toner-partenaire.fr

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

31 mai 2024
30 mai 2024
27 mai 2024
24 mai 2024
24 mai 2024
23 mai 2024
28 mai 2024

J’ai fait 3 mails de réclamations sans réponse.

A ce jour le 28 Mai 2024, j’ai bien reçu ma commande du 21/05/2024 n°TFR3351142. J’ai fait 3 mails de réclamations sans réponse. Le dernier email a été fait sous forme de réclamation à travers de votre site. Les 2 tambours CEXV34 jaune et magenta ne sont pas reconnus par le photocopieur canon IRC2020I. Ils sont donc inutilisables. Je demande un retour. Pour information, on ne peut pas vous joindre au 01 70 61 77 78. Merci de bien vouloir nous tenir informés dans les plus brefs délais. Nous attendons une réponse de toute urgence. Nous ne pouvons plus utiliser notre photocopieur. Cordialement. Mme Parra
3 juin 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
3 juin 2024

commande 3351616 ...2 jours de délai…

commande 3351616 e...2 jours de délai annoncés pour la livraison...pas de stock....et j'ai reçu un mail 6 jours après la commande m'informant que le colis venait de partir ....avec un lien...mais le lien n'est pas connu du transporteur !!,....nous sommes maintenant à 1 semaine de la commande...et je suis assez pessimiste ?!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
22 mai 2024
Ne respecte pas ses engagements de délai. Ne croyez surtout pas être livrés dans les temps, ça n'arrivera pas. Tous les articles sont notés disponibles, mais rien ne l'est en fait! N'espérez pas non plus échanger avec un service client, ça n'arrivera pas non plus. Evitez à tout prix ce fournisseur!
27 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner

je ne sais pas où est mon colis?

Depuis ma commande de 56 € je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas où est mon colis et s'il va arriver et quand? Aucune personne au bout du numéro de téléphone inscrit sur leur site web, juste un répondeur...
21 mai 2024
Aucun respect du temps d'expédition ! Commande d'un produit signalé en stock et censé partir le lendemain. Finalement envoyé 4 jours après et toujours en attente de livraison.
22 mai 2024
28 mai 2024
Commande passée le 15/05/2024 , et à ce jour le 28/05/2025 , colis soit disant expédié , suivi me dit " commande inconnue".J4ATTEND.
3 juin 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr