millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

: 3 389Très bien

4,54

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour millesima.fr

329 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 389 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour millesima.fr

(54)
 Avis validé
il y a 11 jours
Bonne promo, bon vin, bien emballés expédition rapide … mais le transporteur est nullissime ! Arrêter avec les transports Ducros ! Ils mettent à chaque fois 15 jours à 3 semaines à nous livrer alors que vous leur confiez la marchandise 1 à 2 jours après la commande ! Catastrophique !!!
Signaler un avis
 Avis validé
11 nov. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
10 nov. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
22 oct. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
18 août 2022
Signaler un avis
 Avis validé
18 janv. 2022
L enregistrement de la commande = + Le service livraison = - . Expérience. Message de geodis: vous sera contacté dans les 48 heures. Ça ´ a pas été le cas. Conséquence appel téléphonique à geodis qui fixe le rdv pour le lendemain et enregistré comme tel. Le lendemain modification de la date de livraison au jour d après…sans aucune information directe… Pas sérieux donc
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
19 janv. 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés pour le désagrément. Notre service livraison 1/2 journée à 35€ fonctionne très bien. vous recevez un sms proposant un créneau de livraison sur une 1/2 journée, et un autre message le jour de livraison précisant le créneau horaire. N'hésitez pas à choisir cette prestation. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
9 janv. 2022
Paiement effectué par virement bancaire, pas d'accusé de réception de la bonne réception du règlement, il a fallu que je téléphone pour le savoir. Dommage que ce type d'information relatif au règlement, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire, ne soit pas mis en place, contrairement à d'autres sites internet.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
10 janv. 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Effectivement, la facture acquittée n’est pas envoyée systématiquement à nos clients. Nous allons néanmoins faire évoluer ce process afin qu’à chaque paiement la facture acquittée soit envoyée. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement. Service Commercial
 Avis validé
1 janv. 2022
De la commande à la livraison, très bonne informartion. Bonne réactivité de l’équipe. En revanche difficile de suivre la livraison (incertitude sur la date de livraison à 48h près) il faudrait recevoir un numéro de suivi directement de la part de Millesima une fois l’expédition remise au transporteur.
Signaler un avis
 Avis validé
30 déc. 2021
J’ai bien apprécié les vins que vous proposé mais j’ai eu du mal à passer une commande depuis l’Angleterre pour une livraison en France et j’ai dû appeler vos bureaux pour confirmer ma commande. Pour info, l’aide que j’ai reçu par téléphone était très professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
31 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes à votre disposition téléphonique pour vous aider et vous conseiller. Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2022. Cordialement Ariane BISSIRIER
 Avis validé
23 déc. 2021
Rapport qualité/prix. Logistique intra-muros efficace. Le livreur n'a pas été bon: erreurs dans les sms, manque de précision sur l'horaire ( plage de 09 à 16 h, pour un passage à 16 h ça limite les déplacements de cette journée....).
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Pour limiter le temps d'attente vous avez la possibilité de choisir pour 35 € une livraison, plus rapide, et à la demi-journée. le transporteur vous propose pas sms le créneau le plus rapide possible. J'en profite pour vous présenter les Meilleurs Voeux de toute l'équipe MILLESIMA. Cordialement Ariane BISSIRIER
 Avis validé
2 févr. 2022
La variété des vins, les vins étrangers, manque le Klein Constancia, des rust vins de glace autrichiens Les vins sont quand même un peu cher, même les primeurs
Signaler un avis
 Avis validé
15 juil. 2022
tout va bien livraison éventail des produits pourquoi le prix du vin monte t il si vite producteur?courtier? des questions éternellement d'actualité
Signaler un avis
 Avis validé
6 janv. 2022 
Livraison en Belgique particulièrement soignée et suivie par le transporteur. Possibilité d’acheter sur internet par caisse souvent disponible.
Signaler un avis
 Avis validé
23 févr. 2022
Changez de transporteur. comme chaque fois, GEODIS est une plaie J'ai du me résoudre à aller au dépôt chercher le colis (très bien emballé)
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
4 mars 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. J'ai essayé de vous joindre par tel. Votre commande a été expédiée en messagerie standard, les délais sont un peu plus longs. Depuis quelques semaines une nouvelle prestation Géodis vous permet d'être informé de l'avancement de la livraison par sms pour affiner la plage horaire. N'hésitez pas également à choisir la livraison express en 1/2 journée, pour 35 €, cela vous permet une livraison sous 48h environ, soit le matin soit l'après-midi. Je reste à votre écoute pour en parler. Cordialement Ariane BISSIRIER .
 Avis validé
17 avr. 2022 
Sur emballage plastique très apprécié. Protège de la saleté ou de la casse car l'un des 2 cartons a été abimé pendant le transport.
Signaler un avis
 Avis validé
11 déc. 2021 
Bon service … néanmoins Millesima ne cherche pas à maximiser les remises promotionnelles dans une commande globale
Signaler un avis
 Avis validé
2 déc. 2021
RAPIDITÉ DE LIVRAISON. QUALITÉ DU PRODUIT . MANQUE CONSEILS DE DÉGUSTATION?
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
3 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire, pour plus de renseignements et des conseils de dégustations vous pouvez nous contacter par téléphone au 0557808808 ou par email à conseil@millesima.com Cordialement, L'équipe Millésima
 Avis validé
28 déc. 2021
C’était une commande pour un cadeau livré très proprement et dans les temps
Signaler un avis
 Avis validé
25 juin 2022
Très bons vins. Livraison très longue et peu d’ibfirmatiobs sur les délais
Signaler un avis
 Avis validé
19 déc. 2021
Bon conseil del’ équipe d’ œnologues Pas de problème avec le transport
Signaler un avis