Ce sac correspond très bien à ce que je voulais lui donner comme fonction ~> du sac à linge sale pour lessive je l’ai mis dans ma cuisine pour y mettre tout ce qui ira après dans le sac jaune pour les éboueurs. Je précise que dans mon village les poubelles ne sont ramassées qu’une fois par semaine et en attendant, ce sac est plus facile et beau dans la vie de tous les jours qu’un grand sac plastique jaune destiné à mettre dans la rue.
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Vous passez une commande à 13h17 vous êtes obligés d’attendre 14h00 pour cause de pause déjeuner , vous les appelez pour modifier la commande et on vous répond que ce n’est plus possible, vous envoyez un mail et cela ne change rien
Super le service au client
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
19 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
22 juin 2023
Avis validé
CELA FRISE L'ESCROQUERIE, pourtant je suis une cliente depuis longtemps !!!
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
23 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous. Nous trouverons une solution à votre faveur!
13 mai 2023
Avis validé
Commandé 1 paire de basquets pointure 43. Le modèle s'est avéré être beaucoup trop grand. Obligé de les renvoyer & recommander même modèle en taille inférieure. Payé les frais de port lors de ma 1ère commande + ceux du retour + ceux de la recommande, soit 22 € gaspillés : PRO IDEE n'utilise pas le service de colis-relais, refuse de faire un geste commercial sur les frais de port pour la recommande. La satisfaction client n'est pas leur objectif.
Signaler un avis
3 févr. 2023
Avis validé
Frais d’expédition
Le prix exorbitant des frais d’envoi juste parce que j’habite Monaco. La Poste de Monaco est la même que celle de la France, mais avec un autre uniforme, donc rien ne justifie les presque 25€ de frais d’expédition.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
3 févr. 2023
Merci pour votre commentaire. Les frais de port pour une livraison à Monaco sont effectivement les mêmes que pour une livraison en France: 5,95 €. Notre service clientèle va vous contacter sous peu.
17 juin 2023
Avis validé
Très cher pour une qualité moyenne. Pire j'ai même eu un pull fabriqué en Chine. Je l'ai jeté.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
21 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre avis. Nous regrettons que notre gamme de produits ne puisse pas vous convaincre. Votre satisfaction est la seule chose qui compte. Merci de nous retourner un article pour un remboursement intégral si celui-ci ne corresponde pas à vos attentes.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service client cette fois. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous recontacter.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.