proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr
Avis:

313 avis au cours des 12 derniers mois893 avis au total  

4,66
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 janv. 2023
 Avis validé
Ce sac correspond très bien à ce que je voulais lui donner comme fonction ~> du sac à linge sale pour lessive je l’ai mis dans ma cuisine pour y mettre tout ce qui ira après dans le sac jaune pour les éboueurs. Je précise que dans mon village les poubelles ne sont ramassées qu’une fois par semaine et en attendant, ce sac est plus facile et beau dans la vie de tous les jours qu’un grand sac plastique jaune destiné à mettre dans la rue.

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour proidee.fr

JL
Jean-Pierre L.
CHALON SUR SAONE
21 oct. 2023
 Avis validé
Les autres articles de cette commande ? Devaient être livré hier? Ou sont-ils ? Dans l'attente Cordialement JP LABASTE
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
23 oct. 2023
Merci pour votre réactivité. Notre service clientèle vous a déjà envoyé votre confirmation d'envoi. Votre commande est en cours d'acheminement!
6 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour, Les produits Pro-idee sont vendus sans que le clients puissent constater de leur qualité, les toucher, les voir, les essayer.... Par conséquent, les retours devraient être gratuits comme la plupart des ventes en ligne. J'ajouterai que très souvent les produit sont décevant malgré leur prix. Bien cordialement G
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
9 janv. 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre avis. Vous nous aidez d'améliorer notre service.
RC
Roselyne C.
Pietrosella
12 juin 2023
 Avis validé
Probléme de livraison. Facturé, débité mais le carton est arrivé vide…. Néanmoins, il vous faut un temps indéfini pour régler ce litige. C est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
13 juin 2023
Veuillez excuser le fait que le traitement prend un peu plus de temps que d'habitude pour le moment. Nous nous efforçons de traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.
24 déc. 2022
 Avis validé
Erreur dans la livraison. Le modèle du sac n'est pas celui qui a été commandé. Mail envoyé pour avoir le bon produit. Aucune réponse depuis 10 jours....
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
30 déc. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
30 oct. 2023
 Avis validé
Livraison trop longue. Appareil peu fiable.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
31 oct. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons que votre livraison ait pris de retard et que le produit ne vous satisfasse pas complètement. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
20 déc. 2022
 Avis validé
Oui
Signaler un avis