klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

23 mai 2023
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !

Avis pour klarstein.fr

Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
6 avr. 2024
Très content de cette machine qui a tout d’une grande
11 avr. 2024
très réactif
6 avr. 2024

Bonjour négatif et positif

Bonjour Il faudrait fournir un gabarit pour percer correctement Sur le U d’accroche de la hotte prévoir une vis de réglage pour avoir une horizontalité parfaite Éclairage sympa et bruit faible
Bonne qualité pour un prix correcte mais livraison un peu lente.
Vue ma "petite" expérience, RAS Tutti va bene !

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage
DB
Diane B.
Les Issambres
17 févr. 2024

Radiateurs originaux et magnifiques

Site, commande et livraison parfaites. Le panneau à infra rouge "DER KUSS" est absolument sublime! Par contre, la mise en marche, avec une notice incomplète et complexe, fut laborieuse, et le service client inefficace.
ras
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…
Le produit a l'air robuste et solide mais il manque le petit coup de nettoyage final qui va bien pour soigner le tout. Un petit peu d'huile de coude avec une microfibre et le tour est joué. Mais ça a toute son importance quand on le reçoit et prouve que le travail est soigné jusqu'au bout. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour les articles qu'ils vendent donc comment faire pour les entretenir? Cela marque mal pour le client et ça ne donne pas forcément envie de recommander par la suite. Car le sentiment d'incertitude, de fiabilité et d'insécurité plane...
5 août 2023

Facile d'utilisation

Je trouve que le stérilisateur est facile d'utilisation. Autre point positif la livraison a été très rapide. Ce qui est dommage c'est que le fil électrique est à mon avis un petit peu court. J'ai du utiliser une rallonge électrique. Ce qui serait bien aussi serait d'avoir une grille ou autre ustensile adapté pour poser sur les pots un peu légers de façon à éviter qu'ils flottent et se retournent comme cela m'est arrivé dans une de mes stérilisation
MC
martine C.
OURSBELILLE
4 oct. 2023
j'ai aimé l'efficience du service après vente j'ai signalé un problème et la prise en charge de ma requête a été prise en considération c'est ce que j'ai le plus apprécié Quant à la hotte, ce n'est pas un bas de gamme ni un haut de gamme, elle est posée depuis vendredi alors je n'ai pas assez de recul pour parler de sa réelle efficacité
DR
Didier R.
SAINT BRISSON
18 juin 2023
Jaime bien les produits j'en suis à 4 produits de cette marque mais cela fait deux fois que je pose une question au service client sur le fonctionnement de certains produits, j'ai un numéro de ticket mais pas de réponse.
GV
1 juin 2023

Bon matériel

La livraison s'est bien passée, le matériel semble de qualité et la notice de montage s'est montrée plutôt explicite. En revanche, je n'ai pas encore réussi à allumer les rampes.
12 juin 2023
Livraison avec horaire respecté je viens de laver toutes les pièces. Certaines me semblent de qualité légère (en métal) j'espère que la résistance sera là !
26 juil. 2023

Efficacité

Après renseignement pris par téléphone sur un produit celui ci a été commandé et livré à la date prévue. Installé et mise en route efficacité constatée
3 juil. 2023
Matériel conforme à la description. Service rapide et excellent. La qualité de l'appareil est à apprécier à l'usage, très belle finition.