klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

28 oct. 2023
Aucune nouvelle de ma commande déduis le 6 octobre et aucun suivi sur mon compte klarstein ni par email C'est incompréhensible...

Avis pour klarstein.fr

14 avr. 2024
11 avr. 2024

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella

Superbe produit

Pas encore testé, mais installée sans problème. Produit livré dans les délais annonçés par le service client Klarstein. Emballage arrivé intact pas de problème de malfaçon à signaler. Contente de mon achat
SD
Sylvie D.
Coulounieix-Chamiers

livraison rapide, emballage soigne !

livraison rapide, emballage tres soigne, reponse rapides aux questions posees, je vais effectuer encore d'autres achats dans les 3 mois !
Tout est parfait livraison rapide radiateur tableau infrarouge fonctionne très bien c'est mon troisième !
SD
Sylvie D.
Coulounieix-Chamiers
31 mars 2024

Produits de qualité !

Livraison rapide, suivi de livraison facile , emballage soigné, produits de qualité !

Design prix raisonné

Produit plutôt design a un prix correct. La qualité est bonne. Livraison et suivi efficace
Très satisfaite de ma commande et de la livraison. tout a été parfait.
Très bon radiateur, Livraison bien protégé et rapide. Gilou
24 mars 2024

Rapide !

Commande expédiée très rapidement et livrée en bon état.
Normaliser les dimensions pour faciliter les changements
beau produit et livraison trés rapide
Livraison rapide et conforme
3 mars 2024