agradi.fr- Logo - Avis

5 450 avis au cours des 12 derniers mois25 576 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

23 mai 2023
Prix toujours très compétitifs. Articles très bien emballés. Envoi rapide.
23 mai 2023
bonne qualité des produits et rapidité de livraison
22 mai 2023
le choix des marques, les promotions
22 mai 2023
qualité des articles, livraison rapide et soignée
22 mai 2023
Très bon produits en général
22 mai 2023

J'ai beaucoup apprécié que la personne se déplace à l'entrepot et m'envoie la photo du produit

J'ai beaucoup apprécié l'implication du personnel, prêt à se déplacer à l'entrepôt pour vérifier le produit commandé. La personne du service client qui m'a rappelé comme convenu. Malheureusement, en raison de votre manque de personnel il a fallu que je revienne vers le service client plusieurs fois et c'est au bout de la 3ème interlocutrice que j'ai pu avoir une implication réelle à propos de ma situation.

Top!

Produit conforme à la description et livraison ultra rapide!
22 mai 2023
Rapidité d'expédition, Livreur serviable.
22 mai 2023

Très bien, je recommande !

Clarté du site, disponibilité des articles, rapidité de la livraison.
22 mai 2023
Délai d'envoi et de livraison court Produit conformes et prix très raisonnable

Au top

Livraison rapide Un bon choix de produits Prix attractif

Service rapide et effucace

Service rapide et efficace
22 mai 2023
J’ai reçu un licol et une longe de mauvaise qualité est défectueuse. Je l’ai utilisé cinq minutes elle était déjà effiloché et le licol avait des fils sortis. J’ai dû refaire un nœud, car celui du licol se des faisait. C’est quand même très limite niveau sécurité. J’ai envoyé des photos de tout ça et l’on m’a fait un cours sur les licols, informer qu’un article milieu de gamme ne pouvait pas donner mieux en terme de qualité. Et pour finir on m’a remboursé 2,17 €!!! le service après-vente, occulte les problèmes. Et pour couronner le tout, la livraison a été beaucoup plus long que prévu pour un pour un tarif exorbitant.
Réponse de agradi.fr
23 mai 2023
Votre commande a été passée avec des produits disponible mais qui n'étaient pas en stock. Il était donc nécessaire de les commander à nos fournisseur, comme indiqué sur le site. Pour ce qui est du licol, vous avez reçu plus de 30% du prix de ce dernier. Notre agent, étant instructeur, a cru bon de vous expliquer ce qui n'allait pas avec le licol afin de vous aider. Il nous tient à cœur d'informé et guider nos client dans leur choix. Nous vous remercions pour votre compréhension.
22 mai 2023
Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix et expédition super rapide. Le casque est top, léger et la taille ok.
22 mai 2023
Qualité comme je l’imaginais, colis bien emballé.
22 mai 2023
Tout s'est très bien déroulé