Sansalcoolshop.fr

Non valide

Sansalcoolshop.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Sansalcoolshop.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Ease of order, price ok and delivery is quick and well packaged . Only small point is that since they started selling non-alcoholic beers, the techniques and technology used to make good no alcohol beers has progressed resulting in the availability of many more very nice beers. But the offer of Sansalcoolshop has remained much the same over the years. Please could you consider expanding your offering.

Commande passée le 20.12 pour une livraison estimée après noël. Or, présentation en notre absence d'un livreur 'Colis Privé' le 23.12 (sans préavis, pas de possibilité de reprogrammer nouvelle date de livraison à domicile, obligation de se déplacer au point relais à 30 km à partir du 29.12...). A suivre, car colis non reçu à ce matin. Nous avons placé une nouvelle commande pour pouvoir être livré en début de l'année prochaine. Dommage, car l'ancien mode d'envoi via Post NL et TNT assurait une livraison rapide et fiable.

Avis pour Sansalcoolshop.fr

29 avr. 2024

Site interessant , avec ^plusieurs propositions et envoie sérieux et rapide

Site intéressant, sauf qu'il manque des parfums sur les bières sans alcool non fermentés et vous mélangez " sans alcool" alors qu'il y a un peu d'alcool dedans. Pourriez vous aussi bien séparé les vins, bières ou spiritueux qui n'ont jamais été fermentés ou désalcoolisés. Les bières comme la biere baravia zero alcool , il existe des parfums (cerise , fraise, ect) que vous n'avez pas dans votre site, merci
30 avr. 2024
J’ai apprécié votre réactivité vu la situation et les ennuis de la livraison, par contre la partie manquante m’étant enfin parvenue. Il restait 3bouteilles sur, je vous ai proposé de les racheter, ce que j’ai fait mais un geste commercial aurait été le bienvenu et vous auriez pu m’offrir ces 3 bouteilles !
22 avr. 2024
Conforme à l' attente. Livraison rapide
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
19 mars 2024
Un rattrapage " sur le fil " !! Ma commande passée n'a pu être livrée dans son intégralité ( manifestations des agriculteurs en France et dans d'autres pays européens frontaliers ). La réactivité de Sansalcoolshop a été un peu longue, à mon sens, pour me réexpédier le reste de ma commande.

Par contre, 2 bouteilles fuyaient, plein de liquide sur les bouteilles.

Livraison avant le délai annoncé= parfait Par contre, 2 bouteilles fuyaient, plein de liquide sur les bouteilles. Dommage
Je viens de recevoir le colis, aussi je ne peux encore rien dire sur la qualité des vins sans alcool reçus ! Grand choix proposé sur le site alors qu'en magasin ou chez un caviste ce n'est pas le cas . A améliorer : des renseignements précis sur la livraison à domicile, un créneau horaire et non pas entre 0h et 24h.......
27 janv. 2024
14 janv. 2024
17 août 2023
Bonjour, Modifier l'entreprise de livraison au domicile car il est inacceptable qu'il dépose les colis devant le portail sans prévenir le client. N'importe qui peut récupérer la livraison et il n'y a aucune preuve de la non dépose à l'intérieur. Je ferai une photo la prochaine fois.
24 sept. 2023

Bien mais une déception

Le whisky sans alcool a 22€ manque de goût (goût d'eau) pour le reste c'est parfait
8 sept. 2023
Agréablement surpris. Je vais commencer à apprécier le produit au fur et à mesure
17 juin 2023
Excellent service maybe a wee bit expensive
25 oct. 2023
Délais de livraison is good
29 juin 2023
Traduction en français svp