millesima.frAvis

: 2 488Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 037 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Livreur nul 3 rendez vous abnules
Rien à redire
Toujours rapide et conforme. Un service comme on l'apprécie.
Géodis n'est pas fiable: contre-temps et approximations en cascade. Ph. Gripon
La société, qui livrait, m'a oublié le jour prévu... et cela malgré mon appel passé dans l'après-midi, en me confirmant que j'allai être livré en fin de journée... J'ai donc perdu mon temps à attendre.
Dommage que la fourchette de livraison soit sur une journée entière
Livraison trop longue et j'ai reçu le mail de passage à mon domicile 5 mn après la livraison effective.
Bien dans l’ensemble
Aucun problème . Très bien
Mis à part le fait qu'un carton était cassé lors de la 1ère livraison, tout s'est bien passé (avec un service client très réactif pour refaire livrer le carton manquant).
Bonne qualité de service.
il manque des fiches de cave que vous pourriez joindre aux commandes afin de savoir et connaitre le prévisionnel du vin acheté. ceci permettrait de le consommer et de le déguster au meilleur moment. le savour club avait cette démarche bien utile+++++ dr jerome cabri 57000 metz
pas de probleme
Dommage que le prestataire de transport soit si mal organisé en donnant une livraison entre 11 et 13h et se présente vers 9h30. Personne ne lui répondant il n'a pas eu l'idée de téléphoner. La deuxième fois fut le bonne!
Toujours des livraisons conformes aux attentes.
Je suis très satisfait du vin. Malheureusement, la qualité de l'emballage était exécrable. Le colis était fragile et les bouteilles très peu protégées. C'est un miracle qu'elle soit arrivée intacte.
très bien
Sans
grand professionnalisme et attention de ma correspondante
Bonjour Horaire de livraison annoncé entre 8:00 et 17:00. Pas satisfaisant car on est bloqué toute la journée chez soi.