toner-partenaire.fr
Avis:

847 avis au cours des 12 derniers mois1 117 avis au total  

3,53
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour toner-partenaire.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé
Produit jamais livré. Le livreur a laissé un message disant que la boite à lettre était trop petite (c'est le cas de toutes les boites) , sans me contacter alors que j'étais à mon domicil, et dit qu'il proposait de revenir. STUPIDE la boite n'aura pas grossi...depuis je n'ai aucune nouvelle. JE VOUS DEMANDE REMBOURSEMENT et croyez bien que je ferais savoir votre incapassité à livrer. Notez aussi que dans ma commande j'avais demandé un depots en coli service
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il y a 5 jours
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Jamais recu,
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 4 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 5 jours
 Avis validé
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il y a 5 jours
 Avis validé
Encore faudrait il avoir reçu le colis avant de pouvoir un questionnaire de satisfaction...
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 4 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande est déjà traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 5 jours
 Avis validé

A fuir ! Arnaque

A fuir !! J’ai été débité de 79 euros et aucune livraison aucun suivi colis (numéro d’envoi non reconnu par le soi-disant transporteur express) et aucun contact pour les joindre. Ils ne répondent pas aux mails non plus . Arnaque
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 4 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande est déjà traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande le 04/05/2024 - nous sommes le 11 et pas reçu. alors que la livraison était prévue le 7
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
il y a 7 jours
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il y a 8 jours
 Avis validé
changer de livreur en FRANCE
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il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande toujours pas recu
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il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
il y a 10 jours
 Avis validé
Bonsoir, Je n'ai toujours pas reçu ma commande TFR3350316 qui devait être livrée en 48h ou 72h maximum, commande effectuée le 01/05/2024. Et je n'ai toujours pas de date de livraison... Bonne soirée Claude GUILLAUME
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 10 jours
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Le toner ne m’a pas été livré contrairement au message reçu. Aucun document n’a été laissé au cas où je n’aurai pas entendu ma sonnette. D’autznt plus que j’étais joignable sur mon portable ou par mail. Je crains être victime d’une arnaque !
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il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 11 jours
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande et qd je me connecte à mon compte je n’ai aucune commande visible. J’ai reçu un mail pour me dire que ma commande était expédié avec un numéro de suivi mais quand je clique sur le lien pour suivre mon colis sur colis privé, le colis est introuvable. Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande.
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il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartenaire
il y a 12 jours
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A fuir ! Je commande des cartouches compatibles avec mon imprimante HP... et qui ne le sont absolument pas ! J'ai pris contact avec eux il y a maintenant plusieurs jours, et silence radio ! Aucune réponse.
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il y a 11 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
23 avr. 2024
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Livraison très compliquer
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24 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que le prestataire de services d'expédition ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
22 avr. 2024
 Avis validé
J AI COMMANDE 2 CARTOUCHES PG 545 NOIRE PG546 COULEUR JAI RECU L 3 CARTOUCHES CRCL546 COULEUR QUE FAUT IL FAIRE MERCI POUR UNE REPONSE SALUTATIONS
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23 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
19 avr. 2024
 Avis validé
Très mécontent ! Notre commande n'a pas été livrée sous prétexte d'un complément d'information concernant l'adresse de livraison. Cette commande est à jour mise à disposition dans un relais colis. Nous avons sollicité un nouveau passage sur site mais nous n'avons pas eu de délai de livraison. Nous devons attendre que le relais colis fasse un retour. Merci de gérer notre demande dans les meilleurs délais.
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22 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
12 avr. 2024
 Avis validé
COMMENCER PAR ME LIVRER LES CARTOUCHES COMMANDEES LE 5 AVRIL ET TOUJOURS PAS RECEPTIONNER , EN PLEINE PERIODE DE BILAN COMPTABLE , C'EST TOP !!!
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15 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
12 avr. 2024
 Avis validé
J’aurais du être livré en 24/48h j’ai reçu mon colis une semaine plus tard avec livraison en relais colis alors que je devais être livré à domicile étant en chaise roulante j’ai du faire appel à une amie pour aller chercher le colis je ne commanderais plus jamais sur ce site
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15 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
10 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
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11 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
5 avr. 2024
 Avis validé
Pb de livraison pour la 2ieme fois, mais souvent pas de pb ;-). Il suffit d'une fois malheureusement.
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8 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.