proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

22 mars 2024
27 févr. 2024
C'est à mon avis le meilleur site de vente en ligne tant par la qualité des articles qui sont y commercialisés que par le bon niveau des conseillers commerciaux et le sérieux et la réactivité du service après- vente. Les articles qui décrivent les articles en vente sont précis et les images de qualité. Je recommande ce site
29 févr. 2024

Mini-mini parapluie

Ce tout petit parapluie hyper léger est parfait. On verra à l'usage... Arrivée surprise de cette commande. Pourquoi ne pas avertir de la date d'envoi de l'article ?
15 mars 2024
Livraison rapide et article parfait pour moi .il correspond parfaitement aux info lues.
19 mars 2024

Luxe abordable

Pro Idée se sont des produits pratiques, de très bonne qualité, choisis avec goût.
DM
2 mars 2024
Depuis très longtemps je commande chez Pro IDEE
JM
Jean jacques M.
la chapelle en serval,France
21 févr. 2024
Bon produit livraison rapide merci
20 mars 2024
toujours innover dans le bon sens
26 févr. 2024
Produits originaux et efficaces.
10 mars 2024
Raymonde L.
Martigues
27 nov. 2023
9 nov. 2023
Depuis des années je fais des commandes chez pro-idée. Tous les produits commandés étaient de qualité, tel que décrits dans le catalogue. L'expédition est rapide, les objets toujours très bien enveloppés et protégés. De plus, chez Pro-idée ont peu acheter des objets à faire livrer en cadeaux et demander que la facture ne soit pas jointe au colis du destinataire, mais envoyée à la personne qui fait la commande.
21 déc. 2023
J'ai acheté plusieurs fois et différents articles : j'ai bien aimé les tee-shirts homme, pas très onéreux et beaucoup d'autres choses comme un aspirateur Hoogo S4 (sans fil) . Je n'ai pas trop aimé la brosse toilettes électrique qui ne peut pas aller sous l'eau ! Je trouve les livraisons un peu longues ( 12 jours minimum) Je regrette cependant avoir à payer la livraison, même pour un article à 350 € 🤔
11 sept. 2023

Produits de bonne qualité

Les produits que j'ai acheté sont d'excellente qualité. En regardant le catalogue je vois quand même parfois plus de produits de basse gamme que dans les années précédentes. Pro idée doit faire attention de ne pas entrer en concurrence avec les catalogues " made in China" car cela pourrait détourner les clients et aussi impliquer que le client achète un produit similaire moins cher chez les "low cost"
9 nov. 2023

Articles originaux et de…

Certains articles sont originaux et de bonne qualité. Mais dans l'ensemble, les prix sont élevés? Pourquoi n'y a-t-il jamais de soldes ?
JR
Jean R.
OSSELLE ROUTELLE
24 juin 2023
J’ai juste eu un soucis de colis avec un article défectueux à l’intérieur. Pro-Idee n’est pas en cause puisque l’article cassé était extrêmement bien emballé. Ils ont immédiatement procédé à son remplacement. Le service clientèle est top (amabilité, rapidité de prise en charge)… je confirme ; c’est une société très sérieuse.