millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Depuis plusieurs dizaines d'années, mon chai préféré.. Du choix, des conseils, un excellent rapport qualité prix.. Aussi bien par correspondance que sur place.. 👍
Alertes précises, fiabilité, suivi et organisation livraisons. Le site est pratique mais manque un peu de souplesse de circulation (données à reprendre)
Pérennité d’un service de qualité et grand choix de vin avec un renouvellement dans la durée Très heureux d’être client depuis plus de 30 ans
Service rapide et efficace. J’ai beaucoup apprécié un service spécifique que j’ai demandé et qui a été satisfait rapidement et sans obstacles
Le vin est arrivé dans le délais prévu, emballé dans une boîte en bois.
Tout est parfait état, contenu et délai de livraison. Merci
Millesima très bien, transporteur avec de la casse.
Livraison effectuée sans problème comme prévu
Rien a dire. Comme d’habitude excellent !!
Hier
Bon choix des vins, efficaces livraisons!
Parfait. Comme d habitude.
Très satisfaite
Keep going
Bien reçu
site internet performant conseils possibles aupres de collaborateurs livraison rapide de la commande
Client depuis plusieurs années, nous apprécions le large choix, les prix, la disponibilité du service client et leur gentillesse, les livraisons rapides et impeccables.