proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

MD
michel d.
saint tropez
des produits de qualité, un suivi de commande réactifs lors de retards .Restez à ce niveau
JC
Jean C.
TAVERNY

Accueillant

Les articles proposés sont de bonne qualité et le catalogue facile à lire.
LS
Lynda S.
Montpeelier
Toujours 100% fiable avec Pro-Idee. Leurs produits sont top.
MR
Michel R.
Limoges

Satisfaction.

J'ai toujours été satisfait par mes achats sur votre site.
2 mai 2024
Rapidité dans l'envoi. Très bon produit
JB
jose B.
STAINS
7 mai 2024

La qualité des produits et le serie

La qualité des produits et le sérieux
Très bon site de produits innovants
Livraison plus rapide.
10 mai 2024
29 avr. 2024
28 avr. 2024
10 avr. 2024
Le sérieux de la livraison, la communication sur la livraison et la rapidité.
14 avr. 2024

Rapidité d'envoi et qualité

Rapidité d'envoi, suivi de colis, produits conformes au descriptif
29 mars 2024
Réalité conforme au produit : belle allure et finition. Solidité.
4 avr. 2024
Bon produit, arrivé rapidement sans encombre .Parfait