toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

Nous n'avons toujours rien reçu. C'est honteux ! Le prix d'expédition est exhorbitant surtout pour un service pareil !!! Le recevrons nous un jour ?.....
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi des retards inattendus de la part de DPD. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse https://www en indiquant votre numéro de commande. toner-partenaire.fr /contact/. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres indications sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Nous sommes le 09 02 2024, cela fait 1 semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien. Je ne commendrais plus chez vous.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
31 janv. 2024

les cartouches de mauvaise qualité.

les cartouches bavent, l'encre met du temps à sécher et les notices en anglais. Il m'a fallu 45 mns avant d'aligner les cartouches.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr

Mécontentement et réclamation

2 ° fois que je commande sur ce site cette fois encore il manque un produit alors que le paquet n'a a priori pas été violé
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Votre envoi devrait déjà être arrivé hier. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
28 janv. 2024
J'attends toujours ma commande... Aucune information du frns pour justifier son retard ! Bravo la communication.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
J’ai fait ma commande le 02/02 , aujourd’hui c’est 12/02 et le commande pas encore envoye . Honte
STOCK PAS A JOUR J'ATTENDS MA COMMANDE SANS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS UNE SEMAINE
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
article soi disant en stock et jamais en stock et aucune info fiable
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Délais non tenus Pas de d'explications Pas de suivi décevant
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
27 janv. 2024

Pas encore livré

Bonjour, Commande non livrée à ce jour.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés du retard causé par Colis Privé. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres informations sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Me livrer
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour le retard que nous avons pris. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
26 juil. 2023

A FUIR ABSOLUMENT ⚠️⛔️😡

VRAIMENT PAS SÉRIEUX ET SE MOQUE DU CLIENT. ENCAISSE DIRECTEMENT ALORS QU’ILS SAVENT PERTINEMMENT QU’ILS N’ONT PAS LES CARTOUCHES D’ENCRE EN STOCK… DÉLAIS NON RESPECTÉS (1 À 2 JOURS OUVRABLES ANNONCÉS, LIVRÉ 3 SEMAINES APRÈS). DEMANDE DE LIVRAISON À DOMICILE, DÉPOSÉ EN POINT RELAIS SANS PRÉCISER LEQUEL 😡 QUAND JE PRENDS CONTACT AVEC EUX, ME DISENT DE VOIR DIRECTEMENT AVEC COLIS PRIVÉ (LEUR TRANSPORTEUR QUI A DÉPOSÉ LE COLIS 1 SEMAINE APRÈS AVOIR PRÉTEXTÉ QUE J’ÉTAIS ABSENT DE MON DOMICILE : CE QUI EST FAUX… PAS D’APPEL À L’INTERPHONE NI AUTRE… J’AI DÛ ALLER À LA PÊCHE AUX INFORMATIONS ET MÊME MENACER POUR SAVOIR DANS QUEL POINT RELAIS IL AVAIT ÉTÉ DÉPOSÉ 😡😡😡⚠️⛔️ ET ENCORE… JE NE LES AI PAS ENCORE TESTÉES
27 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
21 juin 2023

Bonjour J’étais de passage d’une semaine à Paris, J’ai profité pour commander une cartouche d’encre et tambour, que j’ai payé par carte bancaire, après une attente de six jours, j’apprends que le produit n’est pas disponible, vous vous croyez ceci est sérieux ,non malheureusement. On ne devrait pas encaisser l’argent faire attendre le client pour lui dire après vous pouvez annuler. On annule, mais mon argent n’est à ce jours restituer en plus la perte de temps . Voilà mon problème. Cordialement Dans l’attente de me rembourser. Jawad Yassine
22 juin 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Ce n'est pas notre standard habituel. Votre remboursement a déjà été mis en place. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerPartenaire.fr

service livraison catastrophique

TFR3337479. commande passée le 03 Novembre, expédiée à une adresse professionnelle. Le livreur dit que l'adresse n'existe pas, que le colis sera remis en point relais, mais en fait il fait un retour au site marchand. je dépose une réclamation auprès de colis privé, on m'indique que ma demande sera traitée sous 7 jours. J ai par contre bien été débitée par TONER PARTENAIRE. au final, au mieux, livraison à combien : J+30, jamais? heureusement que le port est facturé !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ . Notre service spécialisé vous contactera dans les plus brefs délais Cordialement, Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
12 juil. 2023
Pour une première commande je ne suis pas livré huit jours après on indique tous les jours que je vais te livrer le lendemain pour finir qu'on n'a pas pu me livrer que je dois aller dans un point relais demain. Cette livraison est réellement un gag content c'est qu'il y a une permanence de huit heures du matin à 19 heures et qu'une livraison sous 24 à 48 heures se transforme à une non livraison en huit jours pour des teneurs dont en principe on a besoin d'urgence
13 juil. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber TonerPartenaire.fr

Mensonge sur les délais de livraison

Toner Partner promet une livraison en 1 à 2 jours ouvrés, or, 1 semaine après ma commande, elle n'est toujours pas envoyé !!! Ils sont en rupture de mes articles, mais pour ne pas perdre de vente, ils ne l'ont surtout pas indiqué sur leur site !!! Résultat, en attendant mes cartouches, j'ai dû en acheter d'autres ailleurs !! C'est de la malhonnêteté et je me demande ce que les services des fraudes penseraient de cette publicité mensongère et trompeuse...
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
6 oct. 2023

À éviter si urgent!

Aucun suivi! Impossible de savoir où en est la commande sur le site. On a aucune Confirmation de commande ni de paiement, pourtant quand on regarde sur notre banque, on voit bien le paiement. Et les délais!!!!! Ils disent 24/48h! C’est plutôt 10 à 15 jours. En fait on n’en sait rien. J’ai commandé la semaine dernière et là toujours rien reçu! Pourtant tout était disponible. Je ne recommande pas du tout et pas prêt de recommander chez vous !!!!
9 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
15 juil. 2023

Commande non reçue et sans solution proposée

Bonjour, j'ai signalé que je n'avais pas été livré par votre prestataire. Le livreur ne répond pas à ma demande. Vous m'avez envoyé seulement un mail me demandant de voir avec mes voisins et après vous n'êtes pas revenu vers moi. A ce jour, je n'ai toujours pas ma commande!!!!!! Pour une première commande chez vous, je ne suis pas satisfaite de tout ce silence. Aucune solution m'est proposée. Par-contre, vous avez bien encaissé mon paiement
1 nov. 2023
Très déçu. Le jour de la livraison j'ai passé la journée au club pour réceptionner le colis .. pas de livraison et un mail qui dit que le colis n'a pas pu être livré.. livraison le vendredi 27 au relais colis, je dois être informé par SMS .. A ce jour, 1er novembre, toujours pas de SMS et toujours pas de colis .. j'avais choisi ce site pour la livraison rapide ... je le regrette et ne commanderais plus chez eux
2 nov. 2023
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation soit survenue. Merci de contacter notre service client afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr