toner-partenaire.fr
Avis:

821 avis au cours des 12 derniers mois1 076 avis au total  

3,54
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour toner-partenaire.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Cartouches toner soit disant compatible Ricoh300C...124 euros les 4...INCOMPATIBLES! C'EST CHER PAYÉ pour rien.... En plus, pour trouver l'adresse du magasin de retrait du colis, quelle galère! Quant aux délais entre la commande et la réception, rien à dire. Juste une grosse déception, surtout qu'il s'agissait d'une urgence professionnelle...
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15 avr. 2024
 Avis validé

Stock faux

Quand on commande un produit en stock avec livraison prévue le lendemain mais que le colis arrive 2 semaines après car le produit n'était pas en stock, cela n'est pas honnête...
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Réponse de toner-partenaire.fr
15 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
11 avr. 2024
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Livraison lente …

Colis expédié le 4 avril et reçu le 11 ... j'ai déjà vu plus rapide, surtout s'il est mentionné livraison 48h domicile sur l'étiquette d'expédition.
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Réponse de toner-partenaire.fr
15 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
12 avr. 2024
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12 févr. 2024
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Articles indiqués en stock, mais ne le sont pas

je commande des articles indiqués en stocks, livraison 1 à 2 jours. Après quelques jours, je reçois un mail du service client m'indiquant que certains articles ne sont pas en stock, donc ma commande n'est pas encore expédiée... une semaine après, ces mêmes articles sont toujours affichés "en stock" sur le site web....
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Réponse de toner-partenaire.fr
13 févr. 2024
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
20 févr. 2024
 Avis validé
Jai commande un toner avec sois disant un envoi en 24-48h . Ca fait 1 semaine et on me dit que le toner n est peut etre pas disponible . De plus 0 suivi est fait . Je ne peux pas voir le suivi ni avoir plus d informations.
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Réponse de toner-partenaire.fr
20 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
28 févr. 2024
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Toujours pas livré après 8 jours..... Pour une première commande, nous sommes un peu déçus par le délai de livraison, qui est pourtant mis en avant par la marque. Souhaitons que cet "incident" soit isolé.
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Réponse de toner-partenaire.fr
29 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
13 févr. 2024
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tonerpartenaire.fr…2 étoiles et encore

tonerpartenaire.fr est nul et pas très sérieux . depuis le 2/02 j'attends ma commande mais toujours pas de reassort !!!bizarre!!! Le site a pourtant encaissé l'argent : nul je ne reviendrai pas
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Réponse de toner-partenaire.fr
14 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
6 févr. 2024
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Cartouche couleur ne fonctionne pas
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Réponse de toner-partenaire.fr
8 févr. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.toner-partenaire.fr/contact/. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
7 févr. 2024
 Avis validé
Le délai de livraison un peu long
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Réponse de toner-partenaire.fr
8 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le retard occasionné par Colis Privé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
21 févr. 2024
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Livraison mega longue

Livraison méga longue
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22 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
19 févr. 2024
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Réponse de toner-partenaire.fr
20 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
16 janv. 2024
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Très mécontent

J'ai commandé le 9 janvier des cartouches d'encre. Livraison prévue sous 48h. Nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu. Je devais imprimer des documents urgent, j'ai été contraint de payer les photocopies. De plus, je déplore un manque flagrant de communication. Il a fallu que j'appelle pour apprendre que les transports avaient du retard, sinon aucune nouvelle de votre part. Par contre vous n'avez pas trainer pour débiter mon compte !!!
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22 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
19 janv. 2024
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1ère commande et 1ère déception

1ere commande et 1ere déception, visiblement, l'inventaire des références disponibles d'après leur sité était erroné. Pour une commande passée le 10 janvier, je n'ai reçu pour le moment que 2 articles sur 6 et ce 1 semaine plus tard. Nous arrivons bientôt à un délai de 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles des 4 autres articles déjà payés.
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Réponse de toner-partenaire.fr
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
5 janv. 2024
 Avis validé
Rien, c'est à Toner Partenaire d'améliorer son système. J'ai passé commande d'un toner qui n'est même pas en stock. Mon imprimante est en panne et j'ai dû annuler ma cde pour la refaire le que le 11/01/24! Aucun autre commentaire. A part cela quand ils ont le stock ils sont top mais c'est leur site qui est trop "fouillis" .
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Réponse de toner-partenaire.fr
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
9 janv. 2024
 Avis validé

Réductions racoleuses

Vous proposez des réductions hyper attractives mais vous n'êtes pas en capacité à fournir la marchandise payée. C'est du racolage ! Ne comptez pas sur moi pour recommander votre entreprise.
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Réponse de toner-partenaire.fr
12 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
8 janv. 2024
 Avis validé
respect des livraisons commande effectuée le 30 decembre 2023 mon compte débité nous somme le 8 01 2024 toujours rien ??!!!
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18 janv. 2024
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commande retardé toujours

Je passé deux commande. Les deux prévues d'être expédié le jour même! Les deux reçu après des semaines de retard!
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23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartenaire
30 janv. 2024
 Avis validé
obliger d'appeler le service client pour savoir ou en est ma commande. Pas de traçabilité.
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Réponse de toner-partenaire.fr
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Comme nous avons pu le voir dans notre système, votre colis devait être livré aujourd'hui. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
5 janv. 2024
 Avis validé
le toner demandé n'était pas en stock alors que le site disait l'inverse
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Réponse de toner-partenaire.fr
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire