millesima.frAvis

: 2 096Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.54/5.00

830 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Dommage que le prestataire de transport soit si mal organisé en donnant une livraison entre 11 et 13h et se présente vers 9h30. Personne ne lui répondant il n'a pas eu l'idée de téléphoner. La deuxième fois fut le bonne!
Toujours des livraisons conformes aux attentes.
Je suis très satisfait du vin. Malheureusement, la qualité de l'emballage était exécrable. Le colis était fragile et les bouteilles très peu protégées. C'est un miracle qu'elle soit arrivée intacte.
très bien
Sans
grand professionnalisme et attention de ma correspondante
Bonjour Horaire de livraison annoncé entre 8:00 et 17:00. Pas satisfaisant car on est bloqué toute la journée chez soi.
Livraison rapide
Bonne réactivité dans le traitement de la commande
conforme
bien
Bien Sans commentaire défavorable.
Site non conforme aux directives européennes DSP2 3D Secure. Ce qui pose de sérieux problèmes pour des sommes élevées.
Aucun problème
Très satisfait
Devoir étre présent 1 journée complète à la maison sans créneau horaire pour être livré hors samedi et dimanche est vraiment trop contraignant
Livraison non effectuée à la date fixée. Après mon courriel envoyé dans la soirée j’ai eu une personne de Geodis m’informant que le camion avait eu un incident mécanique. La livraison a été alors fixée au lendemain. Livraison faite à 17h00 le lendemain. Autrement RAS
Petit dysfonctionnement avec l’entreprise de livraison réglé grâce à vôtre service clients
Pas de soucis constaté / pas encore dégusté le produit