millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Hier
Très bons vins. Livraison très longue et peu d’ibfirmatiobs sur les délais
Le délai de livraison est un peu long
Sur emballage plastique très apprécié. Protège de la saleté ou de la casse car l'un des 2 cartons a été abimé pendant le transport.
L enregistrement de la commande = + Le service livraison = - . Expérience. Message de geodis: vous sera contacté dans les 48 heures. Ça ´ a pas été le cas. Conséquence appel téléphonique à geodis qui fixe le rdv pour le lendemain et enregistré comme tel. Le lendemain modification de la date de livraison au jour d après…sans aucune information directe… Pas sérieux donc
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés pour le désagrément. Notre service livraison 1/2 journée à 35€ fonctionne très bien. vous recevez un sms proposant un créneau de livraison sur une 1/2 journée, et un autre message le jour de livraison précisant le créneau horaire. N'hésitez pas à choisir cette prestation. Cdlt Ariane BISSIRIER
Paiement effectué par virement bancaire, pas d'accusé de réception de la bonne réception du règlement, il a fallu que je téléphone pour le savoir. Dommage que ce type d'information relatif au règlement, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire, ne soit pas mis en place, contrairement à d'autres sites internet.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Effectivement, la facture acquittée n’est pas envoyée systématiquement à nos clients. Nous allons néanmoins faire évoluer ce process afin qu’à chaque paiement la facture acquittée soit envoyée. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement. Service Commercial
De la commande à la livraison, très bonne informartion. Bonne réactivité de l’équipe. En revanche difficile de suivre la livraison (incertitude sur la date de livraison à 48h près) il faudrait recevoir un numéro de suivi directement de la part de Millesima une fois l’expédition remise au transporteur.
Changez d'entreprise de livraison. Le 1er livreur n'est jamais venu et c'est moi qui ai dû trouver le téléphone de la société et reprendre rv. Au 2e coup la livraison s'est passée très bien. Les avis sur cette entreprise de livraison sont assez unanimes sur leur manque de professionnalisme
J’ai bien apprécié les vins que vous proposé mais j’ai eu du mal à passer une commande depuis l’Angleterre pour une livraison en France et j’ai dû appeler vos bureaux pour confirmer ma commande. Pour info, l’aide que j’ai reçu par téléphone était très professionnelle.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes à votre disposition téléphonique pour vous aider et vous conseiller. Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2022. Cordialement Ariane BISSIRIER
Bonnes conditions de livraison, avec appel téléphonique et bon contact avec livreur. Par contre j'aurais apprécié avoir un créneau horaire limité (tranche 2h) plutôt que juste la date sans précision, pour organiser moi aussi mon travail
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nos services travaillent actuellement avec nos transporteurs pour améliorer les conditions de livraison et réduire les délais. Cdlt Ariane BISSIRIER
Rapport qualité/prix. Logistique intra-muros efficace. Le livreur n'a pas été bon: erreurs dans les sms, manque de précision sur l'horaire ( plage de 09 à 16 h, pour un passage à 16 h ça limite les déplacements de cette journée....).
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Pour limiter le temps d'attente vous avez la possibilité de choisir pour 35 € une livraison, plus rapide, et à la demi-journée. le transporteur vous propose pas sms le créneau le plus rapide possible. J'en profite pour vous présenter les Meilleurs Voeux de toute l'équipe MILLESIMA. Cordialement Ariane BISSIRIER
J’ai du chercher la date de livraison moi-même, qui était un peu dérangeant, puisque je partais le lendemain en longue absence Peut-être on pourrait trouver une autre solution pour informer le client un peu plus tôt.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément. Un avis de livraison est envoyé sur les numéros de portable, or il y a effectivement eu un problème avec le numéro figurant sur votre commande, un numéro anglais. Nous vous présentons à nouveaux toutes nos excuses. Cordialement.
Beaucoup de marchands de vin utilisent Colissimo pour livrer les bouteilles , c est plus simple et plus rapide que de devoir rappeler Geodis pour prendre un rdv
La variété des vins, les vins étrangers, manque le Klein Constancia, des rust vins de glace autrichiens Les vins sont quand même un peu cher, même les primeurs
Livraison en Belgique particulièrement soignée et suivie par le transporteur. Possibilité d’acheter sur internet par caisse souvent disponible.
Changez de transporteur. comme chaque fois, GEODIS est une plaie J'ai du me résoudre à aller au dépôt chercher le colis (très bien emballé)
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. J'ai essayé de vous joindre par tel. Votre commande a été expédiée en messagerie standard, les délais sont un peu plus longs. Depuis quelques semaines une nouvelle prestation Géodis vous permet d'être informé de l'avancement de la livraison par sms pour affiner la plage horaire. N'hésitez pas également à choisir la livraison express en 1/2 journée, pour 35 €, cela vous permet une livraison sous 48h environ, soit le matin soit l'après-midi. Je reste à votre écoute pour en parler. Cordialement Ariane BISSIRIER .