toner-partenaire.fr
Avis:

847 avis au cours des 12 derniers mois1 117 avis au total  

3,53
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour toner-partenaire.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai pas eu de réponse concernant le délai de livraison du produit commandé
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
il y a 9 jours
 Avis validé
Toujours en attente de livraison. Indiqué en 24/48/ heures !!!! Cela fait 6 jours
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
il y a 13 jours
 Avis validé

Peu d'encre dans les cartouches

Les cartouches ne contiennent que très peu d'encre. Certaines ont été utilisé avant l'emballage car les scotchs étaient enlevés. Des cartouches avec la mauvaise références fournies. Malgré les réclamations il n'y a eu aucun contact ni geste commercial
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 13 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
3 mai 2024
 Avis validé
Cartouches toner soit disant compatible Ricoh300C...124 euros les 4...INCOMPATIBLES! C'EST CHER PAYÉ pour rien.... En plus, pour trouver l'adresse du magasin de retrait du colis, quelle galère! Quant aux délais entre la commande et la réception, rien à dire. Juste une grosse déception, surtout qu'il s'agissait d'une urgence professionnelle...
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 13 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
15 avr. 2024
 Avis validé

Stock faux

Quand on commande un produit en stock avec livraison prévue le lendemain mais que le colis arrive 2 semaines après car le produit n'était pas en stock, cela n'est pas honnête...
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Réponse de toner-partenaire.fr
15 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
12 avr. 2024
 Avis validé
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11 avr. 2024
 Avis validé

Livraison lente …

Colis expédié le 4 avril et reçu le 11 ... j'ai déjà vu plus rapide, surtout s'il est mentionné livraison 48h domicile sur l'étiquette d'expédition.
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Réponse de toner-partenaire.fr
15 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
4 avr. 2024
 Avis validé
La livraison prévue sur 48 h n'a pas été tenue Après avoir appelé Pour savoir le délai on me me dit pas avant le 16 avril ? Commande faite le 28 /03 /2024 A ce jour pas encore de livraison
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Réponse de toner-partenaire.fr
8 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
4 avr. 2024
 Avis validé
délais non respectés, toujours pas livré
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Réponse de toner-partenaire.fr
8 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
28 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré après 8 jours..... Pour une première commande, nous sommes un peu déçus par le délai de livraison, qui est pourtant mis en avant par la marque. Souhaitons que cet "incident" soit isolé.
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Réponse de toner-partenaire.fr
29 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
21 févr. 2024
 Avis validé

Livraison mega longue

Livraison méga longue
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Réponse de toner-partenaire.fr
22 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
20 févr. 2024
 Avis validé
Jai commande un toner avec sois disant un envoi en 24-48h . Ca fait 1 semaine et on me dit que le toner n est peut etre pas disponible . De plus 0 suivi est fait . Je ne peux pas voir le suivi ni avoir plus d informations.
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20 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
19 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de toner-partenaire.fr
20 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
13 févr. 2024
 Avis validé

tonerpartenaire.fr…2 étoiles et encore

tonerpartenaire.fr est nul et pas très sérieux . depuis le 2/02 j'attends ma commande mais toujours pas de reassort !!!bizarre!!! Le site a pourtant encaissé l'argent : nul je ne reviendrai pas
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Réponse de toner-partenaire.fr
14 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
12 févr. 2024
 Avis validé

Articles indiqués en stock, mais ne le sont pas

je commande des articles indiqués en stocks, livraison 1 à 2 jours. Après quelques jours, je reçois un mail du service client m'indiquant que certains articles ne sont pas en stock, donc ma commande n'est pas encore expédiée... une semaine après, ces mêmes articles sont toujours affichés "en stock" sur le site web....
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Réponse de toner-partenaire.fr
13 févr. 2024
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
7 févr. 2024
 Avis validé
Le délai de livraison un peu long
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Réponse de toner-partenaire.fr
8 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le retard occasionné par Colis Privé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
6 févr. 2024
 Avis validé
Cartouche couleur ne fonctionne pas
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Réponse de toner-partenaire.fr
8 févr. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.toner-partenaire.fr/contact/. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
30 janv. 2024
 Avis validé
obliger d'appeler le service client pour savoir ou en est ma commande. Pas de traçabilité.
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Réponse de toner-partenaire.fr
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Comme nous avons pu le voir dans notre système, votre colis devait être livré aujourd'hui. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
29 janv. 2024
 Avis validé
bonjour .je voulais au plus rapide et ce pas encore envoyer
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Réponse de toner-partenaire.fr
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
19 janv. 2024
 Avis validé
j'attends mon colis depuis quelques jours.
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Réponse de toner-partenaire.fr
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartnerenaire