millesima.frAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 3 semaines
A chaque fois, la livraison des produits "MILLESIMA" est problematique. Cette fois ci, le jour de livraison sur lequel nous nous etions mis d'accord a été decalé d'une journée. Je charge mon gardien d'immeuble de receptionner les colis, Il n'est pas forcement disponible n'importe quand. Donnez des consignes plus strictes a vos livreurs!!!

ce n est pas la première fois que je commande chez Lillesima, mais c est la première fois que millesima me propose un vin qui n est pas bon, et n allez pas me dire que c est une question de gout! c est un château neuf du pape lamentable.

Malgré les excélentes précisions que vous indiquez sur vos colis la livraison nécessite à chaque fois votre intervention pour la livraison au domicile figurant en toutes lettres sur votre colis

Voir ma dernière commande

La livraison n'est pas encore effectuée

Le creneau de livraison est vraiment inadapte (de 9:00 a 16:00) et il faut en plus recuperer les cartons dans la rue. Je ne repasserai pas de commande pour cette raison

la commande n'est arrivee qu'a moitié. le champagne est arrivé après le nouvel an... donc trop tard. la commande avait été passée le 17 décembre.

Livraison expresse qui n’ait jamais arrivee apres 10jours - oblige de se deplacer au depot du transporteur pour recuperer les caisses.

Geodis envoie 1 lettre qui demande de tél et dit garde 10 jours Max.Au tél livraison demie journée pas possible. Geodis incompatible avec missions et travail hors domicile Pour particuliers prévoir livraison en point relais normal svp.

Vous avez d'excellents produits mais un transporteur NUL Il ne connait pas l'adresse portée sur votre cois pour assurer sa livraison

La commande a été livrée prés de 3 semaines après passage et validation de la commande et paiement bien entendu. Aucun message de la part du service client annonçant un délai supplémentaire par rapport aux délais de livraison standard. Bref a améliorer.

Déçu sur le fait que lorsque je commande du vin en caisse, je reçois le vin en emballage carton. Étant collectionneur d estampille de domaine, je suis mécontent de plus c est la troisième commande que cela se produit .

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Tous les vins commandés dans le format et le conditionnement du producteur sont livrés dans leur emballage d’origine. Le carton de St Joseph que vous avez reçu était celui d’origine du producteur. Nous conservons dans la mesure du possible l’emballage de nos fournisseurs. Espérant avoir répondu à vos questions. Cdlt Ariane BISSIRIER
Nous n'avons pas été contacté par le livreur pour organiser le jour de la livraison. Le suivi de L'ensemble des opérations de livraison est perfectible. Merci

Le service de livraison est catastrophique. Les gens ne sont pas aimables, la livraison n’est pas effectuée comme convenu. Un des cartons est arrivé éventré. Bref, je ne suis pas prêt de repasser une commande sur ce site que j’apprécie pourtant beaucoup.

Et, ce n'est pas la première fois que je le signale.....Hélas le prestataire chargé de la livraison est incapable d'effectuer ce service correctement. En effet, après un appel téléphonique, il vous dépose sans aucune précaution votre caisse de vin devant la porte. je vous demande instamment de changer de livreur ou à l'avenir je ne commanderai plus chez Millésima.

Livraison cassée, en attente de renouvellement

Qualité du produit conforme. Livraison :"au pied de l'immeuble" et pas à l'étage. Vu le coût de livraison, c'est mesquin. Service client : bouteille cassée et retour du colis par livreur à Millesima, mais colis "coincé" sur le chemin du retour. Millesima ne veut pas bouger sans l'avoir reçu. Deux appels tél. pour recevoir enfin mon colis après un mois. Très mauvaise gestion incidents clients.

Tout est bien sauf la livraison.

Toujours la même galère avec Geodis Obligé de prendre un jour de congé ou perdre des heures en semaine pour aller à Gennevilliers. A quand le service d’un point relais comme UPS ou TNT ???

Adresse mail utilisée pour informer du solde à régler (achat primeurs) totalement obsolète malgré plusieurs mises a jour de mes coordonnées et aucune tentative de contact par téléphone ou courrier