klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr
Avis:

193 avis au cours des 12 derniers mois2 596 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage

Avis négatif le plus pertinent

18 mai 2024
 Avis validé
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour klarstein.fr

(3)
(4)
(12)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
L article n’est pas de très bonne qualité. Des panneaux abîmés, et des défauts dans les angles La porte ne ferme pas Je suis vraiment déçue
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
il y a 6 jours
Cher client, Nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec l'un de nos produits, nous serons heureux de vous aider. Pour ce faire, nous devons vérifier votre compte. Une fois que vous nous aurez fourni les détails, nous vous contacterons par e-mail dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous renvoyer le produit dans un délai de rétractation de 14 jours, qui commence à courir à la réception de la marchandise. À l'issue de ce délai, vous bénéficiez encore d'une garantie de 2 ans pendant laquelle nous prenons en charge les frais de réparation et de renvoi de votre produit. Nous vous souhaitons un bon week-end, Alex
il y a 7 jours
 Avis validé
Produit défectueux
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
il y a 6 jours
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec l'un de nos produits, nous serons heureux de vous aider. Pour ce faire, nous devons vérifier votre compte. Une fois que vous nous aurez fourni les détails, nous vous contacterons par e-mail dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous renvoyer le produit dans un délai de rétractation de 14 jours, qui commence à courir à la réception de la marchandise. À l'issue de ce délai, vous bénéficiez encore d'une garantie de 2 ans pendant laquelle nous prenons en charge les frais de réparation et de renvoi de votre produit. Nous vous souhaitons un bon week-end, Alex
8 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
9 oct. 2024
Bonjour René, Nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec l'un de nos produits, nous serons heureux de vous aider. Pour ce faire, nous devons vérifier votre compte. Une fois que vous nous aurez fourni les détails, nous vous contacterons par e-mail dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée, Alex
15 sept. 2024
 Avis validé
Très mauvaise experience, NE PAS COMMANDER ! Service client et transporteur GLS déplorable. Le colis a été faussement déclaré livré, avec signature à mon nom, et cela 2 fois par la main du transporteur (usurpation d'identité), alors que le colis n'a jamais été livré . Après avoir perdu beaucoup de temps à communiquer par écrit avec GLS et Klarstein, car vous ne pouvez avoir personne au telephone chez Klarstein, puis envoyé une declarattion sur l'honneur de non reception du colis, j ai enfin pu demander que l'on me livre a nouveau un mini frigo mais cette fois ci j'ai demandé en relais et pas avant une date précise car absente, cela fut acceptée par Klarstein. Cependant, rien n'a été respecté : au final, j ai bien reçu le colis en relais mais pas à la date demandée mais bien beaucoup plus tôt, comme c'est bizarre... il s'agissait donc très probablement du premier mini frigo qui c'etait perdu et declaré comme livré par GLS. Une fois ouvert, il était dans un état deplorable, non utilisable, porte déporté, coups a l'arrière, et sur le site de Klarstein le delais de retractation pouà remboursement ou échange n'est plus possible ! 100€ a la poubelle grâce 2 entreprises malhonnetes ! GLS et Klarstein. En clair, je ne recommande pas du tout, passez votre chemin sauf si vous voulez perdre du temps et de l'argent ! Je vais me retourner vers un service consommateur et déposerais plainte si necessaire.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
25 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Nous vous informons que notre politique de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de l'article. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
25 août 2024
 Avis validé

Perte de temps et peine perdue

Des problèmes avec l´interface web, première commande pas prise en compte malgré confirmation de transaction carte de crédit. Une 2e commande ensuite sans que le bon d´achat puisse être validé. Des échanges avec le support client sans intérêt - les personnes n´avaient apparemment pas bien compris la thématique. Finalement Klarscht. annule la commande sans explications. Perte de temps et peine perdue
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
26 août 2024
Cher Chris, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire les problèmes qui se sont produits avec votre commande. Nous vous confirmons que nous vous contacterons immédiatement en privé afin de traiter votre cas de la meilleure façon possible. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bon début de semaine. Antonella
19 avr. 2024
 Avis validé

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
1 janv. 2024
 Avis validé
service après vente nul appareil ménager de bonne qualité accessoires mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
3 janv. 2024
Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente. Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
18 mai 2024
 Avis validé

description mensongère et service après-vente inexistant

Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
21 mai 2024
Bonjour Mathias, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
28 oct. 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande déduis le 6 octobre et aucun suivi sur mon compte klarstein ni par email C'est incompréhensible...
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella
8 déc. 2023
 Avis validé

Commande annulée semaine d'après

J'ai commandé des couteau et la semaine d'après on m'envoie un mail en me disant "désolée nous avons annulé votre commande* . Donc je peux mettre 1 étoile car la commande a été super facile a passer mais pas plus .....
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
11 déc. 2023
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour les inconvénients causés en raison de l'annulation de l'achat. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
JC
JP C.
HAGONDANGE
16 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée. Antonella
11 janv. 2024
 Avis validé

Service client inefficace

Suite à une erreur dans l’adresse de livraison lors de la commande, j’ai demandé immédiatement au service client de modifier l’adresse mais celui-ci n’a pas réagi en me demandant de contacter moi-même le transporteur ! Résultat : cela va faire 15 jours que le colis est en errance !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
12 janv. 2024
Bonjour Loane, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande expédiée. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
10 mai 2024
 Avis validé
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée. Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson. Les numéros de téléphone ne sont pas attribués... Je m'inquiète...
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
13 mai 2024
Chère Graziella Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas. Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée. Antonella
13 févr. 2024
 Avis validé

jamais de solution

Après avoir posté mon avis, j'ai été recontacté. Mais il y a toujours un changement de collègue dans le contact. Ce qui me laisse sans solution après 7 mails.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre remboursement. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
24 oct. 2023
 Avis validé
commande annulée par le site et toujours pas remboursée
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé

commande annulée par klarstein

la commande a été annulée et toujours pas remboursée
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
15 jours de retard entre la livraison annoncée et celle prévue
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
5 janv. 2024
Bonjour Grégory, Nous vous informons que vous avez acheté un article volumineux le 22/12/2023 et que, comme précisé sur notre site internet, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, non encore écoulés. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein