agradi.fr- Logo - Avis

5 292 avis au cours des 12 derniers mois24 872 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

L’étendu des choix sur le site
Je commande régulièrement très bons produits Des réductions régulièrement Et le personnel est toujours à l ecoute

Toujours aussi bien

Livraison rapide, produit conforme

Très contente

Extrêmement réactif, expédition rapide, produits de bonne qualité
Descriptif exact du produit et envoie très rapide
Livraison rapide et soignée
la qualité des produits et le prix
le suivi et le sérieux
Bonjour, Je ne connaissais pas du tout votre site et j'étais très surprise de votre rapidité à l'envoi de ma commande. Je recommande vivement et je referais des commandes chez vous.

Tarifs trés compétitifs

Tarif plutot compétitif, réactivité au top lors d'un passage commande, délai de livraison ultra rapide.
il y a 1 jour
Colis déchiré, produit abîmé à l'intérieur.
Réponse de agradi.fr
Merci de nous contacter dans les 48h après réception du colis. Veuillez nous envoyer des photos (format JPEG) du cartons ainsi que des dommages sur le ou les articles défectueux. Les photos des doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Le numéro de référence du ou des article concernés doivent nous être communiquer avec le numéro de commande. Après réception de ces données, nous pourrons les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
il y a 1 jour
Les produits sont top, le coli est parfaitement emballé. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le délai de livraison était un peu long. Mais sinon c'est parfait

Superbe

Expédition rapide je recommande
Service rapide et efficace. Bon produits
Service rapide, commande correspondant parfaitement à l’attente
Comme toujours, ravie de cette entreprise ! Les articles sont conformes aux descriptions, les envois super rapides et le sav est aidant et aimable!!! Merci Agradi ❤️
ND
Nathalie D.
Dombasle sur meurthe
Livraison rapide produit qui correspond aux attentes, chausse un peu grand Mais très jolies chaussures