klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr
Avis:

196 avis au cours des 12 derniers mois2 544 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
 Avis validé
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

Avis négatif le plus pertinent

18 mai 2024
 Avis validé
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour klarstein.fr

(7)
(2)
(20)
Réinitialisez
18 mai 2024
 Avis validé

description mensongère et service après-vente inexistant

Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
21 mai 2024
Bonjour Mathias, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
19 avr. 2024
 Avis validé

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
JC
JP C.
HAGONDANGE
16 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée. Antonella
10 mai 2024
 Avis validé
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée. Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson. Les numéros de téléphone ne sont pas attribués... Je m'inquiète...
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
13 mai 2024
Chère Graziella Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas. Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée. Antonella
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella
AT
André T.
Saint-Jean-Lès-Longuyon
27 juil. 2023
 Avis validé

Livraison non respectée.

Lors de la commande de ma clim le 13/07, il était indiqué que la livraison aurait lieu entre 8 et 10 jours. Or, j'ai reçu un coup de fil de leur livreur me disant que ma clim serait livrée le ... 04/08 (donc 3 semaines plus tard)...Par contre, la livraison de mon confiturier (autre livreur) a bien eu lieu dans les temps.
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
J’adore les produits mais impossible d’entrer en contact avec eux pour répondre à une de mes questions ! J’ai acheté une Hotte HAURORA dans laquelle j’aimerais mettre des filtres et surtout connaître la référence qui si adapte . Du coup j’attend de trouver 🥲 !! Si j’arrive à entrer en contact avec eux je me ferai un plaisir de changer la note du Service après vente 😉
Signaler un avis
24 juil. 2023
 Avis validé

Bosse sur le produit

Beaucoup de choix, mais une bosse dans la cave à vin. Pour un objet qui est visible dans une pièce, cela n’est pas de niveau. Un contrôle qualité avant expédition aurait dû bloquer cette livraison
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé

Le site correct

Le site est complet, mais je suis déçue de ma commande. Sur les 2 boîtes pour montre automatique, y en a une dont le moteur fait du bruit alors que c'était sensé ne pas en faire.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
service après vente nul appareil ménager de bonne qualité accessoires mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
3 janv. 2024
Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente. Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
28 oct. 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande déduis le 6 octobre et aucun suivi sur mon compte klarstein ni par email C'est incompréhensible...
Signaler un avis
AA
Adnane A.
Colombes
21 oct. 2023
 Avis validé

LE PIRE SITE D'ACHAT ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

Il s'avère qu'en raison d'un dysfonctionnement de notre site web, des produits de notre catalogue qui n'étaient pas éligibles à certaines remises et qui n'étaient pas présentés aux consommateurs comme faisant l'objet de telles remises ont été par inadvertance rendus techniquement disponibles pour être commandés en utilisant des codes de réduction qui n'étaient pas conçus pour s'appliquer à ces produits. Notre système informatique a détecté le problème et a automatiquement annulé les commandes soumises au problème susmentionné. En conséquence, vous serez bien entendu intégralement remboursé des articles commandés. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous serions heureux de vous offrir un code promotionnel. Au titre de compensation pour la gêne occasionnée, nous souhaiterions vous offrir un bon de réduction de 15% du montant du produit. Si vous souhaitez toujours commander ce produit, il vous suffit d'utiliser ce code promotionnel lorsque vous passez votre commande.
Signaler un avis
10 août 2023
 Avis validé
Service client très insatisfaisant et insuffisant. Quand tout va bien, ça va. Mais dès qu'il y a le moindre souci, il n'y a plus personne. Aucun impact ni de prise d'initiative concernant une livraison bloquée. C'est à nous de nous débrouiller, ou d'attendre un délai complètement inacceptable. D'autant plus pour une relivraison suite à une réclamation pour un défaut technique. Ce n'est pas digne d'un service client, notamment en comparaison des autres grands sites en ligne qui sont bien plus compétents et réactifs.
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé

problème de temps de cuisson

votre confiturier est très simple d'utilisation mais incomplet... on en peut pas aller au delà de 30 minutes de cuisson... c'est insuffisant et une fois les 30 minutes écoulées on ne peut pas prolonger, il faut vider le récipient, attendre son refroidissement et recommencer une cuisson... avouez que quand on a besoin de 15 minutes de plus attendre tout ce temps, ce n'est pas possible... du coup j'en suis très mécontente et je regrette de l'avoir acheté...
Signaler un avis
12 juil. 2023
 Avis validé

Produit qui ne fonctionne pas et service clients déplorable

La commande et l'envoi du produit ont été très rapides mais le produit ne correspond pas à nos besoins (un rafraîchisseur d'air qui ne fait pas de froid !) et depuis nous n'arrivons pas le renvoyer. L'outil de retour nous demande un numéro de BL que nous n'avons pas et qui ne figure pas sur la facture. Si nous ne le mettons pas le message "saisie incorrecte" apparaît, il en est de même lorsque nous ajoutons notre référence client (voir photo). Nous avons donc tenté de les joindre par téléphone mais le numéro fourni ne fonctionne pas. Nous avons également envoyé à deux reprises un mail avec notre demande mais, malgré un engagement de réponse sous 48H, nous n'avons eu aucun retour (le premier mail date de deux semaines). Nous sommes très mécontents de leurs services et nous ne les recommandons absolument pas !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Commande annulée semaine d'après

J'ai commandé des couteau et la semaine d'après on m'envoie un mail en me disant "désolée nous avons annulé votre commande* . Donc je peux mettre 1 étoile car la commande a été super facile a passer mais pas plus .....
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
11 déc. 2023
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour les inconvénients causés en raison de l'annulation de l'achat. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
21 oct. 2023
 Avis validé
passé commande le 07/10 d'un aspirateur sans fil. Le 10/10/2023, la commande est annulé suite à une erreur de prix !! Les enseignes qui ne tiennent pas leurs engagements ne intéressement pas !
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Pratique commerciale discutable : Annulation de commande au motif d’une erreur de prix (-50%) MAIS conserve les coordonnées.
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
Livraison beaucoup trop longue, déjà 3 semaines Loin des 3/4 jours annoncés …
Signaler un avis