millesima.frAvis

: 2 488Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 037 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Nouveau chauffeur pour livraison....un peu rustre au téléphone envers mon épouse?......
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, A la suite de votre commentaire, nous allons faire remonter l’information à l’agence ayant effectué la livraison. Le service client, jusqu’à la livraison doit effectivement être irréprochable. En vous présentant toutes nos excuses pour ce désagrément. Très cordialement.
efficace, rapide, facile
le parfait n'existe pas bien comme d'habitude , avec cependant quelques difficultés sur le fonctionnement du site
Livraison conforme à la commande
Pas encore goûter les produits achetés donc difficile de faire des commentaires sur la qualité du vin mais bien emballé et reçu dans un état irréprochable Merci
Bonne prestation au global
Date de livraison systématiquement décalée de 24 heures par rapport aux prévisions envoyées
bien sur l'ensemble.
Professionnel!
Une fois de plus Millesima est au rendez-vous de l'excellence.
Dommage que le livreur, sous prétexte que son camion était trop grand ne voulait pas nous livrer dans notre immeuble...
Very, very good. Pls start deliveries to Portugal as soon as you can.
l'appel pour la livraison a été tardif
Le colis s'est perdu.
Plage horzz as ire du livreur trop vaste (9h- 18h) et trop de difficultes à les joindre
aucun contact tel pour date de livraison malgré mes appels au seRVICE CLIENT
Le site internet est très peu pratique. Il est en particulier regrettable qu'on ne puisse pas payer les factures à partir du site. Il faut appeler au téléphone, et après plusieurs tentatives, on vous envoie un lien qui permet le paiement en ligne sécurisé. Il s'agissait d'une commande de Bordeaux Primeur, il serait utile d'avoir plus d'information sur les délais de mise à disposition et de livra
Trois semaines pour livrer .... mais cela en valait la peine. Le livreur n’avait pas de document détaillant la livraison....mais pour le reste, impeccable.
Bonne