agradi.fr- Logo - Avis

5 450 avis au cours des 12 derniers mois25 576 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

17 mai 2023
Je trouve dommage que si je renvoi mon article, il ne soit pas totalement remboursé.
17 mai 2023
Choix des produits et prix
17 mai 2023
Bon rapport qualité prix Emballage soigné Le produit n'était pas en stock, délais d'approvisionnement un peu long.
Tout
La qualité est là
17 mai 2023
Bon site et livraison rapide
SA
Sulvie A.
Hautot Saint Sulpice
Toujours fidèle cliente à Agradi
17 mai 2023
rapide et qualité. Jamais déçue jusqu'a présent.
17 mai 2023
Qualité des produits et rapidité d’envoi
Les prix
Rapide et conforme
16 mai 2023
bonjour le délai de livraison et le tarif
16 mai 2023
Sérieux, rapide Article conforme à la commande. Dommage que les frais de transport soit un peu élevé pour un article si peu lourd et si peu volumineux
Rapide, conforme

Commande jamais reçue

Jusqu’à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait 10 jours que je l’attend et maintenant elle m’est inutile.
Réponse de agradi.fr
17 mai 2023
D'après nos informations, DPD a démarrer l'expédition de votre commande le 03.05.23 et son code aurait été scanné ce matin à 04:22 dans un dépôt à Paris. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
16 mai 2023
Très bonne protection assez solide pour jument dermiteuse qui se gratte énormément Seul petit point elle recule mais rien de grave
16 mai 2023
Délai de traitement en cas de défaut très long et erreur de remboursement. Tout a bien fini mais très long …
Choix , livraison rapide