Millesima- Logo - Avis

Millesima
Avis

: 3 555Bien

4,49

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour Millesima

189 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 555 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de Millesima
7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

l'avis le plus négatif

Client de Millesima
7 juil. 2023
 Avis validé
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

16 août 2023
 Avis validé
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
Client de Millesima
30 août 2023
 Avis validé
Client de Millesima
21 août 2023
 Avis validé
Client de Millesima
14 août 2023
 Avis validé
Client de Millesima
8 juil. 2023
 Avis validé
Client de Millesima
7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
Réponse de Millesima
16 juin 2023
Cher Monsieur Santos, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Millésima, depuis ces nombreuses années. Concernant votre dernière commande, nous vous avons directement informé au sujet de la perte de ce Vin. Rapidement, nos équipes ont essayé de vous proposer une solution alternative, compte tenu du caractère urgent de cette commande. Ces incidents sont rares chez Millésima, mais peuvent malheureusement arriver. Soyez sûr que la satisfaction client est au cœur de notre métier. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous L'équipe Millésima
Client de Millesima
16 juin 2023
 Avis validé

Repêchage

J'avais oublié ou loupé un avis de paiement pour une livraison de vins primeurs et sur simple coup de téléphone, bien que le délai de paiement était passé, j'ai pu tout de m^me recevoir mon vin (après avoir payer bien sûr !!!)
Réponse de Millesima
20 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Les factures pour les règlements de TVA des vins primeurs sont envoyées par email mais il arrive que ce document soit malheureusement réceptionné dans les spams… Ceci implique un retard de paiement de TVA mais les vins restent la propriété des clients. Afin d’éviter tout problème de correspondance, nous vous conseillons d’enregistrer dans votre carnet d’adresse le mail suivant qui permettra de recevoir les courriers de Millésima sans difficulté : info@services.millesima.com Très cordialement. Le service commercial de Millésima
Client de Millesima
13 juin 2023
 Avis validé
Excellent choix de vins, livraison efficace. Le site n'est pas toujours totalement intuitif, mais on finit par s'y rerouver.
Réponse de Millesima
13 juin 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’apprendre que nos services ont été appréciés. Merci pour vos commentaires relatifs à notre site internet ; ils nous poussent à proposer chaque jour un site le plus convivial et le plus performant possible. Très cordialement. Le service commercial
Client de Millesima
19 nov. 2022
 Avis validé

Bonne promo mais transporteur nullissime

Bonne promo, bon vin, bien emballés expédition rapide … mais le transporteur est nullissime ! Arrêter avec les transports Ducros ! Ils mettent à chaque fois 15 jours à 3 semaines à nous livrer alors que vous leur confiez la marchandise 1 à 2 jours après la commande ! Catastrophique !!!
Client de Millesima
16 déc. 2022
 Avis validé

trés bien Mais !

trés bien , rien à dire MAIS...dés que j'ouvre vos mails Bitdefender ( ma protection) s allume pour me signaler un défaut !! bien cordialement cb
Client de Millesima
8 mars 2023
 Avis validé
Grand choix ( surtout en Bordeaux) . Livraisons ponctuelles , bon service après vente . Prix parfois un peu élevés
Client de Millesima
8 déc. 2022
 Avis validé
Choix énorme de vins, et du monde entier
Client de Millesima
14 déc. 2022
 Avis validé
Sérieux et conforme, rien à ajouter.
Client de Millesima
11 mars 2023
 Avis validé
Tres bon service à la clientèle
Client de Millesima
14 févr. 2023
 Avis validé

Organisation de Millesima

La qualité des prestations
Client de Millesima
21 mars 2023
 Avis validé
Tout est ok
Client de Millesima
6 avr. 2023
 Avis validé
-
Client de Millesima
27 avr. 2023
 Avis validé
Client de Millesima
22 avr. 2023
 Avis validé
RG
RICHARD G.
LA GARDE FREINET
7 mars 2023
 Avis validé