millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 16/08/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour millesima.fr

Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Le site Web est très clair et ergonomique. L'UX est très bonne. Mes interlocuteurs Millesima sont d'excellents conseillers. La livraison a donné toutes satisfactions.
La qualité du contact téléphonique, la simplicité pour passer la commande et payer en ligne, le délai de livraison rapide. Pour la vin on verra plus tard ...
J'ai eu un problème avec me transporteur qui a perdu la livraison. Vous avez immédiatement décidé de renvoyer ma commande . J'ai été livrée lundi. Merci
Le site est très fonctionnel et facile d'utilisation. Le choix est excellent, les prix sont parfois un peu élevés mais le service est de haut niveau.
super service de livraison, attentif et rapide ! Si seulement les champenois n'avaient pas autant augmenté le prix des champagnes cette année !...
Commande livree dans les delais, message du transporteur pour valider le jour de la livraison et appels du transporteur pour valider horaire.
Il serait bien que le transporteur puisse préciser l’heure de livraison et ne pas nous laisser attendre toute une journée dans l’incertitude
Livraison rapide et colis en très bon état. Je recommande Millésimas pour la qualité et la variété de ses produits, sans oublier ses promo.
Ravi de la qualité du choix des vins, et la possibilité de faire des caisses panachées. Le site est claire, et le choix est complet.
de JF M.
Très bon service comme toujours, parfois un peu débordé au téléphone, mais toujours réactifs et prompts à trouver des solutions!
Conditionnement qualitatif de ma commande, délai parfaitement respecté, information préalable à la livraison utilement transmise.
Les prix annoncés en primeurs sont hors taxes. C'est la mauvaise surprise au moment de la livraison. À part ça, tout est OK
Catalogue produits extraordinaire, juste cette fois petit problème de livraison , mais très vite réglé par Millésima .
Très bonne expérience Service livraison peut être amélioré car prestataire peu flexible dans les créneaux de livraison
Malade votre conseiller a redige ma commande sur internet et conseille sur le millesime d un MONTRACHET CHEVALIER
Très bonne réactivité du service client. Dommage que le transporteur ait livré dans la rue en bas de l'immeuble
Achat en "primeur" qui s'est parfaitement déroulé . Livraison à la date prévue. Je recommanderai à Millesima.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre message qui sera partagé avec nos différents services. Très cordialement. Ariane BISSIRIER
Site bien conçu, conditions d'achat et de paiement bien claires, et très beau choix des vins proposés;
pas de commentaires inutiles compétence et amabilité qualité de l'accueil rapidité d'exécution
Une excellent site pour acheter des grands vins. Grand choix, service excellent et attentif.