agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Grand choix de produits, envoi rapide.
Service client réactif. Choix de produits et prix attractifs.
FC
Fabienne C.
Brignoles
rapidité d envoi
Choix intéressant et livraison rapide.
Produits de très bonne qualité et conforme à mes attentes
Commande facile envoie rapide
Article à un prix correct. Livraison très rapide, produit conforme. Je suis satisfaite.

Parfait !

Livraison très rapide, emballage, produit, au top, je recommande !!
Très rapide, bon prix
Au top comme toujours. Rapide, colis soigné. Toujours satisfaite ! 😁
Bonjour, J'ai effectué un retour suite à un problème de pointure. Il était prévu que les frais de retour me soient décomptés du remboursement. Or j'ai eu des frais supplémentaires. Ce qui n'était pas indiqué. J'hésite à faire de nouveaux achats. Merci
Livraison rapide prix intéressant et qualité du matériel

Attention à l'emballage

satisfait. Il n'est pas nécessaire d'emballer les sacs de nourriture dans des cartons ( suremballage, pas écologique). De plus le scotch était collé sur le sac, ce qui au déballage à déchirer le sac.
La livraison est rapide
Très bon site, beaucoup de choix, prix attractifs et livraison rapide
Large choix avec différentes gammes de prix mais parfois certains articles ne sont pas disponibles.
livraison rapide délais informés
livraison très rapide et produits de qualité

Satisfait

Envoie rapide, article conforme à la description, taille bien (Full pour cheval d'environ 1,68 au garrot).