klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

28 oct. 2023
Aucune nouvelle de ma commande déduis le 6 octobre et aucun suivi sur mon compte klarstein ni par email C'est incompréhensible...

Avis pour klarstein.fr

14 févr. 2024

Très satisfait du service et du matériel.

J'ai apprécié la rapidité du service et le sérieux et l'amabilité de mes interlocuteurs pendant nos échanges. L'appareil commandé me donne satisfaction et a le grand avantage d'être très silencieux.
JP

Livraison

Commande livrée rapidement. Suivi et livraison rapide et conforme . Article correspondant à mes attentes
NR
Tout est correct, délai de prise en charge, rapidité de livraison.
NR
Rapidité du traitement de la commande et de la livraison

Efficace et rapide

Site agréable, produit bien protégé réception rapide.
GA
goetz.annie@orange.fr A.
FRANQUEVILLE ST PIERRE
Très bon rapport qualité prix pour cet article.
Arrivé en bon état, monté, fonctionne bien.
Très réactif. Arrangeant. Et bon produit.
Livraison très rapide après la commande
Très bon produit
17 févr. 2024
Bon produit
2 mars 2024
17 févr. 2024
2 févr. 2024
25 juin 2023

Le design toujours très beau

ai acheté les successeurs des bouilloires pour les remplacer. Après 4 ans d'utilisation intensive, certaines ne fonctionnent plus. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus autant de couleurs disponibles. Un inconvénient que j'ai remarqué est aussi que l'affichage de la température n'est plus aussi précis. Je n'ai pas réussi à obtenir une eau à 80 degrés. L'affichage ne s'accélère que lorsque l'eau est déjà en train de bouillir. Ainsi, les buveurs de thé vert, en particulier, ne peuvent plus atteindre une température précise. Le design a été légèrement modifié, mais pas à son désavantage.
26 juil. 2023

Rafraichisseur Klarstein

La commande sur le site est facile, les produits bien détaillés. Bien sûr, un rafraichisseur ne vaut pas un climatiseur, mais dans une maison bien isolée, cela suffit pour donner un peu de fraîcheur lorsque les températures extérieures deviennent très élevées. Expédition rapide et colis intact à l'arrivée. Prise en main de l'appareil aisée. Seul bémol : l'ouverture du tiroir à eau un peu difficile.
DL
daniel (dan) l.
pézilla la rivière
19 juil. 2023
tout est très bien ,très bonne qualité mais dommage nous somme en Europe la France et un pays européen ? mais i n'y a pas de notice de montage en français c'est vraiment regrettable sinon rien je suis ravi de mon achat
23 sept. 2023

Rapidité de l envois ...pas vraiment d…

Rapidité de l envois ...pas vraiment d avis sur le déshydrateur en cours d essais très beau esthétiquement ..