Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance,
Très cordialement.
Le service commercial
Client de Millesima
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30 août 2023
Avis validé
Client de Millesima
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21 août 2023
Avis validé
Client de Millesima
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14 août 2023
Avis validé
Client de Millesima
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8 juil. 2023
Avis validé
Client de Millesima
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7 juin 2023
Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
Réponse de Millesima
16 juin 2023
Cher Monsieur Santos,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Millésima, depuis ces nombreuses années.
Concernant votre dernière commande, nous vous avons directement informé au sujet de la perte de ce Vin. Rapidement, nos équipes ont essayé de vous proposer une solution alternative, compte tenu du caractère urgent de cette commande.
Ces incidents sont rares chez Millésima, mais peuvent malheureusement arriver.
Soyez sûr que la satisfaction client est au cœur de notre métier.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous
L'équipe Millésima
Client de Millesima
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16 juin 2023
Avis validé
Repêchage
J'avais oublié ou loupé un avis de paiement pour une livraison de vins primeurs et sur simple coup de téléphone, bien que le délai de paiement était passé, j'ai pu tout de m^me recevoir mon vin (après avoir payer bien sûr !!!)
Réponse de Millesima
20 juin 2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Les factures pour les règlements de TVA des vins primeurs sont envoyées par email mais il arrive que ce document soit malheureusement réceptionné dans les spams… Ceci implique un retard de paiement de TVA mais les vins restent la propriété des clients. Afin d’éviter tout problème de correspondance, nous vous conseillons d’enregistrer dans votre carnet d’adresse le mail suivant qui permettra de recevoir les courriers de Millésima sans difficulté : info@services.millesima.com
Très cordialement.
Le service commercial de Millésima
Client de Millesima
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13 juin 2023
Avis validé
Excellent choix de vins, livraison efficace. Le site n'est pas toujours totalement intuitif, mais on finit par s'y rerouver.
Réponse de Millesima
13 juin 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’apprendre que nos services ont été appréciés. Merci pour vos commentaires relatifs à notre site internet ; ils nous poussent à proposer chaque jour un site le plus convivial et le plus performant possible. Très cordialement.
Le service commercial
Client de Millesima
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19 nov. 2022
Avis validé
Bonne promo mais transporteur nullissime
Bonne promo, bon vin, bien emballés expédition rapide … mais le transporteur est nullissime ! Arrêter avec les transports Ducros ! Ils mettent à chaque fois 15 jours à 3 semaines à nous livrer alors que vous leur confiez la marchandise 1 à 2 jours après la commande ! Catastrophique !!!
Client de Millesima
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16 déc. 2022
Avis validé
trés bien Mais !
trés bien , rien à dire MAIS...dés que j'ouvre vos mails Bitdefender ( ma protection) s allume pour me signaler un défaut !!
bien cordialement cb
Client de Millesima
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8 mars 2023
Avis validé
Grand choix ( surtout en Bordeaux) . Livraisons ponctuelles , bon service après vente . Prix parfois un peu élevés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.