toner-partenaire.fr
Avis:

847 avis au cours des 12 derniers mois1 117 avis au total  

3,53
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour toner-partenaire.fr

21 avr. 2024
 Avis validé
Manque d’information sur l’expédition: ni heure, ni jour
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24 avr. 2024
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les délais de livraison ne sont pas respectés, dommage
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il y a 3 jours
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il y a 10 jours
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il y a 10 jours
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2 mai 2024
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22 avr. 2024
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19 avr. 2024
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3 mai 2024
 Avis validé
Cartouches toner soit disant compatible Ricoh300C...124 euros les 4...INCOMPATIBLES! C'EST CHER PAYÉ pour rien.... En plus, pour trouver l'adresse du magasin de retrait du colis, quelle galère! Quant aux délais entre la commande et la réception, rien à dire. Juste une grosse déception, surtout qu'il s'agissait d'une urgence professionnelle...
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 13 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 13 jours
 Avis validé

Peu d'encre dans les cartouches

Les cartouches ne contiennent que très peu d'encre. Certaines ont été utilisé avant l'emballage car les scotchs étaient enlevés. Des cartouches avec la mauvaise références fournies. Malgré les réclamations il n'y a eu aucun contact ni geste commercial
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 13 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
 Avis validé
Toujours en attente de livraison. Indiqué en 24/48/ heures !!!! Cela fait 6 jours
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai pas eu de réponse concernant le délai de livraison du produit commandé
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Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
11 avr. 2024
 Avis validé
Pour la commande et la qualité du produit très bien!!! Par contre est ce la prise en charge , l’expédition ou le transporteur moin bien….partis d’après le vendeur le jeudi à 14.08 et n’est jamais apparu sur colis privé comme annoncé … juste un mail de dos pour donner un jour de livraison le mardi…
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21 mars 2024
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la prise en compte de mes remarques. la possibilité de téléphoner à une personne responsable
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27 mars 2024
 Avis validé
Produit correspondant à la description Le suivi de l'expédition est un peu flou
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6 avr. 2024
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Que cela continu comme ça et tout ira bien
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12 avr. 2024
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9 avr. 2024
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9 avr. 2024
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9 avr. 2024
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