toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

Cartouche couleur ne fonctionne pas
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.toner-partenaire.fr/contact/. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Le délai de livraison un peu long
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le retard occasionné par Colis Privé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
22 sept. 2023

Décevant...le retard de livraison !

Bonjour Quand on commande sur votre site vous garantissez une livraison sous 1 à 2 jours et en plus, si on commande avant une certaine heure la commande part le jour même.... Super...(apparement) Donc je commande mes cartouches... parfait il est même préciser "cartouches en stocks" jusqu'au réglement immédiat tout se passe bien.... Or plus d'une semaine plus tard... aucune nouvelle de ma commande chez Toner partenaire ????? où est ma commande ??? j'appelle... secrétaire très agréable qui s'est renseignée sur le suivi de ma commande puis m'a envoyé un mail... plus en stock ??? livriason ???? "toner partenaire" incite à l'achat pour sa rapidité de livraison mais est non respectueux de ces délais mentionnés, même pas un mail à titre commercial pour expliquer cet éventuel retard de la-dite livraison !!! Décevant...
22 sept. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
16 oct. 2023

Je regrette l'absence de communication du livreur

La livraison n'a pas été effectuée à l'adresse indiquée, administration, alors qu'il y a une sonnette et un gardien pour avertir. Il n'y a pas eu de concertation pour choisir un autre lieu de livraison. En conséquence, le lieu choisi initialement par le livreur s'est avéré être fermé sur une durée non précisée. Un deuxième lieu a été choisi à l'initiative du livreur toujours et sans concertation avec l'acheteur. En conséquence, il en est découlé un retard de 5 jours avec la date de mise à disposition initialement fixée.
20 oct. 2023
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Entreprise pas suffisamment réactive, la date de livraison n'est pas respectée. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel demandé. Comme par hasard, j'ai reçu un message il y a 15 mn, pour m'annoncer que le matériel a été expédié... Je ne recommanderai donc pas cette entreprise. D'autant plus que j'ai passé ma commande dans une société française et je me rends compte que ça vient d'Allemagne. La prochaine fois, la commande sera faite directement en Allemagne, le service est plus rapide et plus respectueux.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Comme nous avons pu le constater, votre commande a déjà été livrée avec succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
16 janv. 2024

Très mécontent

J'ai commandé le 9 janvier des cartouches d'encre. Livraison prévue sous 48h. Nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu. Je devais imprimer des documents urgent, j'ai été contraint de payer les photocopies. De plus, je déplore un manque flagrant de communication. Il a fallu que j'appelle pour apprendre que les transports avaient du retard, sinon aucune nouvelle de votre part. Par contre vous n'avez pas trainer pour débiter mon compte !!!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
1 janv. 2024

Ajouter un bandeau : rupture de stock

Je trouve dommage de ne pas écrire directement qu'il y a une rupture de stock sur le site. je comprends bien la problématique des commandes mais j'ai perdu 3 jours et une matinée à attendre mon colis pour rien… et si je n'avais pas appelé PERSONNE ne m'aurait prévenu que ma commande était en standby. Après le service client est super efficace, et c'est pour cela que je note insuffisant et non pas NUL. :-) Merci
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
17 déc. 2023
Mauvais choix du transporteur, transporteur incapable de trouver l'adresse client, malgré les coordonnées GPS et cartographiques. Suivi de commande inexistant, le service client me renvoi vers la sté.de livraison car pour eux du moment que le colis est parti cela ne les concerne plus. Cela dis je dois aller le 19.12 chercher mon colis dans un point relais.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque et nous allons chercher à discuter avec le service d'expédition afin d'améliorer la situation. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
12 oct. 2023

J'attends toujours

Pour le moment , je n'ai pas encore reçu ma commande alors que le montant a été débité de suite. !!!! donc mon expérience n'est pas satisfaisante. En revanche ils ont répondu à mon mail, ce qui est bien , mais moi, j'ai besoin de ces cartouches rapidement; J'espère donc les recevoir rapidement afin que ma confiance ne leur soit pas totalement retirée.
13 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
5 janv. 2024
Rien, c'est à Toner Partenaire d'améliorer son système. J'ai passé commande d'un toner qui n'est même pas en stock. Mon imprimante est en panne et j'ai dû annuler ma cde pour la refaire le que le 11/01/24! Aucun autre commentaire. A part cela quand ils ont le stock ils sont top mais c'est leur site qui est trop "fouillis" .
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
Améliorer les relations clients avec de la communication. Attendre 1 semaine , être obligé d’appeler (après avoir recu un mail qui me demande si j’ai bien reçu la commande) et m'entendre dire que la commande n’est pas parti pour cause rupture de stock. un peu dur a avaler 😤 Une semaine de perdue !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu en raison de la semaine noire et de la cyberweek. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
6 sept. 2023
Commande passée le 23/08/2023; le 06/09/23, le service livraison nous annonce que le colis n'a pu être livré ce jour 06/09/23 car adresse incorrecte; or, l'adresse indiquée est un magasin avec une vitrine de plus de 10 mètres de long..... Délai trop long, service de livraison déplorable
7 sept. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Cartouche, non reçue, j’ai par contre un mail de l’entreprise allemande, me disant de ne pas m’inquiéter… Mon seul désir est d’avoir de quoi imprimer mes papiers, étant donné que la rupture dont il parlent Fais durer un certain temps… !
2 nov. 2023

Manque de conseils

Bonjour En indiquant la marque de mon imprimante j’ai reçu d’autre tonner j’ai du attendre et payer 2 fois impossible de me faire rembourser. Je r je rajouterai j’ai pas eu de chance mais le livreur était mauvais
3 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
15 nov. 2023
Le suivi de livraison est mauvais, et incompréhensible. Vous demandez mon avis sur une livraison qui n'est pas encore partie de vos locaux ! Qui plus est le partenaire DPD est un des moins sûrs !
17 nov. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. D'après le suivi, votre colis a déjà été livré hier. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

Réductions racoleuses

Vous proposez des réductions hyper attractives mais vous n'êtes pas en capacité à fournir la marchandise payée. C'est du racolage ! Ne comptez pas sur moi pour recommander votre entreprise.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
24 nov. 2023

Relation client catastrophique

Commande de toner passée le 16, reçue le 24. Mieux vaut ne pas être pressé ! L’historique de commande ne fonctionne pas et le lien de suivi était faux. Produits pas encore utilisés.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
respect des livraisons commande effectuée le 30 decembre 2023 mon compte débité nous somme le 8 01 2024 toujours rien ??!!!
CV
Christian V.
LA MACHINE
2 déc. 2023

Compte fantôme

Sur mon compte, il n'y a aucune information personnelle, et aucune historique des commandes. Pas pratique à ce servir
16 déc. 2023
10 oct. 2023
Problème de livraison avec colis privé je n’ai toujours pas mon colis et impossible de reprogrammer la livraison
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr