Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
Mieux traiter vos clients. Récompenser respecter et intégrer la fidélité de vos clients. Communiquer plus avec vos clients, où en est une commande, où en est le stockage des vins. Mieux connaitre vos clients. Améliorer les livraisons.
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Réponse de Millesima
30 janv. 2023
Cher Monsieur Barras, nous lisons votre message avec attention et étonnement. Client depuis 1998, nous avons toujours apporté la plus grande attention à vos demandes et essayons toujours de vous apporter la meilleure assistance. Néanmoins, Millésima étant toujours en évolution avec le souhait d’améliorer la satisfaction des clients, vos commentaires nous poussent à nous interroger pour nous améliorer. Nous vous rappelons que toutes vos commandes sont consultables sur votre compte internet et vous pouvez ainsi en connaitre le statut. En ce qui concerne les livraisons, nous n’avons de cesse d’offrir à nos clients un choix de livraisons qui corresponde à ses besoins. De ce fait, nous proposons désormais 3 types de livraisons en fonction de vos impératifs (livraison standard offerte par Millésima, Express ou Chronopost). Je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808 afin de continuer cette conversation et nous préciser le désagrément. Dans cette attente, Très cordialement.
Le service commercial de Millésima
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31 déc. 2022
Cartons en mauvais état et 1 bouteille cassée. Réponse de Millesima rapide et efficace, mais livraison laisse à désirer.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive, notamment dans une période très chargée comme celle des fêtes de fin d’année que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Comme lors de vos précédentes livraisons, nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison se déroule sans problème. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos instruction. Très cordialement.
Le service commercial de Millésima
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7 janv. 2023
Site peu ergonomique sur un téléphone
Mais bon suivi d’expedition
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4 janv. 2023
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30 déc. 2022
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9 déc. 2022
Il faut améliorer la qualité de la livraison au client
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28 déc. 2022
La diversité des produits
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21 déc. 2022
Logistique
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur,
Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité. Néanmoins, notamment dans une période très chargée comme celle de fin d’année, il arrive que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Nous vous rappelons également que nous proposons deux services de livraison :
- Transport messagerie sur un créneau d’une journée : Offert pour toute commande supérieure à 300 € TTC
- Transport express sur un créneau d’une ½ journée : 35 € dan un délai de 24-48h
N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour toute information complémentaire.
Très cordialement.
Service Commercial France
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25 mai 2022
Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
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26 avr. 2022
Livraison ok !
Manque d'informations sur la date de livraison par rapport à celle indiquée au depart ( achat de primeur)
Code barre collé sur la caisse bois à l'endroit même ou est gravé le nom du chateau...avec la colle difficile de le remettre en etat impecable.
Je suis peut etre un peu manique mais quand on achète des vins prestigieux il faut traiter la marchandise comme si c'était de l'horlogerie suisse.
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21 mai 2022
Beaucoup trop d’adresses mails ; il suffit de choisir la mauvaise et nous n’avons pas de réponse ……..
La livraison n’a pas été terrible mais ça peut arriver ( problème avec le lien du transporteur)
Par contre au téléphone chez Millesima , j’ai eu le plaisir d’avoir des personnes sérieuses et compétentes qui m’ont apportées les réponses que j’attendais
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15 mai 2022
Je n'aime pas devoir acheter tout le temps par caisses complètes
Je voudrais pouvoir acheter par 1 (bouteilles > 50€ par exemple), 3, 6 ou 12
Quand je veux goûter un vin que je ne connais pas, je commande 2 ou 3 bouteilles
Quand je veux commander un vin plutôt cher je commande par 1, 3 ou 6
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Réponse de Millesima
17 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Vous avez la possibilité de commander 6 blles différentes sur notre site dans la rubrique « caisse panachée ». N’hésitez pas à nous contacter également, si nous avons une caisse ouverte nous nous ferons un plaisir de vous proposer quelques blles seulement. Cordialement Ariane BISSIRIER
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3 juin 2022
La caisse d’une des 2 bouteilles est abîmée.
Le transporteur n’est pas au top!
Le chauffeur ne voulait pas venir au plus près de la maison.
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20 nov. 2022
Le transport désastreux j’ai du 15 jours après aller chercher mon colis chez le transporteur 70km allez retour ….
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive que nos exigences ne soient pas suivies par les transporteurs. Votre appel téléphonique nous a permis de remonter l’information à l’agence de livraison et avons noté de ne pas utiliser la même agence lors de votre prochaine commande et restons à votre disposition pour toute autre instruction. En vous renouvelant nos excuses pour ces difficultés.
Très cordialement.
Le Service Commercial France
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.