Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés.
J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet.
Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau.
Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet.
J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions.
Claude Gourdon.
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Qualité/prix
Tout c'est bien passé.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Rappels de livraison
Respect des horaires
Respect et sympathie des livreurs
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Très bon rapport qualité prix
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé
Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !!
Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
Suite à une première livraison par GLS d'une table vitro complètement détruite, excellent prise ne compte et réenvoi quasi immédiat d'une nouvelle table vitro livrée cette fois en excellent état par un second transporteur autre que gls.
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée.
Antonella
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
17 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
11 avr. 2024
Avis validé
Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger
KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes).
Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) !
En conclusion service client poli mais tout à fait incapable !
Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique,
Nous vous remercions pour vos feedback.
Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Antonella
11 avr. 2024
Avis validé
Cet appareil conforme
Cet appareil est conforme à sa description, silencieux, il fonctionne très bien.
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
très réactif
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Très bon SAV rien a redire pour le moment
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
vraiment un braséro très beau,reçu en très bon état ,et dans les temps.
merci KLARSTEIN
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.