agradi.fr- Logo - Avis

5 385 avis au cours des 12 derniers mois25 350 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Article arrivé abîmé à ouverture du colis et Agradi qui ne s’en préoccupe pas malgré photo.
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous recevez un article endommager suite au transport de votre commande, merci de nous envoyez dans les 48h après réception : - Le numéro de référence de la commande et de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des dommages sur l'article défectueux. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Des photos (format JPEG) du carton d'emballage et de son étiquette de transport, ainsi que de tous les articles reçu Après réception de ces données, nous pourrons traiter votre dossier. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
commande non reçue
Réponse de agradi.fr
Vous avez contacter le service client et nous avons contacter le transporteur afin qu'une enquête soit ouverte. L' enquête, pour tenter de retrouver votre colis et vous le faire livrer, a été ouverte le 22.04.24. Cette dernière va durer un minimum de 10 jours ouvrés. Il s'agit d'une procédure légale que nous ne pouvons éviter. A l'issue de cette procédure, si la commande n'est pas trouvée et livrée, nous pourrons remboursé ou renvoyé la commande (si tous les article son encore disponible à la vente) Merci de votre compréhension et de votre patience Cordialement Agradi
Bon choix sur agradi, service client répond rapidement et efficacement.
Produit conforme au description
Colis bien reçu et sangle parfaite
Livraison rapide et conforme aux descriptifs sur le site
Site sérieux, large choix et bons produits
Très bonne entreprise. Rapide, efficace. Bon service client.
Conforme aux attentes. Livraison ok.
Bon service

Recommandé

Très bon produit envoi rapide
Livraison rapide, articles parfait, pas facile de trouver des masques a mouches pas trop grands pour mes minis, ils sont quasi parfait!! Très contente des prix chez Agradi!

Bien reçu pour parler

Bonjour j'ai été bien reçu quand je vous ai envoyé plusieurs fois des mails pour savoir où on était ma commande car j'avais peur qu'elle arrive en retard pour le concours que je devais faire finalement elle est arrivée avec deux jours d'avance merci de m'avoir rassuré pour me dire qu'elle allait arriver dans les temps.
Alors les produit son bon et de bonne qualité ceux que je reproche ces déjà qu'on paie pour les frais d envoyé et la faut ré payer pour renvoyer ci la taille et mauvaise je trouve sa chère comme même ces une première chez vous les autres magasins d equitation mon jamais pris d argent pour le retour
Produits de qualité et top service +++

Mon site référence !

J’ai commandé de nombreuses fois chez Agradi pour mes chevaux, que ce soit pour les clôtures, des masques ou encore des compléments alimentaires. Je suis à chaque fois ravie de la qualité des produits, de leur prix ainsi que de la rapidité et fiabilité de la livraison. C’est un de mes sites préférés lorsque j’ai besoin de quelque chose !
Rapide serieu je recommande