klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

23 mai 2023
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !

Avis pour klarstein.fr

11 avr. 2024

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella

jamais de solution

Après avoir posté mon avis, j'ai été recontacté. Mais il y a toujours un changement de collègue dans le contact. Ce qui me laisse sans solution après 7 mails.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre remboursement. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein

Service client inefficace

Suite à une erreur dans l’adresse de livraison lors de la commande, j’ai demandé immédiatement au service client de modifier l’adresse mais celui-ci n’a pas réagi en me demandant de contacter moi-même le transporteur ! Résultat : cela va faire 15 jours que le colis est en errance !
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Loane, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande expédiée. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
5 janv. 2024
15 jours de retard entre la livraison annoncée et celle prévue
5 janv. 2024
Bonjour Grégory, Nous vous informons que vous avez acheté un article volumineux le 22/12/2023 et que, comme précisé sur notre site internet, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, non encore écoulés. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein

Service client zéro

28 oct. 2023
Aucune nouvelle de ma commande déduis le 6 octobre et aucun suivi sur mon compte klarstein ni par email C'est incompréhensible...
AA
Adnane A.
Colombes
21 oct. 2023

LE PIRE SITE D'ACHAT ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

Il s'avère qu'en raison d'un dysfonctionnement de notre site web, des produits de notre catalogue qui n'étaient pas éligibles à certaines remises et qui n'étaient pas présentés aux consommateurs comme faisant l'objet de telles remises ont été par inadvertance rendus techniquement disponibles pour être commandés en utilisant des codes de réduction qui n'étaient pas conçus pour s'appliquer à ces produits. Notre système informatique a détecté le problème et a automatiquement annulé les commandes soumises au problème susmentionné. En conséquence, vous serez bien entendu intégralement remboursé des articles commandés. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous serions heureux de vous offrir un code promotionnel. Au titre de compensation pour la gêne occasionnée, nous souhaiterions vous offrir un bon de réduction de 15% du montant du produit. Si vous souhaitez toujours commander ce produit, il vous suffit d'utiliser ce code promotionnel lorsque vous passez votre commande.
17 juil. 2023

problème de temps de cuisson

votre confiturier est très simple d'utilisation mais incomplet... on en peut pas aller au delà de 30 minutes de cuisson... c'est insuffisant et une fois les 30 minutes écoulées on ne peut pas prolonger, il faut vider le récipient, attendre son refroidissement et recommencer une cuisson... avouez que quand on a besoin de 15 minutes de plus attendre tout ce temps, ce n'est pas possible... du coup j'en suis très mécontente et je regrette de l'avoir acheté...
12 juil. 2023

Produit qui ne fonctionne pas et service clients déplorable

La commande et l'envoi du produit ont été très rapides mais le produit ne correspond pas à nos besoins (un rafraîchisseur d'air qui ne fait pas de froid !) et depuis nous n'arrivons pas le renvoyer. L'outil de retour nous demande un numéro de BL que nous n'avons pas et qui ne figure pas sur la facture. Si nous ne le mettons pas le message "saisie incorrecte" apparaît, il en est de même lorsque nous ajoutons notre référence client (voir photo). Nous avons donc tenté de les joindre par téléphone mais le numéro fourni ne fonctionne pas. Nous avons également envoyé à deux reprises un mail avec notre demande mais, malgré un engagement de réponse sous 48H, nous n'avons eu aucun retour (le premier mail date de deux semaines). Nous sommes très mécontents de leurs services et nous ne les recommandons absolument pas !
5 juil. 2023
Me donner un N° de téléphone attribué et des réponses à mes mails plus précise que le service est à votre disposition de 9h à18h merci de me répondre. Toujours en attente de pouvoir renvoyer un article reçu à la place d'un remboursement.

Commande annulée semaine d'après

J'ai commandé des couteau et la semaine d'après on m'envoie un mail en me disant "désolée nous avons annulé votre commande* . Donc je peux mettre 1 étoile car la commande a été super facile a passer mais pas plus .....
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour les inconvénients causés en raison de l'annulation de l'achat. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
11 juil. 2023
achat d'un rafraisseur d'air pour un montant de 190 euros qui s'avère n'être qu'un simple ventilateur brassant l'air chaud avec pourtant 2 pains de glace dans le réservoir!! achat à déconseiller
21 oct. 2023
passé commande le 07/10 d'un aspirateur sans fil. Le 10/10/2023, la commande est annulé suite à une erreur de prix !! Les enseignes qui ne tiennent pas leurs engagements ne intéressement pas !
MM
Michel M.
PORTSALL
5 juil. 2023
Bonjour aussi bien vous que Klerstein ne répondez ......alors arrêtez de poser des questions complétement à côté de la plaque.....!
20 oct. 2023
Pratique commerciale discutable : Annulation de commande au motif d’une erreur de prix (-50%) MAIS conserve les coordonnées.
13 sept. 2023
Livraison beaucoup trop longue, déjà 3 semaines Loin des 3/4 jours annoncés …
25 juin 2023
aucune radio ne fonctionne ,je n ai que radio suisse en allemand impossible d avoir langage francais pourtant j ai demande de l aide tres decue pour le prix en plus
21 juil. 2023

Le ventilateur est rouillé…

Le ventilateur est arrivé déjà rouillé sur la partie du globe en métal... je suis déçu sur la qualité. J'attends de leur part un geste commercial.
15 juin 2023

UN SIMPLE VENTILATEUR.

Réservoir d'eau peu accessible et très difficile à ouvrir. Ne rafraichit pas. Trop cher pour le résultat.
30 mai 2023
La porte du meuble est arrivée cassée (le carton est intact donc le soucis ne vient pas du transport)