klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

23 mai 2023
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !

Avis pour klarstein.fr

19 avr. 2024

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
14 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
AT
André T.
Saint-Jean-Lès-Longuyon
27 juil. 2023

Livraison non respectée.

Lors de la commande de ma clim le 13/07, il était indiqué que la livraison aurait lieu entre 8 et 10 jours. Or, j'ai reçu un coup de fil de leur livreur me disant que ma clim serait livrée le ... 04/08 (donc 3 semaines plus tard)...Par contre, la livraison de mon confiturier (autre livreur) a bien eu lieu dans les temps.
26 sept. 2023
J’adore les produits mais impossible d’entrer en contact avec eux pour répondre à une de mes questions ! J’ai acheté une Hotte HAURORA dans laquelle j’aimerais mettre des filtres et surtout connaître la référence qui si adapte . Du coup j’attend de trouver 🥲 !! Si j’arrive à entrer en contact avec eux je me ferai un plaisir de changer la note du Service après vente 😉
4 juil. 2023

Ventilo amélioré rien de plus.

Dans les caractéristiques, il est noté que le réservoir d’eau est amovible mais ce n’est pas le cas, on ne peut pas retirer le réservoir pour le vider. La couleur sur la photo est gris argenté mais en réalité la couleur est un gris ordinaire. C’est une sorte de ventilateur en colonne. Plutôt déçue par l’utilisation par rapport au prix.
4 juin 2023

ventilateur colonne

bonjour, je pense que la puissance du ventilateur colonne que j'ai commandé et dont la puissance de brassage d'air devais être 3 fois supérieur environ aux autres modèles a été exagérée amplement. donc déçu de mon achat.
24 juil. 2023

Bosse sur le produit

Beaucoup de choix, mais une bosse dans la cave à vin. Pour un objet qui est visible dans une pièce, cela n’est pas de niveau. Un contrôle qualité avant expédition aurait dû bloquer cette livraison
19 oct. 2023

Le site correct

Le site est complet, mais je suis déçue de ma commande. Sur les 2 boîtes pour montre automatique, y en a une dont le moteur fait du bruit alors que c'était sensé ne pas en faire.
9 juin 2023

Bon de commande non respecté

Ma commande n'a pas été livrée entièrement et j'ai dû relancer pendant 1 mois le SAV pour enfin recevoir l'ensemble de mes articles.
JV
28 juin 2023
Commande passée avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation mais la consigne n'a pas été prise en compte.
10 juil. 2023
Ne correspond pas à mes besoins, pas d'efficacité pour rafraîchir une pièce
13 juin 2023
Pas de réponse aux questions et impossible de les joindre au téléphone
1 janv. 2024
service après vente nul appareil ménager de bonne qualité accessoires mauvaise qualité
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente. Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein