toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

Beaucoup d’approximations

Commande passée, tout est dispo en théorie. J7 rien. J’appelle on me dit vous serez contacté par un transporteur dans la journée. J8 rien. Je rappelle on me dit la cartouche en réappro dans 7j. Pas possible d’envoyer en plusieurs fois avant . Je leur signale que la référence en ligne est toujours dispo, on me dit qu’ils vont faire remonter l’info mais rien. Fausse dispo pour cumuler des commandes
24 nov. 2023

A fuir! Sent l'arnaque, Déplorable!!

Promesse de livraison mensongère.3 semaines loin des des 48H. Toujours pas de colis; chez moi (infos complètes), point relais votre marché, Station de ramassage(où, quand?). N de suivi invalide, Pas de réponse mail du transporteur, excuses bidons. Et surtout REFUS DE REMBOURSER " les 83. Travail retardé, migraines pour 36 d'éco. N'en vaut pas la peine. Retour aux valeurs sures: Amazon, Xerox.
j'ai commandé le 17 11 2003 4 cartouches d'imprimantes pour un montant de 73£30 , somme retirer le 24 11 2023. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour le 27 11 2023.si je n'ai pas de nouvelles , je saisi la ra dio luxembourg dans l'émission de Julien Courbet contre les arnaques. je vous prie de transmettre rapidement. Baumard
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres informations sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
24 mai 2023

un desastreux site a eviter en urgence

Commande de cartouche avec plus d'un mois de delai et pas les bonnes cartouches et un deuxieme envoi toujours pas avec les bonnes cartouches, un renvoi des cartouches qu'ils ne trouvent pas et il faut justifier de l'envoi, des menaces de contencieux a mon encontre alors que c'est eux qui me doivent de l'argent le sumum !!!!!!! on verra s'ils finissent par me rembouser
25 mai 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Comme nous avons pu le constater dans notre système, vous êtes déjà en contact avec notre service clientèle. Nous allons trouver une bonne solution et régler votre problème le plus rapidement possible. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
GC
24 oct. 2023
Toujours pas livrés à ce jour 24.10.23. Relais CYCLOP blaye lieu livraison demandé n'a rien reçu pour nous - ni les deux autres relais contactés BOBINE DE FIL et CSB. Que se passe-t-il ? Pourquoi la livraison en relais n'est-elle pas prévue dès la prise de commande ? Nous ne comprenons pas ce dysfonctionnement et nous attendions la cartouche urgemment !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
23 sept. 2023
Vente mensongère. Délai de livraison 48h affiché sur site. 3 jours après commande du 16/9, on m’informe produit indisponible non stock et date de livraison inconnue. Aujourd’hui le livreur a laissé au point relais pour le 26/9. Je ne sais même pas où trouve ce point relai. Tout ça pour le mensonge de livraison de 48h. J’en avais besoin en urgence !
25 sept. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Suite a ma commande le 20/12/23 d'un toner pour mon imprimante SAMSUNG SCX-4300, et son installation je constate le non fonctionnement. Sur l'imprimante s'inscrit : " toner épuisé remplacer toner" Apparemment toner neuf qui est déjà vide !!!! Je pensais votre société efficace et honnête , me serais-je trompé? Ph. Lager/ pregal2@outlook.fr
29 juin 2023

Délais non fiables - Alors à quoi s'attendre au niveau qualité du produit?

Commande passée le 23/06 pour un produit soi-disant disponible et livré sous 1 à 2 jours. Le 27/06, la commande est toujours en cours de traitement. Le 29/06 on m'informe que le produit ne 'devrait être' disponible que le 8/07. On se moque du monde. Et sur leur site le produit est toujours disponible!!! Société non fiable, à éviter.
30 juin 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Ce n'est pas dans nos habitudes et nous allons travailler en interne pour optimiser nos processus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
25 oct. 2023
Votre personnel est très désagréable au téléphone surtout quand nous attendons une commande depuis déjà 1semaine alors que nous avons été prélevé de la somme le lendemain est que l’on nous dit que notre virement n’est pas arrivé avec que j’ai envoyé un justificatif de virement…
Réponse de toner-partenaire.fr
MENTEURS. Indique que les articles sont en stocks et ce n est pas le cas, 2 jours apres vous les contactez parce que eux biensur ils ne le font pas et la ont vous dit à ben c est pas de chance pas de dispo vous inquiétez pas on va le recevoir plus tard. ca mérite des poursuites
19 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
2 déc. 2023

Erreur de Référence

La Référence reçu n’est pas celle que j’ai commandé ! J’ai commandé le Pack Original de Samsung et non pas des cartouches HP Compatible ! J’espère que l’on va me renvoyer la bonne commande ! Et très rapidement ! Seul point positif, la livraison en moins d’une semaine !
16 déc. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous pouvons le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
5 sept. 2023
Livraison faite un jour ou le cabinet médical était fermé même avec les recommandations faites des jours d'ouverture et quand j'ai voulu enlever le colis au point relais il ne s'y trouvait pas !!!! Donc livraison nul et à ne surtout pas refaire pour ma part !!!!
5 sept. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que le prestataire de services d'expédition ait provoqué un retard et une telle livraison. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce prestataire de services d'expédition et nous en occuper. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
9 oct. 2023

Articles faussement dispo sur le site

Commande passé d un kit toner dispo et livrable en 24/48 Heures. Apres 4 jours, reception d'un mail pour informer que l article n'est plus disponible...mais toujours dispo sur le site! A ce jour aucune reponse au mail envoyé pour annulation de la commande.
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
1ere et derniere fois que je commande sur ce site!! Payer 3 articles et n'en recevoir que 2!! Effectivement ils peuvent etre moins cher si ils envoient que la moitier des articles finalement ça reviens plus cher qu'ailleur... et aucune reponse du SAV
28 oct. 2023
Je commande des cartouches pour mon imprimante, donc 1 ou 2 jour après je vais sur mon compte il me dise on est en rupture de stock 😡 je les ai commandées à AMAZON le lendemain je les ai reçu Donc finalement je ne commanderai plus chez vous ADIEU
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
7 juin 2023
on indique pas que les articles sont en stocks s'il ne le sont pas par ailleurs j'ai du commander les memes fornitures ailleurs et livraison le landemain si pas de nouvelle de toner partenaire sous huit jours je vais ouvrir un litige avec paypal
9 juin 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider au mieux. Comme nous pouvons le constater dans notre système, un article a dû être commandé de nouveau, c'est pourquoi votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
commande payer de puis le 12 JANVIER 2024 TOUJOURS PAS LIVRER RECU UN MAIL DE VOTRE PART EN ATTENTE DE REGLEMENT AUCUN VERIFICATION DE VOTRE PART DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE CONCLUSION INCOMPETENCE DU DEBUT A LA FIN BONNE JOURNEE
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
30 août 2023
Ne respecte pas les délais de livraison annoncés sur le site au moment de la commande. Les produits sont soit disant disponibles alors qu'il ne le sont pas. Site sur lequel on ne peut pas compter pour être approvisionner en temps voulu.
31 août 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
10 janv. 2024
Je n'ai pas fait cette commande et la commande que j'ai passée : la 3342857 ne convenait pas (les cartouches ne fonctionnaient pas ou ne pouvaient pas être mises en place. J'attends le remboursement des 64 € de cet achat (RIB envoyé).
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
14 sept. 2023
9 jours pour la livraison .Nous sommes professionnel , et n'avons pas de temps a perdre .le colis n'a meme pas été livrer au magasin .Il a été déposer dans un point relais .1ère et derniere commande.Je déconseille
16 sept. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr