proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr
Avis:

262 avis au cours des 12 derniers mois989 avis au total  

4,51
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour proidee.fr

JB
jose B.
STAINS
27 déc. 2023
 Avis validé
Informer régulièrement les clients des difficultés ou des problèmes rencontrés
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
22 juin 2023
 Avis validé

CELA FRISE L'ESCROQUERIE, pourtant je suis une cliente depuis longtemps !!!

J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
23 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous. Nous trouverons une solution à votre faveur!
13 mai 2023
 Avis validé
Commandé 1 paire de basquets pointure 43. Le modèle s'est avéré être beaucoup trop grand. Obligé de les renvoyer & recommander même modèle en taille inférieure. Payé les frais de port lors de ma 1ère commande + ceux du retour + ceux de la recommande, soit 22 € gaspillés : PRO IDEE n'utilise pas le service de colis-relais, refuse de faire un geste commercial sur les frais de port pour la recommande. La satisfaction client n'est pas leur objectif.
Signaler un avis
JB
jose B.
STAINS
9 sept. 2023
 Avis validé
Vous passez une commande à 13h17 vous êtes obligés d’attendre 14h00 pour cause de pause déjeuner , vous les appelez pour modifier la commande et on vous répond que ce n’est plus possible, vous envoyez un mail et cela ne change rien Super le service au client
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
19 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
MD
23 déc. 2023
 Avis validé
Mon cadeau de Noël commandé par téléphone depuis une quinzaine de jours, n' est pas livré. Aucun suivi car panne informatique ????
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
17 juin 2023
 Avis validé
Très cher pour une qualité moyenne. Pire j'ai même eu un pull fabriqué en Chine. Je l'ai jeté.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
21 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre avis. Nous regrettons que notre gamme de produits ne puisse pas vous convaincre. Votre satisfaction est la seule chose qui compte. Merci de nous retourner un article pour un remboursement intégral si celui-ci ne corresponde pas à vos attentes.
18 déc. 2023
 Avis validé
Une commande faite le 2 décembre et toujours pas envoyée. Je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
JB
jose B.
STAINS
18 juil. 2023
 Avis validé
Le service client
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service client cette fois. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous recontacter.