millesima.frAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Informations sur le délais d attente de ma livraison ne m a pas été communiqué, c était très long et je n ai eu aucune communication

TVB

Il y a 1 semaine
Service de livraison bon sur le délai, mauvais sur le chauffeur qui (1) n'avait pas de GPS (2) a refusé de livrer dans notre rue par ignorance de la configuration locale Il l'a fait plus loin.

Il y a 1 semaine
Confusion totale dans l’enregistrement de mes coordonnées principalement mon nom. Livraison précise comme annoncée

Il y a 3 semaines
Il n'est pas normal que le livreur n'accepte pas de monter les caisses jusqu'à l'appartement...

Très content

Très bon service.

RAS

Livraison catastrophique

La livraison est toujours aussi décevante, créneau trop large - la journée - quand d’autres sites proposent des créneaux de 2h. Et le responsabilité de la conformité de la livraison est laissée à l’acheteur ...Millesima demande d’ouvrir chaque caisse en présence du livreur... d’un autre âge.

yuiuik

Ras

Il est mentionné sur le mail qu'on peut payer par chq par virement ou par cb.J'aurais souhaité utiliser ce dernier moyen. Impossible de trouver comment procéder. Du coup j'ai essayé le tchat qui 45 mn plus tard ne m'avait toujours pas répondu alors que mon la photo de mon interlocuteur était à côté d'un point vert signalant sa présence. Du coup j'ai dû finir quand même par faire un chèque...

Aucune information de la part de Millesima pour le suivi de ma commande primeur .

Livraison tel que prévu et correctement organisée

Il serait souhaitable de pouvoir préciser la date de livraison à la demi journée près :

Satisfait comme d'habitude

livraison assez rapide mais le livreur ne donne pas à priori de créneau horaire; c'est seulement le jour de la livraison que cela est précisé.

Pas de problème particulier. Je commanderai chez vous dès que l’occasIon se présentera. Attends de déguster les produits et des soldes pour les fêtes

A par le transporteur, RAS