millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

: 3 328Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour millesima.fr

497 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 328 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 5 mois
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour millesima.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(25)
 Avis validé
Il y a 24 jours
La caisse d’une des 2 bouteilles est abîmée. Le transporteur n’est pas au top! Le chauffeur ne voulait pas venir au plus près de la maison.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Beaucoup trop d’adresses mails ; il suffit de choisir la mauvaise et nous n’avons pas de réponse …….. La livraison n’a pas été terrible mais ça peut arriver ( problème avec le lien du transporteur) Par contre au téléphone chez Millesima , j’ai eu le plaisir d’avoir des personnes sérieuses et compétentes qui m’ont apportées les réponses que j’attendais
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Je n'aime pas devoir acheter tout le temps par caisses complètes Je voudrais pouvoir acheter par 1 (bouteilles > 50€ par exemple), 3, 6 ou 12 Quand je veux goûter un vin que je ne connais pas, je commande 2 ou 3 bouteilles Quand je veux commander un vin plutôt cher je commande par 1, 3 ou 6
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Vous avez la possibilité de commander 6 blles différentes sur notre site dans la rubrique « caisse panachée ». N’hésitez pas à nous contacter également, si nous avons une caisse ouverte nous nous ferons un plaisir de vous proposer quelques blles seulement. Cordialement Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 3 mois
Livraison ok ! Manque d'informations sur la date de livraison par rapport à celle indiquée au depart ( achat de primeur) Code barre collé sur la caisse bois à l'endroit même ou est gravé le nom du chateau...avec la colle difficile de le remettre en etat impecable. Je suis peut etre un peu manique mais quand on achète des vins prestigieux il faut traiter la marchandise comme si c'était de l'horlogerie suisse.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Lors de la livraison des 3 colis de bouteilles de Champagne, un colis de 12 bouteilles a été cassé par le livreur. Nous attendons toujours le colis de remplacement or la commande a été payée en sa totalité par CB. Nous trouvons le délai de remplacement extrêmement long or la Société a été prévenue le jour même de la livraison de cet incident. Nous attendons toujours le remplacement!!!!
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 an
Cher Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre commentaire. La caisse de remplacement a été expédiée et la livraison aura lieu cette semaine. Nous sommes désolés pour ce délai, mais nous devons attendre le retour de la caisse endommagée afin de constituer un dossier litige. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement.
 Avis validé
Il y a 1 an 
c est mon épouse qui a réceptionné la livraison bois jéroboam 5l et la caisse bois était bien féléé sur le coté mais ne l a pas vu je l aurais refusé c était trop tard !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Livraison sans rdv horaire possible C’est tel jour Sans pouvoir prévoir un créneau dans la journée C’est pas la première fois avec geodis
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 an
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le manque de souplesse du transporteur. Sachez que Millésima travaille actuellement à améliorer son offre de transports. Aussi, vous pourrez très prochainement sélectionner le transporteur le plus adapté à vos impératifs. En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement.
 Avis validé
Il y a 1 an
Livraison indiquée sous 3 semaines alors que la réalité c’est sous 2 moisPas terrible pour un cadeau d’anniversaire!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Livraison avec du retard et difficile d'avoir des informations. Manque un suivi de la livraison.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Non
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois
Iivraison déplorable Pas de plage horaire proposée, journée entière bloquée 4 colis au lieu de 6 . Le livreur reconnait son erreur et me demande de descendre chercher les autres colis car il est mal garé ! Les colis sont lourds , j’ai 75 ans , et il y a 6 marches a monter avant d’ arriver a l’ascenseur Je lui ai demandé de les mettre dans l’ascenseur, a charge pour moi de les transporter de l’ascenseur à mon appartement
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 6 mois
Chère Madame, Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément subie lors de votre livraison. Nous vous rappelons néanmoins que la livraison en messagerie « standard » offerte par Millésima est une livraison au "pas de porte" c'est à dire qu'elle s'effectue en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation pour les volumes de plus de 30 kg. Ceci ne devrait néanmoins pas exclure l’implication et la disponibilité des chauffeurs pour vous aider à les mettre les caisses dans votre ascenseur. Sachez également que pour toute livraison à l’étage, nous pourrons mettre en place une livraison par coursier, qui implique dans ce cas un cout de livraison. Très cordialement. Service commercial Millésima
 Avis validé
Il y a 10 mois 
Géodis n'a pas été la hauteur de la livraison. (Colis perdu ou cassé et pas du tout informé). Millésima a fait preuve de professionnalisme et a assuré le suivi commercial pour régler le problème au plus vit. Au final, les bouteilles livrées sont intactes mais le colis était dans un très mauvais état. Donc déçu par le transporteur. Je continuerai à acheter du vin chez Millésima malgré tout !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
La livraison a été annoncée et confirmée pour un certain jour ( entre 8h et 13h, on attend) A 14 h on vous dit incident on vous recontacte. A 16 h nouvelle annonce la livraison aura lieu aujourd’hui : on attend de nouveau Finalement rien, livraison le demain à 13 h ( encore une matinée d’attente !) et le livreur qui dit on avait pas le vin avant !!??
