millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.50/5.00

1 728 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 1 jour
Plus de trois semaines pour être livrer!
Bien qu'ayant demandé une remise en main propre le colis a été remis au service courrier de l'institution où il a été livré. En dehors de cela, toute la prestation était parfaite.
Il y a 1 semaine
satisfait
Il y a 1 semaine
Service au top
Rien à dire bonne transaction
Il y a 2 semaines
Il a été très difficile de joindre le transporteur pour avoir un rendez vous de livraison
Il y a 2 semaines
Bien livré, pas cassé, et prévenu avant la livraison............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Il y a 2 semaines
Bonjour, En termes d'amélioration dans le suivi des livraisons, il serait intéressant de mettre en place un suivi par internet
Tres correct
Il y a 2 semaines
Un vin parmi ceux commandés n’était pas disponible C’est le Directeur en personne, Fabrice, qui m’a appelé pour solutionner le problème. Nous avons trouvé une solution collégiale. J’ai beaucoup apprécié
Il y a 2 semaines
le destinataire pas encore recu colis donnerai mon avis apres cordialement
Rien reçu encore pour le moment. Bien cordialement. Gérard Noblet
Il y a 2 semaines
J’usse préféré une caisse bois pour un Vin somme toute peu ordinaire. De manière à pouvoir (l’oublier) en cave pendant un certain temps dommage !! Cordialement. À Chapelain.
Des qu’un article est soldé ne pas le laisser sur site
Il y a 3 semaines
Pas beaucoup effort de la part du livreur pour me livrer obligé de me déplacer sur sa route !
tres bon service
Il y a 3 semaines
Bon service globalement. Mais pas de réponse au message on Line. Pas de prise de contact préalable pour la livraison.
Ras
Il y a 4 semaines
Merci Le livreur ne s'est annoncé que 5 minutes avant d'arriver. Une chance que la destinatrice de la livraison se trouvait à la maison.
Il y a 4 semaines
Livraison un peu longue mais les circonstances particulières du moment me rendent indulgente Site à conseiller