je vous tiendrai au courant. Pour information, nos services travaillent à l'amélioration du suivi livraison, qui nous permettra d'anticiper ces problèmes et de suivre en temps réel les livraison de nos clients. Cordialement. Ariane BISSIRIER
16 déc. 2021
Excellent emballage, mais colis expedie' le 1dec recu le samedi 11 dec, franchement excessif
17 déc. 2021
Cher Monsieur, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Un premier rendez-vous avait été fixé avec notre transporteur au 6 décembre. Malheureusement, vous étiez absent lors de son passage. D’autres rendez-vous vous ont été proposés avant d’aboutir à une livraison au 11 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension, Très cordialement.
13 oct. 2021
Livraison trop vague entre 8h et 16h
14 oct. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires . Ils nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services. Sachez que notre offre livraison a d’ores et déjà l’objet d’évolutions, avec une proposition de transport élargie (livraison standard en messagerie, livraison express avec un créneau à la demi-journée, livraison Chronopost). Bien entendu, nous restons à votre écoute au 05 57 808 808 pour répondre au mieux à vos attentes. Très cordialement. Service commercial Millésima
21 nov. 2021