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 an
Cher Monsieur, nous sommes navrés des désagrements que vous avez eu avec notre transporteur. Nous nous excusons de leur manque de communication et travaillons au mieux avec eux pour réduire au maximum ce type de problème. Nous vous souhaitons une agréable dégustation. L'équipe Millésima
 Avis validé
Il y a 8 mois
le transporteur était très désagréable et a refusé de livrer à domicile, m'obligeant à descendre prendre livraison à l'entrée de l'immeuble Le colis et son contenu sont en bon état
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 8 mois
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce message que nous faisons remonter à l’agence de livraison. En effet, la courtoisie est une règle primordiale que Millésima exige pour ses livraisons. J’attire également votre attention sur le fait que la législation du transport (pour de la messagerie classique) ne prévoit pas de livraison à l’étage ; elle s’effectue en bas de votre immeuble ou de l’entrée de votre habitation. Pour une prochaine commande nous pourrons étudier la possibilité et le cout d’une livraison à l’étage, qui nécessitera une course spéciale. En vous remerciant pour votre compréhension, cordialement. Service Commerciale Millésima
 Avis validé
Il y a 6 mois
Augmenter les offres commerciales 20%, 30%, et 40%, le chois est beaucoup trop limité. Vous devriez offrir de meilleures conditions tout au long de l'année...
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 6 mois
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à notre Direction Commerciale. Sachez que les promotions se suivent très régulièrement sur notre site. Vous avez ainsi pu bénéficier cette année d’offres très différentes sur une sélection de vins à chaque fois renouvelée : Je vous invite à les retrouver sur notre site dans la rubrique Offres Spéciales. Quelques-unes de ces offres : Bordeaux à prix légers 33% de remise à partir de 3 caisses achetées (panachage possible) 20% de remise à partir de 2 caisses achetées (panachage possible) 1 caisse achetée, la deuxième à -40% Pour plus d’information, je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808. Très cordialement. Service Commercial
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Dommage de pouvoir commander des caisses de 12 bouteilles uniquement il faudrait passer au format 6 bouteilles au regard des prix / budgets
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 7 mois
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Toutes nos ventes sont effectuées dans les caisses d'origine des propriétés, qui conditionnent soit en caisses de 6 ou de 12 bouteilles. Je vous invite néanmoins à consulter notre rubrique CAISSE PANACHEE qui vous permet d’accéder à une liste de vins que nous pouvons vendre à l’unité, afin de composer un carton de 6 bouteilles panachées. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Très cordialement.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Pour contacter le transporteur c’est épuisant ! Injoignable et en plus il ne respecte pas le jour de livraison. Expérience très moyenne...
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 8 mois
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nos transporteurs font au mieux pour vous livrer le jour planifié avec vous. Pour nous la livraison est primordiale et nous essayons de la faire évoluer. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions éclaircir avec vous le moindre retard dans la livraison. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. Le service commercial.
 Avis validé
Il y a 1 an
Je n’ai pas été livré alors que j’étais présent le jour J et je dois faire maintenant 40 minutes de voiture pour récupérer la commande
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Le transporteur est un vrai probleme. Cest le seul probleme, mais par experience lorsque c'est cette compagnie c'est lamentable!
Signaler un avis