klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

23 mai 2023
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !

Avis pour klarstein.fr

JC
JP C.
HAGONDANGE
16 avr. 2024
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée. Antonella
18 mai 2023
Le probleme n'est Klarstein! Maisd le chauffeur UPS qui est venu sonné chez moi en disant simplement " y a uncolis" . j'ai du aller au parking récupéré mon colis de 20 kg. Recement je me suis luxé une épaule. Je lui ai dit mais il ne s'est pas proposé de m'aider. Il serait absolument nécessaire de lui apprendre où se trouve le client qui fait son salaire. J'ai porté mon colis avec mon épaule douloureuse jusqu'à chez moi. Estimant que le contrat de transport n'a pas été rempli je vous demande de m'indemniser en conséquence. Juste scandaleux. Patrick Rousserie PS: ces faits seront porter par écrit à la direction générale de Klarstein.
10 août 2023
Service client très insatisfaisant et insuffisant. Quand tout va bien, ça va. Mais dès qu'il y a le moindre souci, il n'y a plus personne. Aucun impact ni de prise d'initiative concernant une livraison bloquée. C'est à nous de nous débrouiller, ou d'attendre un délai complètement inacceptable. D'autant plus pour une relivraison suite à une réclamation pour un défaut technique. Ce n'est pas digne d'un service client, notamment en comparaison des autres grands sites en ligne qui sont bien plus compétents et réactifs.
20 juin 2023

pas de SAV en cas de problème pas de recours

Suite à une erreur de ma part, j'ai activé le SAV. Finalement je n'en avais pas besoin. Mais à cette occasion, j'ai pu constater qu'il n'y a pas de SAV, et que les informations fournies pour un retour ne sont pas valides: les numéros de téléphones ne sont plus attribués, les formulaires de retour ne peuvent être validés car ils sont bloqués à l'envoi sur les champs rempli qui ne sont pas considérés comme valides. Pourtant aucune ambiguïté les concernant. Cela s'observe depuis la restructuration; auparavant le service client (un par pays) était parfaitement accessible. Mais maintenant tout est centralisé sur Berlin. Heureusement l'appareil fonctionne bien
26 juin 2023

Commandé un lundi matin, mais...

Commandé un lundi matin, marqué comme expédié le jour suivant le mardi. Mais le transporteur ne l'a réceptionné que mercredi tard le soir, ensuite silence radio, jusqu'à une livraison prévue le mardi d'après, 8 jours après la commande !!, au lieu des 3 jours ouvrés annoncés dans le mail de confirmation que vous Tutoie en plus !, comme si ils s'adressent à des gamins ! (Et je comptais être là pour la réceptionner pendant mes congés, mais c'est complètement raté).
4 juil. 2023

Délai non respecté

Le délai annoncé était de 10 jours et je n’ai toujours pas reçu le produit après 20 jours. Le prestataire de service livre une fois par semaine ce qui est inadmissible avec la politique annoncée du site Klarstein
25 juin 2023

Le site ne répond pas à mes relances

Première commande impeccable, par contre concernant la deuxième, petit souci. Le colis est arrivé endommagé et le site ne répond pas à mes nombreuses relances. En attente d'une réponse de leur part.
27 mai 2023
Livraison trop longue
MM
Michel M.
PORTSALL
23 juin 2023
Ne réponde pas - matériel pas terrible ...dommage à éviter
29 juin 2023
C’est pas très performant..!