MILLESIMA SA
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 396 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 1 semaine
Livraison tel que prévu et correctement organisée

Il y a 1 semaine
Il serait souhaitable de pouvoir préciser la date de livraison à la demi journée près :

Satisfait comme d'habitude

Il y a 1 semaine
livraison assez rapide mais le livreur ne donne pas à priori de créneau horaire; c'est seulement le jour de la livraison que cela est précisé.

Il y a 1 semaine
Pas de problème particulier. Je commanderai chez vous dès que l’occasIon se présentera. Attends de déguster les produits et des soldes pour les fêtes

Il y a 2 semaines
A par le transporteur, RAS

Il y a 4 semaines
Le gros défaut c’est qu’il n’y a pas de message c’est incompréhensible et le destinataire a été obligé d’appeler le transporteur pour savoir qui avait envoyé ce cadeau.

Accueil, service, livraison très bien (as usual). Vin décevant pour un grand format (prieuré lichine 2010)

Un peu déçu par une promotion une semaine seulement après la livraison J'attendrai les promotions avant mes prochaines commandes.

pas de souci

Je ne l'ai pas encore goûté. Vous avez fait preuve de patience avec un mal entendant. Tout est OK

La plage horaire de livraison pourrait-elle être réduite à une demi-journée ? Merci.

C'est serieux, fiable et je n'ai jamais eu de problème . Que ce soit pour des commandes de primeur ou d'autres achats . Pour la livraison Geodis fait le job , appel pour fixer un jour de livraison. Ce ne sont pas les moins chers mais vous avez la certitude de recevoir vos bouteilles .....

Livraison à améliorer

Très bon service

mauvais choix de transporteur : casse tout le temps

La livraison a été faite avec 24h de retard par rapport à la date convenue.

Livraison un peu lente (plus d'une semaine je crois) à mon gout.

Les promotions sur.mon iPhone n’ont pas permis ma commande dernièrement avec 13 sur une journée par E mail c’est plus facile c’est mon avis

Rien à dire sauf que, comme d’habitude tout se passe sans accroc entre nous, tout simplement