proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

JR
Jean R.
OSSELLE ROUTELLE
24 juin 2023
J’ai juste eu un soucis de colis avec un article défectueux à l’intérieur. Pro-Idee n’est pas en cause puisque l’article cassé était extrêmement bien emballé. Ils ont immédiatement procédé à son remplacement. Le service clientèle est top (amabilité, rapidité de prise en charge)… je confirme ; c’est une société très sérieuse.
15 sept. 2023
Très bon et grand choix d’articles de diverses provenance Geste commercial serait de prévoir une étiquette de retour frais payés : soit jointe à l’envoi soit à imprimer selon le nombre d’objets renvoyés ; c’est actuellement la pratique commerciale de tous les sites de vente par correspondance ( internet)
AK
Alice K.
Düsseldorf
12 avr. 2023
Entre le temps de la commande il faut patienter env. 5 jours jusqu’à l’expédition. Suivi facile, temps d’attente env. 1 semaine. Emballage correct! Pour les articles très lourds emballage des fois un petit peu déchirés mais contenu invisible. Moi personnellement j’adore Pro Idee!
8 sept. 2023
Entre autres, Le pantalon blanc commande cet été est exceptionnel niveau coupe et qualité Très bon service J ai eu un soucis dans une livraison qui a été réglée rapidement Pour moi ça ne peut pas être mieux la qualité est toujours présente dans tous les articles commandes.
Joelle B.
Clermont Ferrand
23 mars 2023

Le prix s’oublie, la qualité reste !

C’est ce que me disait ma grand mère… De beaux vêtements à un juste prix quand on sait comme ils sont confortables et qu’ils résistent au temps sans se transformer en guenilles… Livraison rapide., bien emballée. De bonnes bases pour ma garde-robe…
GC
Gérard C.
EZANVILLE
5 mars 2023
Articles utiles et, parfois originaux, de bonne qualité. Commandes livrées par colissimo, ce qui est un gage de livraisons assurées dans de bonnes conditions. Ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres transporteurs !
CB
5 août 2023

Description dans tous les détails du produit.

J’ai apprécié le descriptif de votre produit sur la page internet, beaucoup de détails, rien ne manque, on sait ce que l’on va recevoir. Je suis très satisfaite de cet article, et du processus de commande et livraison.
CR
Christophe R.
Besançon Frankreich
19 juin 2023
Un choix d'articles pertinents , peu courants et exceptionnels visibles tant en ligne que sur le magnifique catalogue papier. Frais d'expéditions adaptés et prix modérés par rapport à vceux pratiqués en ligne
jose B.
STAINS
13 juil. 2023
Vend des produits de qualité en revanche le délai de livraison est nul et lorsque vous avez besoin d’aide ne comptez pas sur le service client ils vous disent de vous en occuper vous même
15 oct. 2023
Vos articles qui sortent souvent de l'ordinaire. La qualité qui est très bonne, et il y a toujours un petit plus, par exemple dans les descriptions concernant les vêtements.
jose B.
STAINS
15 juin 2023

Délai de livraison

J’aime le sérieux et la qualité des produits Je n’aime pas les délais de livraison c’est insupportable d’attendre minimum 7 jours alors que les produits arrivent d’Allemagne
29 juin 2023
Grande fiabilité concernant la qualité des produits proposés, très grande réactivité et temps de réponse pour toute question ou réclamation. Bravo à Pro Idee !
HH
Henri H.
34270 Pérols
26 août 2023
Je suis client de Pro Idées depuis plus de 25 ans, et toujours satisfait, parce qu'il s'agit d'une maison fiable et sérieuse. Continuez comme vous êtes.
11 juil. 2023

colisage

Rapport qualité/prix OK colisage trop grand par rapport aux articles qui bougent dans carton extérieur qui arrive enfoncé et partiellement ouvert
MG
Michèle G.
LEZIGNAN
5 sept. 2023
Je trouve gênant de répondre un peu comme une flâterie mais pour moi tout est parfait, j'aime la diversité des objets proposés et leur qualité
CB
Charlotte B.
Battenheim
4 juil. 2023
C’est une société on l’on peut acheter en faisant toute confiance pour la qualité, je n’ai jamais eu le moindre problème concernant les achats
CR
Christophe R.
Besançon Frankreich
1 sept. 2023
Des articles introuvables ailleurs , des pris somme toute raisonnables et , pour la France, des frais d’expédition corrects.
PG
11 mai 2023

Sav très réactif

J'ai reçu 3 pots de fleurs cassés, j'ai téléphoné au SAV Pro idée qui m'a envoyé rapidement de nouveaux pots de fleurs
11 juin 2023
Très jolie cheminée, nous l'adorons. La communication du transport était un peu bizarre, mais enfin tous était bien.
31 mars 2023
Bonne description des produits, site agréable et facile, envoi rapide. Petit bémol, beaucoup d'emballage et papiers.