toner-partenaire.fr

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

tonerpartenaire.fr…2 étoiles et encore

tonerpartenaire.fr est nul et pas très sérieux . depuis le 2/02 j'attends ma commande mais toujours pas de reassort !!!bizarre!!! Le site a pourtant encaissé l'argent : nul je ne reviendrai pas
14 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
15 nov. 2023
Le suivi de livraison est mauvais, et incompréhensible. Vous demandez mon avis sur une livraison qui n'est pas encore partie de vos locaux ! Qui plus est le partenaire DPD est un des moins sûrs !
17 nov. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. D'après le suivi, votre colis a déjà été livré hier. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
9 janv. 2024

Réductions racoleuses

Vous proposez des réductions hyper attractives mais vous n'êtes pas en capacité à fournir la marchandise payée. C'est du racolage ! Ne comptez pas sur moi pour recommander votre entreprise.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
24 nov. 2023

Relation client catastrophique

Commande de toner passée le 16, reçue le 24. Mieux vaut ne pas être pressé ! L’historique de commande ne fonctionne pas et le lien de suivi était faux. Produits pas encore utilisés.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
respect des livraisons commande effectuée le 30 decembre 2023 mon compte débité nous somme le 8 01 2024 toujours rien ??!!!
CV
Christian V.
LA MACHINE
2 déc. 2023

Compte fantôme

Sur mon compte, il n'y a aucune information personnelle, et aucune historique des commandes. Pas pratique à ce servir
16 déc. 2023

commande retardé toujours

Je passé deux commande. Les deux prévues d'être expédié le jour même! Les deux reçu après des semaines de retard!
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartenaire
10 oct. 2023
Problème de livraison avec colis privé je n’ai toujours pas mon colis et impossible de reprogrammer la livraison
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
17 oct. 2023
JE N'AI TOUJOURS PAS ETE LIVRE DE MA COMMANDE A 106€, POURTANT L'ENCAISSEMENT A BIEN ETE FAIT
obliger d'appeler le service client pour savoir ou en est ma commande. Pas de traçabilité.
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Comme nous avons pu le voir dans notre système, votre colis devait être livré aujourd'hui. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
27 juil. 2023
Bonjour, pour l'instant pas d'avis, car je ne suis toujours pas livrée. Bonne journée
27 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
9 oct. 2023
Nous n’avons toujours pas reçu les cartouches d’encre commandées il y a 1 semaine
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
22 nov. 2023

COMMANDE TOUJOURS PAS LIVREE

COMMANDE PASSEE LE 15.11.2023 ET TOUJOURS PAS LIVREE A LA DATE DU 22.11.2023
23 nov. 2023
5 janv. 2024
le toner demandé n'était pas en stock alors que le site disait l'inverse
9 janv. 2024
Livraison prévue en 48 h retardée pas de date de livraison indiquée…
Réponse de toner-partenaire.fr
Toujours pas reçu mon colis une semaine après l'avoir commandé?!
23 janv. 2024
25 août 2023
Produits soit disant disponibles mais en fait ne le sont pas
28 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
bonjour .je voulais au plus rapide et ce pas encore envoyer
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

Commande toujours pas reçue

Commande passée Jeudi 9/11 et toujours pas reçue le 16/11
17 nov. 2023
2 déc. 2023
Produit commandé declaré disponible mais non en stock !
16 déc. 2023