toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

19 avr. 2024
Très mécontent ! Notre commande n'a pas été livrée sous prétexte d'un complément d'information concernant l'adresse de livraison. Cette commande est à jour mise à disposition dans un relais colis. Nous avons sollicité un nouveau passage sur site mais nous n'avons pas eu de délai de livraison. Nous devons attendre que le relais colis fasse un retour. Merci de gérer notre demande dans les meilleurs délais.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
J AI COMMANDE 2 CARTOUCHES PG 545 NOIRE PG546 COULEUR JAI RECU L 3 CARTOUCHES CRCL546 COULEUR QUE FAUT IL FAIRE MERCI POUR UNE REPONSE SALUTATIONS
Réponse de toner-partenaire.fr
J’aurais du être livré en 24/48h j’ai reçu mon colis une semaine plus tard avec livraison en relais colis alors que je devais être livré à domicile étant en chaise roulante j’ai du faire appel à une amie pour aller chercher le colis je ne commanderais plus jamais sur ce site
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
Une semaine et la commande passée n’est toujours pas livrée !!! Alors c’est du fait du transporteur, j’entends … Mais vous êtes responsable du choix de ce transporteur donc responsable de ces carences de délais!! Vos concurrents en 48-72h la marchandise est livrée !!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
COMMENCER PAR ME LIVRER LES CARTOUCHES COMMANDEES LE 5 AVRIL ET TOUJOURS PAS RECEPTIONNER , EN PLEINE PERIODE DE BILAN COMPTABLE , C'EST TOP !!!
Réponse de toner-partenaire.fr
Pb de livraison pour la 2ieme fois, mais souvent pas de pb ;-). Il suffit d'une fois malheureusement.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
Toujours pas reçu mon colis
11 avr. 2024
Livraison très compliquer
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que le prestataire de services d'expédition ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner

Site à fuir.

Si j'avais pris le temps de lire les avis je n'aurais commandé sur ce site! En panne de rouge je tombe sur ce site qui annonce en stock et envoi très rapide, je suis dans les délais, je commande! Ma commande n'apparaît pas dans l'historique, aucune nouvelle, 3/4 mail avant d'avoir une réponse, puis au final on m'annonce 10 jours pour la livraison?!! je demande le remboursement, et comme par magie la cartouche est envoyée, et j'ai même un lien pour un n de suivi inutilisable! je l'ai reçu une semaine après!! entre temps j'ai commandé sur un autre site, reçu dés le lendemain;
16 mars 2024

3 toners commandés, 2 toners vides !!!

3 toners commandés, 2 sont vides !!! On le voit à la fois en ouvrant la trappe des toners pas ou très peu de poudre à l'intérieur) mais également en les pesant ( les deux toners font le même poids que mes toners vides que je cherche à remplacer !!!) Mais les puces intégrées au toners indiquent 100%, et tonerpartenaire.fr ne veut rien savoir et estime que cette information est fiable. J'ai demandé une rétractation mais depuis tonerpartenaire.fr est beaucoup moins rapide à me répondre.... A moins d'avoir envie de vous faire arnaquer, passez votre chemin !

Incomprehensible ...

Pour la partie commande et pour la partie payement aucun problème c'est très rapide et efficace, par contre pas de livraison ... Apres plusieurs appel on me dit qu'ils ne livrerons pas chez moi... N'est ce pas quel que chose qui devrait être un element bloquant des la commande et surtout avant payement ??? J'espère un remboursement rapide meme si cela ne solutionne pas le fait que je sois sans cartouche d'encre Je vous remercie pas
21 mars 2024
pas du tout satisfaite du délai d'envoi de la cartouche d'encre. on annonce sur le site une réception du colis sous 24 à 48h ouvrables et j'ai reçu le colis au bout de 7 jours... et le service client que j'ai contacté à 3 reprises n'a pas su m'apporter de réponse, juste me dire d'être patiente. J'ai été contrainte de courir un autre magasin pour récupérer une cartouche car ma commande était très urgente.
22 mars 2024
Les cartouches ne contiennent que très peu d'encre, difficilement vérifiable. On imprime que très peu de pages. Plusieurs réclamations ont été présentées suite à des erreurs de livraisons (pas le bon modèle reçu) et aucun contact de la part du site pour régler les problèmes.
Réponse de toner-partenaire.fr
colis livré en mon absence . Le colis a été déposé dans une zone non protégée de la pluie ou la neige et à la vue de tous. Malheureusement, il a neigé ... Pourquoi choisir une entreprise de livraison si peu fiable !!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que le prestataire de services d'expédition a rencontré des problèmes. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce prestataire de services d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
Retard de livraison trop important estime a plus dun mois sans avoir de date precise a ce jour alors que la commande de 167 euros est debitee. il convient de verifier si vous etes approvisione avant d encaisser!!!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
2 commandes passées a 1 mois d'intervalle et toujours pas livrée , je ne commanderais plus un client professionnel très agacé
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner
20 mars 2024
bug du site marchand qui annonce que la commande n'est pas finalisée. 2nde commande à renvoyer du coup
22 mars 2024
Pas encore reçu ma commande ! Le livreur est passé un samedi pour livrer dans un cabinet d’avocat.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
Obligé d'annuler la commande car ils vendent des produits qu'ils n'ont pas . A fuir
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartnenaire
Votre délégation de la livraison a des sociétés "uberisées" est une catastrophe.