millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

: 3 328Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour millesima.fr

497 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 328 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 5 mois
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour millesima.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(76)
 Avis validé
Hier
Très bons vins. Livraison très longue et peu d’ibfirmatiobs sur les délais
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 jours
Le délai de livraison est un peu long
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 11 jours
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 18 jours
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Sur emballage plastique très apprécié. Protège de la saleté ou de la casse car l'un des 2 cartons a été abimé pendant le transport.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois
L enregistrement de la commande = + Le service livraison = - . Expérience. Message de geodis: vous sera contacté dans les 48 heures. Ça ´ a pas été le cas. Conséquence appel téléphonique à geodis qui fixe le rdv pour le lendemain et enregistré comme tel. Le lendemain modification de la date de livraison au jour d après…sans aucune information directe… Pas sérieux donc
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 6 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés pour le désagrément. Notre service livraison 1/2 journée à 35€ fonctionne très bien. vous recevez un sms proposant un créneau de livraison sur une 1/2 journée, et un autre message le jour de livraison précisant le créneau horaire. N'hésitez pas à choisir cette prestation. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 6 mois
Paiement effectué par virement bancaire, pas d'accusé de réception de la bonne réception du règlement, il a fallu que je téléphone pour le savoir. Dommage que ce type d'information relatif au règlement, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire, ne soit pas mis en place, contrairement à d'autres sites internet.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 6 mois
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Effectivement, la facture acquittée n’est pas envoyée systématiquement à nos clients. Nous allons néanmoins faire évoluer ce process afin qu’à chaque paiement la facture acquittée soit envoyée. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement. Service Commercial
 Avis validé
Il y a 6 mois
De la commande à la livraison, très bonne informartion. Bonne réactivité de l’équipe. En revanche difficile de suivre la livraison (incertitude sur la date de livraison à 48h près) il faudrait recevoir un numéro de suivi directement de la part de Millesima une fois l’expédition remise au transporteur.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Changez d'entreprise de livraison. Le 1er livreur n'est jamais venu et c'est moi qui ai dû trouver le téléphone de la société et reprendre rv. Au 2e coup la livraison s'est passée très bien. Les avis sur cette entreprise de livraison sont assez unanimes sur leur manque de professionnalisme
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois
J’ai bien apprécié les vins que vous proposé mais j’ai eu du mal à passer une commande depuis l’Angleterre pour une livraison en France et j’ai dû appeler vos bureaux pour confirmer ma commande. Pour info, l’aide que j’ai reçu par téléphone était très professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 6 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes à votre disposition téléphonique pour vous aider et vous conseiller. Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2022. Cordialement Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 9 mois
Bonnes conditions de livraison, avec appel téléphonique et bon contact avec livreur. Par contre j'aurais apprécié avoir un créneau horaire limité (tranche 2h) plutôt que juste la date sans précision, pour organiser moi aussi mon travail
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 8 mois
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nos services travaillent actuellement avec nos transporteurs pour améliorer les conditions de livraison et réduire les délais. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 7 mois
Rapport qualité/prix. Logistique intra-muros efficace. Le livreur n'a pas été bon: erreurs dans les sms, manque de précision sur l'horaire ( plage de 09 à 16 h, pour un passage à 16 h ça limite les déplacements de cette journée....).
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 6 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Pour limiter le temps d'attente vous avez la possibilité de choisir pour 35 € une livraison, plus rapide, et à la demi-journée. le transporteur vous propose pas sms le créneau le plus rapide possible. J'en profite pour vous présenter les Meilleurs Voeux de toute l'équipe MILLESIMA. Cordialement Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 10 mois 
J’ai du chercher la date de livraison moi-même, qui était un peu dérangeant, puisque je partais le lendemain en longue absence Peut-être on pourrait trouver une autre solution pour informer le client un peu plus tôt.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 10 mois
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément. Un avis de livraison est envoyé sur les numéros de portable, or il y a effectivement eu un problème avec le numéro figurant sur votre commande, un numéro anglais. Nous vous présentons à nouveaux toutes nos excuses. Cordialement.
 Avis validé
Il y a 1 an 
Beaucoup de marchands de vin utilisent Colissimo pour livrer les bouteilles , c est plus simple et plus rapide que de devoir rappeler Geodis pour prendre un rdv
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
La variété des vins, les vins étrangers, manque le Klein Constancia, des rust vins de glace autrichiens Les vins sont quand même un peu cher, même les primeurs
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois 
Livraison en Belgique particulièrement soignée et suivie par le transporteur. Possibilité d’acheter sur internet par caisse souvent disponible.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Changez de transporteur. comme chaque fois, GEODIS est une plaie J'ai du me résoudre à aller au dépôt chercher le colis (très bien emballé)
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. J'ai essayé de vous joindre par tel. Votre commande a été expédiée en messagerie standard, les délais sont un peu plus longs. Depuis quelques semaines une nouvelle prestation Géodis vous permet d'être informé de l'avancement de la livraison par sms pour affiner la plage horaire. N'hésitez pas également à choisir la livraison express en 1/2 journée, pour 35 €, cela vous permet une livraison sous 48h environ, soit le matin soit l'après-midi. Je reste à votre écoute pour en parler. Cordialement Ariane BISSIRIER .